Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la bêta ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : la bêta ouvre ses portes aujourd'hui
Non c'était pour y jouer avant le 29 ça 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Slt...
Alors pourvu qu'ils soient loin de la version finale la. C'est vraiment.... decevant.
Alors pourvu qu'ils soient loin de la version finale la. C'est vraiment.... decevant.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
almalexia Wrote:les gold ont les démos une semaine avant c'est pas nouveau,je ne vois pas ou il y a un mytho la dedans.
si tu parles des 3 mois gratuits ils les donneront uniquement a ceux qui ont été bannis par erreur,mais ils les donneront qu'après confirmation de l'erreur et pas avant.
de plus tu râles alors que tu peux faire la bêta sur ps3,je ne vois pas réellement ou est le problème du coup
Tu es actionnaire chez Microsoft ou quoi?
Et puis qui t'as dis que je râlais ? Je disais tout simplement qu'heureusement que n'ai pas attendre que Microsoft d'aigne nous créditer des 3 mois GOLD pour pouvoir tester la beta de BF3! Rien de plus, rien de moins!
-
oceanik Gamer Averti
- Prénom: oceanik
non je ne suis pas actionnaire,mais dans ton 2eme message tu te plains limite que ce soit réservé au gold.
sachant que les silver ont les démos une semaine après je ne voyais pas ou était le problème.
ne t'inquiète pas trop pour les bannis injustifiés,leurs comptes ont déjà été réactivé
sachant que les silver ont les démos une semaine après je ne voyais pas ou était le problème.
ne t'inquiète pas trop pour les bannis injustifiés,leurs comptes ont déjà été réactivé

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Ce que almexia tente de t'expliquer avant tout, c'est qu'il n'y a aucun rapport avec le fait que Microsoft ait projeté de donner (ce qui n'est pas une obligation) trois mois de Gold aux ex-bannis et cette news qui est consacrée uniquement à Battlefield 3.
Donc pour ta plainte ce n'est pas ici.
Donc pour ta plainte ce n'est pas ici.
-
Anon960
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3