Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la date de sortie dévoilée par erreur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Niv 50 à BFBC2 avec 13h de jeu et une précision de 106,90%. Oui oui...
BF>> COD mais bon y'a trop de pigeons qui ne jurent que par le 2e
Niv 50 à BFBC2 avec 13h de jeu et une précision de 106,90%. Oui oui...

BF>> COD mais bon y'a trop de pigeons qui ne jurent que par le 2e

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : la date de sortie dévoilée par erreur ?
DRAKE-CULLEN Wrote:J'espère qu'il va écrabouiller (critique et vente) le prochain CoD !!
Bref vivement novembre
Lui et Skyrim en tête sur ma liste d'achat ^^
+1000 J'espère aussi, marre d'être pris pour des pigeons!
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Vous auriez une date pour la Beta pour B3 

-
benejam Gamer Maitre
B3 sa va être de la bombe, vivement que je le tate et je connais pas mal de gens qui vont laché call of pour B3, x-bouze et ps3 confondu je les comprend ^^
-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Attention , les seuls vidéos sortis sont tiré de la version PC , faut s'attendre a quelque chose de moins beau voire même moche ( c'est marrant de voir sa mais Crysis 2 c'est fait incendié pour sa![]()
DICE et EA tienne la route depuis Battlefield : Bad company , et ce nouvel opus sera encore meilleurs, certes peut-être un chouïa moins bien graphiquement sur console mais on pourra s'attendre a du très lourd, je n'est pas de soucis la dessus !!!!
Et comme le disent la plupart des commentaires, il sera bien meilleur que le dernier COD : BO qui on fait qu'un copier/coller de Modern Warfare 2, a rajoutant 2/3 nouvelles armes

-
benejam Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3