Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - La différence entre la HD et la SD en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wow il y a quand même une grosse différence mais bon pas assez de place dans ma slim 4 go mais j'ai un DD de 500 giga USB et quand je le connecte je n'ai que 20 giga alors je peut l'installer dessus non ?
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Re: Battlefield 3 - La différence entre la HD et la SD en vi
Si l'on croit aux derniéres nouvelles, impossible d'installer ce pack sur clé usb :s
Faudra vraiment investir sur un HDD cette fois, sinon on aura droit au jeu le plus moche graphiquement sur consoles HD... Crois moi sur parole.
Faudra vraiment investir sur un HDD cette fois, sinon on aura droit au jeu le plus moche graphiquement sur consoles HD... Crois moi sur parole.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
tomlgn t'as configurer t'as clé usb avec ta 360 ?
Tu sais quand tu va dessus et t'appui sur Y il te demande de configurer ou vider le cache ?
Tu sais quand tu va dessus et t'appui sur Y il te demande de configurer ou vider le cache ?
-
SkRo_1_1
Oui, je l'ai bien configuré avec la 360 (j'ai des dlc installé dessus).
-
tomlgn Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Le jeu requiert tout simplement un disque dur ...
@lichter
Faut un disque dur interne, pour les disque externe c'est comme pour les clé USB ça ne marchera pas.
@lichter
Faut un disque dur interne, pour les disque externe c'est comme pour les clé USB ça ne marchera pas.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2