Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la grosse mise à jour 1.07 disponible avec une petite surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DarkRoxas Wrote:Désactiver l'Anti Aliasing... On se croirait sur pc... Bientôt ils vont nous sortir des jeux sur consoles, avec la possibilité de choisir les réglages, mais être obligé de tout mettre au minimum pour avoir un jeu fluideC'est quand même grave d'en arriver à ça sur console
Il y avait déjà G police sur PS1 qui permettait de paramétrer ses graphisme pour régler la fluidité... Avant de se demander ou l'on va, faudrait déjà savoir d’où l'on vient !
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : la grosse mise à jour 1.07 disponible av
Ils ont changé énormément de choses c'est hallucinant, je n'ai pas eu le courage de tout lire.
Sinon je trouve le prix des serveurs un peu cher à mon gout.
Sinon je trouve le prix des serveurs un peu cher à mon gout.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Sirdek1 Wrote:C'est vachement cher quand même. Qui va pouvoir se permettre de louer un serveur à ce prix ?
Les clans payent, ça a toujours été comme ça c'est pas l'utilisateur seul qui se paye des serveurs en général.
25€/mois/5-6 joueurs ça fait 4-5€/personne, reste juste a savoir si tous les joueurs qui payent pourront avoir des droits sur le serveur.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Grosse Maj OK mais re-télécharger Back To Karkand ? OMG ...
-
Chris Ravenci Ancien
Les serveurs privées, bien que trop cher, est un gros plus pour la communauté. Ça va permettre de ne plus permettre l'utilisation de certaines armes sous peine de bans. Et comme tout les noobs vont aller sur un serveur 24/7 Opération Métro Conquête, les autres seront libre pour les bons joueurs. Et je peux vous dire que ça change vraiment les choses
Par contre :
Totalement Débile.
FAUX. Avant la MAJ, une nouvelle version de Back To Karkand était disponible, ça corrigeai les bugs des 2 armes (MG-36 et QBU-88), il fallait tout re-téléchargé. Moi je l'ai fait avant la MAJ et j'ai pas dû re-télécharger le pack. Je crois que ça vient de là.

Par contre :
Les missile à guidage laser sont dèsormais détournable par les leurres
Totalement Débile.
À noter qu'après avoir effectué cette mise à jour, nous sommes obligés de re-télécharger le DLC Back To Karkand si nous voulons continuer à jouer sur les cartes de ce contenu supplémentaire.
FAUX. Avant la MAJ, une nouvelle version de Back To Karkand était disponible, ça corrigeai les bugs des 2 armes (MG-36 et QBU-88), il fallait tout re-téléchargé. Moi je l'ai fait avant la MAJ et j'ai pas dû re-télécharger le pack. Je crois que ça vient de là.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
c 1.04 et non 1.07 et elle a 1080MB sur ps3
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Flood, c'est pareil pour BF3 et MW3 donc tu peux garder tes commentaires...
Si non, c'est moi ou les map se sont légérement agrandi en match à mort équipe
Pour les USAS 12 moi je les aurais supprimer du jeux, c'est pas une arme, ou alors juste pour les noob, même le famas n'est pas aussi puissant à la même distance, faut arrété
Si non, c'est moi ou les map se sont légérement agrandi en match à mort équipe

Pour les USAS 12 moi je les aurais supprimer du jeux, c'est pas une arme, ou alors juste pour les noob, même le famas n'est pas aussi puissant à la même distance, faut arrété

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
ghost94 Wrote:sinon dmg on peut plus cheater avec l'USAS comme avant
Il fallait être sacrément débile ou mauvais pour jouer avec cette arme pour autiste.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Spawn186 Wrote:C"est vraiment la 1.07 ? J'ai vue 1.04 chez moi. Elle fait 1080mo
Oui c'est la 1.04

Mais les lampes tactique sont toujours aussi puissante -__-"
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Putain le vieux commentaire tout pourri de modb
Bref, franchement belle mise à jour!
Très bonne nouvelle pour l'USAS entre autre (j'en vois certains qui montrent les dents là ^^)

Bref, franchement belle mise à jour!
Très bonne nouvelle pour l'USAS entre autre (j'en vois certains qui montrent les dents là ^^)
-
Prfabio Gamer Hardcore
très bonne chose pour les tournois qui vont se tourner sur PS3... Non je dec, ils sont sur PC 

-
cyberkevin Gamer Hardcore
nous sommes obligés de re-télécharger le DLC Back To Karkand
Non trop dégouté, donc plus de 2 GO a DL

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4