Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la taille d'installation révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Battlefield 3 : la taille d'installation révélée
Lire la news : Battlefield 3 : la taille d'installation révélée
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Battlefield 3 : la taille d'installation révélée
Juste pour info sur le pack HD, en lançant le premier dvd, le jeu nous propose d'installer ce pack HD et il pèse 1.5Go, je n'ai pas encore lancé le deuxième dvd mais je pense que la suite du pack est dessus.
-
Delrice Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
plutôt gourmand en place celui ci !! Ça en vaut la peine cela dit 

-
koslow Gamer Maitre
encore une fois bluray FAIL c'est bien beau d'avoir 50 giga de donnée mais le hardware qui suit pas ... >>> obligation d'install
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
C'est relativement correcte je trouve mais si je suis un peu deçus pour les type ayant simplement des xbox ancienne gen ou 4g.
-
legendvirgil Gamer Pro
Comme moi qui ai une vieille 60 gigas, heureusement j'ai quand même un modèle avec sortie hdmi mdr
-
Sandrine Gamer du Dimanche
- Prénom: Sandrine
Mais moi j'ai une xbox slim 4go et j'ai 3go d'espace libre , je pourrais donc jouer à battlefield 3 en hd ?
-
keva91 Gamer Débutant
Non malheureusement tu ne pourras pas l'installer sur ton hdd.
Si tu veux vraiment l'installer il faudra te procurer un hdd plus gros.
Si tu veux vraiment l'installer il faudra te procurer un hdd plus gros.
-
xender_1
Microsoft aurait dû abandonner ses consoles low-cost sans HDD depuis longtemps... 

-
Anonyme_30
pas d'accord,si on avait eu un disque dur interne on se serait mangé des installations comme sur ps3.
j'ai acheté une console pas un pc.
ce jeu a été fait pour être joué sur pc,il a été adapté sur console uniquement parce qu'il se vendra plus sur ce support.
on a eu d'autres jeux issus du pc et ceux ci n'avaient pas besoin de pack de textures pour fonctionner ou avoir un rendu correct.
j'ai acheté une console pas un pc.
ce jeu a été fait pour être joué sur pc,il a été adapté sur console uniquement parce qu'il se vendra plus sur ce support.
on a eu d'autres jeux issus du pc et ceux ci n'avaient pas besoin de pack de textures pour fonctionner ou avoir un rendu correct.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@xender
Pourquoi ne pourrais je pas avoir les textures en hd sachant que leur taille est de 1.5go et que j'ai 3go d'espace libre ??
Pourquoi ne pourrais je pas avoir les textures en hd sachant que leur taille est de 1.5go et que j'ai 3go d'espace libre ??
Dernière édition par makayel le 25 Oct 2011, 02:32, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
keva91 Gamer Débutant
poura t'on jouer en hd si notre téléna pas de prise hdmi ,,,,?????
car ma xbox oui mai ma nouvelle tv non
??
car ma xbox oui mai ma nouvelle tv non

-
duncan43 Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2