Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon

Message non lupar chronoss2 » 17 Juin 2011, 12:31

je n'ai pas du tout été fan de BFBC2, ni le solo ni le multi. Cette video ne me donne pas du tout envie non plus.
On voit quelques améliorations graphiques mais ca reste toujours pour moi un FPS de plus. Depuis que j'ai goûté aux joies des FPS au PS Move, rejouer aux FPS à la manette ne m'attire plus du tout.

Vivement BioShock: Infinite quand même pour changer un peu :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar OolinxoO » 17 Juin 2011, 12:49

" And your accent is real right ?" Haha trop marrant le présentateur.

Si non très belle vidéo même si c'est un peux du réchauffé, ça fait plaisir de voir que la version console n'est pas si inferior que ca.
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diel » 17 Juin 2011, 12:51

trop bon ! ::) :o
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eclypt » 17 Juin 2011, 13:03

moi ya un truc que j'accroche pas, et c'était pareil avec Bad company 2, c'est les couleurs, c'est trop gris, blanc
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar solid toto_1 » 17 Juin 2011, 13:12

Clair! On dirai Mirror's edge :D Mais bon c'est un peu normal que les décors soient clairs, le moyen orient c'est pas sombre comme coin mdr!
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar benjy63 » 17 Juin 2011, 13:17

Un peut déçu par la vidéo ! :(

Pas assez d'action pour moi ; pour l'instant, en comparant les vidéos de MW3 et et Battlefield, je préfere COD.
Mais bon, ce n'est qu'une partie minime du jeux, on aura surement de belle surprise dans les prochaines semaines ou mois :)
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 17 Juin 2011, 13:23

Toujours aussi époustouflant ! :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar utada_hikaru_fr » 17 Juin 2011, 13:38

pas si inférieur que ça, heu mouais :o , avec une qualité dégueu on voit quand même que la version ps3 est à la traîne http://www.youtube.com/watch?v=rBbQK6rBUM8 avec l'habituel aliasing, le mur au début sur gauche, texturé sur pc, sur ps3 heu oué ok

sachant qu'en plus ils ont du faire attention à la séquence choisi, finalement une séquence pas très vaste où il se passe rien d'exceptionnel, c'est pas la séquence avec l'immeuble qui s'effondre et la bataille en plein rue et encore moins celle dans le désert

cela ça reste plus beau qu'un mw3 et son moteur qui a 5ans :D

et pour ceux qui trouve ça mou, stop jouer à cod, vous savez en ligne, un battlefield 2 c'est loin de péter tout le temps, on a des moments "mou" où on est à pied et où on rejoint la zone de combat sans qu'il se passe rien(faire attention tout de même au squad qui contourne, faut resté vigilant), cod a donné de mauvaise habitude et a contaminé tout les autres fps, il faut absolument que ça soit action non stop, explosion, on réapparaît presque instantanément lorsque l'on meurt, sinon les joueurs sont pas content

merde quoi, bf2 on doit attendre 15sec sauf si on est réanimé par un toubib, counter strike, on meurt, on attends que le round soit fini(soit par le temps, soit parce que l'objectif est rempli, soit parce que tout l'équipe adversaire ou la notre est morte) et on s'en est jamais plaint

maintenant faut que ça pète de partout, qu'il y est aucun temps mort sinon les gens trouvent ça mou, j'ai lu pareil sur la séquence bf3 en char alors qu'elle est super trippante dans son rythme crédible et "réaliste" mais nan les gens préfère la séquence en bateau de mw3 où on reste appuyé sur la gâchette et où 50 bateau explosent en 5 minutes de vidéo :o :(
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Juin 2011, 13:52

Pas mal, mais on vient bien que jeu est pas à la hauteur de la version PC (normal d'un côté). Ce qui m'a choqué, c'est les effets de fumée franchement loupés (2:41).

benjy63 Wrote:Pas assez d'action pour moi ; pour l'instant, en comparant les vidéos de MW3 et et Battlefield, je préfere COD.

Peut-être parce que Battlefield veut se rapprocher un peu plus de la réalité que CoD ? Franchement, c'est abusé l'action dans CoD, t'as l'impression d'être Rambo quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar yoannboss » 17 Juin 2011, 14:16

@ utada_hikaru_fr:

Tu as tout simplement magnifiquement résumé ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar Gamespirit » 17 Juin 2011, 14:27

Je comprendrai jamais les américains, ils ont perdus des milliers de soldats dans ce genre de guerre, ils sont super patriotiques et sentimentaux avec les soldats morts en guerre, le jeu est réputé réaliste, on peut se dire que passer ce genre de truc à la télé ça peut les choquer, on au moins pas les faire rire, mais non le joueur voit son coéquipier se prendre une balle en direct, ça fait rire tout le monde ??? C'est pas moi que ce truc va choquer, mais je trouve ça super bizarre !

Et bizarrement c'est pas en France que ce truc choquerait à la télé, mais je suis sûr que ça serait interdit par le CSA ! N'empêche ça serait bien que les développeurs viennent présenter leur jeu (au moins les blockbusters) à la télé en France, bon le seul "Late Show" qu'on ait en France depuis que la Méthode Cauet a disparu c'est On n'est pas couchés, mais si un dev ou éditeur venait présenter sont jeu comme on présente un film ça serait cool, bon après pour ce genre de promo c'est comme pour les films d'animation, il faut une star je pense pour en parler, parce que recevoir un développeur geek qui vient présenter le jeu comme la star de la soirée ça le fait pas je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Aizen » 17 Juin 2011, 14:38

Cette vidéo de gameplay est juste une partie de la vidéo de gameplay de 12mins que l'on avait vu l'autre fois. ;)

C'est juste pour le plaisir de voir le présentateur faire n'importe quoi. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news