Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kryc3 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon
Où sont passés les commenaires dithyrambiques sur BF3?
-
ambrose Gamer Pro
Dahevos Wrote:J'adore cette émission, et franchement le jeu m'a l'air un peu trop mou, ceci dit les dégats physiques au batiment sont intéressants.
Moi aussi je kiff cette émission en plus Jimmy Fallon quoi

-
Chris Ravenci Ancien
Nous allons vivre vraiment des combats, moi j'aime battlefield 3 et non Call Of Duty. Mais perso' je suis tatoalement déçu aprés Black Ops de Call Of duty. Donc je vais vite me tourner vers battefield 3 et j'attenderai sagement que les mises à jours soit faite sur Call of duty pour jouer un jeu sans bug :p
-
EdWard89 Gamer Argent
utada_hikaru_fr Wrote:et pour ceux qui trouve ça mou, stop jouer à cod, vous savez en ligne, un battlefield 2 c'est loin de péter tout le temps,
Je précise que j'ai trouvé cette vidéo un peu mou, mais de toute je préfère largement le Multi de Battlefield. Celui de CoD c est plutôt pour me défouler en rentrant des cours ^^
Dans ces deux jeux je place le solo en "second plan" xD
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
La même , puis , jouer en équipe les gars , vous verrez que c'est beaucoup plus fun
. Pour ceux qui jouent solo ou a deux , c'est sur que c'est mois fun et qu'on se tourne vers BF3 .

-
Kryc3 Gamer Averti
Kryce_83 Wrote:La même , puis , jouer en équipe les gars , vous verrez que c'est beaucoup plus fun. Pour ceux qui jouent solo ou a deux , c'est sur que c'est mois fun et qu'on se tourne vers BF3 .
LOL PTDR XD Le jeu en équipe c'est mieux sur CoD que sur BF ?

-
The Fake_1_1
T'as oublié XPTDR ...
Non , juste que peu importe le jeu , jouer en équipe ca fait toute la différence .
Non , juste que peu importe le jeu , jouer en équipe ca fait toute la différence .
-
Kryc3 Gamer Averti
Un mec meurt il rigole, c'est la fiesta dans le plateau d'émission ::D Sinon comment pouvez-vous dire que cela est mou? C'est votre cerveau je crois il est bien trop mou pour comprendre la réalité
Vous croyez que dans une vrai guerre cela ressemblerai à Call of duty? Pas du tout, BTF est plus tactique il faut y réfléchire 2 secondes. Perso je suis entrain de jouer à Call of duty Black OPS et MW2 même si cela me plait je ne trouve pas que cela ressemble à une guerre pas du tout du tout pour ma Call of duty est un jeu arcade. Et BTF tactique, cette année pour noël je vais me prendre Battlefield cela me changera un peu de tout les Call of duty.
Allez bonne journey

Allez bonne journey
-
Knackiball Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Un mec meurt il rigole, c'est la fiesta dans le plateau d'émission ::D Sinon comment pouvez-vous dire que cela est mou? C'est votre cerveau je crois il est bien trop mou pour comprendre la réalitéVous croyez que dans une vrai guerre cela ressemblerai à Call of duty? Pas du tout, BTF est plus tactique il faut y réfléchire 2 secondes. Perso je suis entrain de jouer à Call of duty Black OPS et MW2 même si cela me plait je ne trouve pas que cela ressemble à une guerre pas du tout du tout pour ma Call of duty est un jeu arcade. Et BTF tactique, cette année pour noël je vais me prendre Battlefield cela me changera un peu de tout les Call of duty.
Allez bonne journey
C'est ce que tu dis. Parce que tu l'as déjà commandé et t'as pas envie que MW3 soit mieux. hahahahah
-
DàM™ Gamer Hardcore
J'suis sur que je vais être le seul à être choqué par ça, mais la visée holo est juste totalement irréaliste. Ils corrigeront certainement d'ici la version finale...
-
Flo-con Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3