Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : le pack Physical Warfare a sa bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : le pack Physical Warfare a sa bande-anno

Message non lupar Auxance M. » 03 Sep 2011, 12:52

gabitbol1 Wrote:je trouve le pack sur amazone plus interressant

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Ba ... 944&sr=8-2

4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake

10 armes cultes de BF2

4 nouveau véhicules

12 Rangs multi supplémentaires

10 nouveaux Trophées/Achievment

10 nouveaux dog tag

8 nouveaux objets de personnalisation ingame

Sauf que le pack Back to Karkand (qui comprend tout ce que tu viens de citer) est accessible à tous ceux qui précommandent le jeu en édition limitée, donc tu peut très bien cumuler Back to Karkan et Physical Warfare en l'achetant chez Micromania (Origin étant que PC si je ne m'abuse). ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Diel » 03 Sep 2011, 15:36

purée ont n'est pas encore le 27 octobre ... :-[
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol_1 » 03 Sep 2011, 16:13

je viens de vérifier et tu as raison white cloud! y'a bien tout le pack entier , et les 2 armes et gadget , et y'a aussi la beta de 2 jours! (mais je crois qu'on pourra aussi test une beta en septembre ouverte a tous)
enfin sur micromania il est a 69.90 , et sur amazone c'est 61.90e!

8euros les 2 armes , l'antiflash et les balles flechettes qu'on débloquera assez facilement vu les armes , ba ca fait un peu cher. surtout que c'est deja assez cher comme ca..

moi j'attends de test la beta sur ps3 vant de préco !
on nous a gavé de video mais ca c'est sur pc! me méfie encore des graphismes sur ps3.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freddy2nimes » 03 Sep 2011, 21:53

pfff fais pas de cadeau ce micromania...il y a Game aussi moins cher...
quel shop de fiable pour une précommande et l'avoir chez soi le jour de sa sortie??
pour les graphismes de la ps3, sa sera minimum aussi bon que bfBC2+ le frosbite2..., donc pas de souci! ;)
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabitbol_1 » 03 Sep 2011, 23:09

ba le peu que j'ai entendu parler des graph ps3 était franchement pas super encourageant !
un gars d'un site de jeux l'a testé et on le sentait un peu décut dans le voix! comparé au pc y'a une réel différence. enfin loin de ce que dice disait comme quoi on aurai les meme graph , mais multi a 24 au lieu de 36 , et carte moins grande et avec moins de vide

et j'ai entendu dire que le mode coop qu'on voit partout ; ba ce serai du ps3! et franchement les graph on est tres loin des videos du jeu qu'on voit tourner sur pc!
on peux dire frostbite 2 et tout ca! la ps3 a des limitations comparé aux pc.

enfin bon , je reste un peu méfiant et prefere attendre la beta pour juger de moi meme avant de lancer 60/70euros comme ca

enfin adorant BF , meme si j'en ai moins que ce que j'espere , je finirai quand meme par l'acheter .. mais a voir quand meme si ca vaut ses 60/70e
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 04 Sep 2011, 00:12

non mais c'est normal qu'il sera moins beau sur console, faut pas s'attendre à de la qualité PC, néanmoins le jeu sera aussi beau que BBC2 (ou plus), donc c'est déjà pas mal^^
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news