Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être amélioré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben ils devraient aussi améliorer la puissance des Stinger et Igla, parce que tu dois balancer 4 roquettes pour détruire un hélico (dans le cas où il lance une seule fois son putain de leurres et qu'il n'a pas invisibilité) et encore faut pas qu'il se pose pour le réparer
Parce que le mec qui fait 30 - 2 parce que il squatte le Viper

Parce que le mec qui fait 30 - 2 parce que il squatte le Viper

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : le rééquilibrage des armes devrait être
Alors oui, certain diront le FAMAS, d'autre le USAS... la seule différence c'est que c'est LOGIQUE qu'une arme qui tire des cartouches explosives tue en un coup lorsqu'on tire SUR le type en question... et que OUI le USAS est très puissant de PRES je rappel que c'est un calibre 12 automatique et donc que a courte portée il a pas mieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été étudié... (ha si si je vous jure...)
Concernant le FAMAS, c'est connu, dans TOUT les jeux cette arme est tout simplement exagérée, car en réalité, le FAMAS est pourri! (matériel militaire français en même temps... perso j'ai jamais vu des américains "je pense au SWAT par ex" acheté ça... par contre des P90 et des Five Seven fabriqué en Belgique à la FN ça il en raffole... enfin soit, hors sujet pour prouvé que... "même si je sais que certain rageux vont réagir")
hé oui! car le FAMAS, ayant une cadence de tir tout simplement exagéré, perd toute sa précision et ce même avec une poignée avant...
donc, avant de critiquer une arme, étudiée la un peu... et je dit ça pour l'avoir fait suffisamment longtemps...
c'est seulement en connaissant vraiment les armes qu'on peut apprécier un jeu de guerre tel que BF3 ou CoD....
Après, c'est certain que se faire tuer a l'USAS explosif c'est pas comique, mais au FAMAS a la précision et la cadence sur-exagérée, c'est pas mieux...
Voilà voilà... Messieurs, allez-y...
Chocapix
Concernant le FAMAS, c'est connu, dans TOUT les jeux cette arme est tout simplement exagérée, car en réalité, le FAMAS est pourri! (matériel militaire français en même temps... perso j'ai jamais vu des américains "je pense au SWAT par ex" acheté ça... par contre des P90 et des Five Seven fabriqué en Belgique à la FN ça il en raffole... enfin soit, hors sujet pour prouvé que... "même si je sais que certain rageux vont réagir")
hé oui! car le FAMAS, ayant une cadence de tir tout simplement exagéré, perd toute sa précision et ce même avec une poignée avant...
donc, avant de critiquer une arme, étudiée la un peu... et je dit ça pour l'avoir fait suffisamment longtemps...
c'est seulement en connaissant vraiment les armes qu'on peut apprécier un jeu de guerre tel que BF3 ou CoD....
Après, c'est certain que se faire tuer a l'USAS explosif c'est pas comique, mais au FAMAS a la précision et la cadence sur-exagérée, c'est pas mieux...
Chocapix
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Chocapix003 Wrote:Alors oui, certain diront le FAMAS, d'autre le USAS... la seule différence c'est que c'est LOGIQUE qu'une arme qui tire des cartouches explosives tue en un coup lorsqu'on tire SUR le type en question... et que OUI le USAS est très puissant de PRES je rappel que c'est un calibre 12 automatique et donc que a courte portée il a pas mieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été étudié... (ha si si je vous jure...)
Chocapix
le famas n'est pas merdique, c'est malheureusement l'une des armes les plus lethal du monde, si elle te tue pas normalement ( j'entend par la par la balle qui te fait l'hémoragie) elle peut te tuer par paralysie du systeme nerveux et arret cardiaque par le faite que la petite ballle que tu tir ( pas en rafale hein xD) fait tellement de degats que sa crée un choc!
elle est pas utilisé par l'armée américaine a cause de cela, surtout qu'il ont leur fusil d'assaut m4a1 depuis 40 ans qui est trés efficace pour la longue porté ( plus ergonomique qu'un galil et moins lourde, un peu moins précise qu'un ak 47 mais tout aussi dangereuse a mis distance) et pour la courte porté, c'est pas parce que dans des séries ils prennent des p90 ( stargate par exemple) que l'armée américaine en utilise

Sinon je trouve domage qu'ils nerfent le famas alros que je la trouve pas du tout cheaté dans le jeu, limite elle est trop merdique pour l'utilisé comme il faut, a partir de 200m faut t'acroché pour tuer avec :x . contrairement au f2000 ou tu fait un fullauto sans souci tu touche toujours. Perso actuellement l'arme la plus dangereuse que j'ai plus croise! c'est un bmp

A ui c'est battlefield, pas counter strike, ou cod, y'a des véhicules, ils servent pas a décoré, dites vous si de l'infanterie vous dérange, c'est peut etre parce que vous jouer commme sur cod a la bourin et donc au lieu d'utilisé le décors pour progressé sans etre vu et les avoir par deriere ( hummmmmmmmm je rafole tuer ce genre de joueur bourin qui fait pas gaffe a leur environnement

utilisez votre tete au lieu de crier au nerf!

-
yurelias Gamer Maitre
Je trouvais cette arme équilibrée, grosse cadence de tire et gros dégâts, mais précision et vitesse de rechargement merdiques. Par contre faudrai nerf la F2000, parce que là y a du boulot.
Concernant l'Usas, c'est pas l'arme en elle même qui est cheatée, ce sont les Mun frag, essayez avec un saiga ou la DAO, et sa revient au même.
Concernant l'Usas, c'est pas l'arme en elle même qui est cheatée, ce sont les Mun frag, essayez avec un saiga ou la DAO, et sa revient au même.
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Le FAMAS est mondialement réputé pour être l'un des meilleurs fusil d'assaut existant.
FAMAS face au P90, il y a quand même une gamme de différence, d'un côté un fusil d'assaut et de l'autre une mitraillette... Il faut comparer le comparable sur un théâtre de guerre.
Si tu tiens réellement à savoir ce qui fait le différence pour que le FAMAS soit si bon, c'est sa précision, sa vélocité, ne parlons pas de cadence de tir (car on tir au coup par coup à distance) mais surtout les balles 5.56 OTAN à la Française!!!
Avec des balles standard, tu ne fais que blesser alors que les munitions Française ont été étudiées pour tuer.
Une munition Française tue à 300 mètres (!) alors qu'une munitions à l'US, à moins de 200m, elle quitte déjà la trajectoire de la ligne de mire...
FAMAS face au P90, il y a quand même une gamme de différence, d'un côté un fusil d'assaut et de l'autre une mitraillette... Il faut comparer le comparable sur un théâtre de guerre.
Si tu tiens réellement à savoir ce qui fait le différence pour que le FAMAS soit si bon, c'est sa précision, sa vélocité, ne parlons pas de cadence de tir (car on tir au coup par coup à distance) mais surtout les balles 5.56 OTAN à la Française!!!
Avec des balles standard, tu ne fais que blesser alors que les munitions Française ont été étudiées pour tuer.
Une munition Française tue à 300 mètres (!) alors qu'une munitions à l'US, à moins de 200m, elle quitte déjà la trajectoire de la ligne de mire...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
J'aimerai dire qu'il faut faire avec, car déboucher sur un sujet où l'on fait l'éloge de chaque arme, ces outils qui servent à tuer (n'oublions pas) qui sont cool dans les jeux vidéos mais atroce pour tous dans la réalité (enfin j'espère).
Alors si vous voulez le meilleur compromis, la meilleure arme etc... c'est pas toujours possible vous avez la portée eux ont d'autres avantages. Le réalisme est bien présent alors (même si on tire 5 balles pour tuer et 2 en réalité (en sachant viser)).
10 contre 1 je parie que vous vous ennuierez avec la classe parfaite, vu ?
Et c'est comme cela que l'on différencie les bon joueurs des autres.

Alors si vous voulez le meilleur compromis, la meilleure arme etc... c'est pas toujours possible vous avez la portée eux ont d'autres avantages. Le réalisme est bien présent alors (même si on tire 5 balles pour tuer et 2 en réalité (en sachant viser)).
10 contre 1 je parie que vous vous ennuierez avec la classe parfaite, vu ?

-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
D'après moi c'est ridicule d'écouter les avis de joueurs de FPS qui ont 12 ans, ne savent pas jouer, des "joueurs pleurnicheurs"......
C'est pareil sur CoD, tout le monde se plaint de la type 95, je me fais insulter par des gamins qui d'après leur voix n'ont certainement pas l'âge de 18 ans recommmandé
Si il faut 4 rafales pour buter quelqu'un .... l'arme n'a plus aucun intérêt..
Il faudrait arrêter de tout patcher bêtement, et plutôt réfléchir aux bugs du jeu, comme les bug graphiques, les freeze, les migrations d'hôtes et le mode studio buggué sur CoD.
(je sais que c'est une news BF3 mais c'est exactement pareil sur CoD)
C'est pareil sur CoD, tout le monde se plaint de la type 95, je me fais insulter par des gamins qui d'après leur voix n'ont certainement pas l'âge de 18 ans recommmandé

Si il faut 4 rafales pour buter quelqu'un .... l'arme n'a plus aucun intérêt..
Il faudrait arrêter de tout patcher bêtement, et plutôt réfléchir aux bugs du jeu, comme les bug graphiques, les freeze, les migrations d'hôtes et le mode studio buggué sur CoD.
(je sais que c'est une news BF3 mais c'est exactement pareil sur CoD)

2 PSP fat Piano Black, 1 PSP Slim Silver
PS3 Slim pack God of War III + écran PC 24" full HD dans ma chambre
Mon blog de Moddeur ici
-
Kindofpsp Gamer du Dimanche
- Prénom: Gabriel
Le USAS-12, c'est même pas un fusil à pompe, c'est carrément un calibre 50.
Quand vous allez dans Grand bazar en mode Conquête, sur le drapeau B et bien il y a un genre de tunnel.. Et là, avec le USAS-12 ça détruit tout le jeu..

Quand vous allez dans Grand bazar en mode Conquête, sur le drapeau B et bien il y a un genre de tunnel.. Et là, avec le USAS-12 ça détruit tout le jeu..
-
Knackiball Gamer Hardcore
solid toto Wrote:Je trouvais cette arme équilibrée, grosse cadence de tire et gros dégâts, mais précision et vitesse de rechargement merdiques. Par contre faudrai nerf la F2000, parce que là y a du boulot.
Exactement, le pire c'est en mode Hardcore, tu te prends une balle de ça à quelque soit la distance, ton écran est tout gris

Mais bon, ils devraient plutôt baisser la porté maximal de ces armes...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Chocapix003 Wrote:Alors oui, certain diront le FAMAS, d'autre le USAS... la seule différence c'est que c'est LOGIQUE qu'une arme qui tire des cartouches explosives tue en un coup lorsqu'on tire SUR le type en question... et que OUI le USAS est très puissant de PRES je rappel que c'est un calibre 12 automatique et donc que a courte portée il a pas mieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été étudié... (ha si si je vous jure...)
Chocapix
Tu dis vraiment nimporte quoi. Le FAMAS n'est absolument pas cheater comme portait le croire la plupart des gens. C'est probablement le meilleur fusils d'assaut au monde.
Dans la réalité une seule balle devrait suffire à tuer quelqu'un lorsque qu'elle est tirée dans la poitrine, pourquoi? La vélocité de la balle est tellement importante qu'au moment ou la balle pénètre dans le corp, l'onde de choc renvoi le sang vers le coeur...
-
mk_kev Gamer Maitre
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4