Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les chiffres de la bêta en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : les chiffres de la bêta en image

Message non lupar yurelias » 19 Oct 2011, 03:09

TJ619_hunter Wrote:GG au snip qui a fait le HS a cette distance je di respect je me demande ou il la fait aussi sauf si c'est sur caspian la c'ets plus probable

c'etait sur caspian, j'ai lloupé un hs a plus de 800 m sur cette map :'( sinon en gros sur metro la distance max ( a l'exterieur premier point) est de 300m :D longueur de mon plus long hs :'(
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Korosha » 19 Oct 2011, 08:32

Et ils parlent pas des bugs rencontrés et résolus ?
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar remysimpson » 19 Oct 2011, 14:24

j(en fait partit de la betat et je suis un peu décut ( je trouve call of duty mieux que battelfield ) et le gas a snipe a du avoir un hack ces impossible
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pLm234 » 19 Oct 2011, 16:49

remysimpson Wrote:j(en fait partit de la betat et je suis un peu décut ( je trouve call of duty mieux que battelfield ) et le gas a snipe a du avoir un hack ces impossible

Impossible n'est pas Battlefield !

moi je m'attendais a moins de lag pour la Beta mais même avec l'experience de jeux était enorme !! Donc je l'attends o/
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news