Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des plateformes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des plateformes

Message non lupar Mediagen » 04 Nov 2011, 12:14

Après les quatre millions de copies écoulées, il est temps d'analyser les chiffres de ventes plus en détail.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des p

Message non lupar Prfabio » 04 Nov 2011, 12:23

Ajoutez à ces chiffres tous ceux qui l'ont téléchargé sur Pc et on arrive proche du million voir plus ;)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Nov 2011, 12:37

normal que le PC a si peu de ventes
vu la machines de guerre qui faut pour le faire tournée c'est logique

le Gaming PC revient bcp trop chere pour la plupart des personnes
et je pense pas que sa s'ameliorera dans les années qui suivent

Je pense plus trop que le PC aura un avenir
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Nov 2011, 12:40

Si le PC a un avenir mais sur les plateformes de télachargement illégale :D

Un PC coute déja assez cher alors je te dit pas un PC de gamers , aprés il reste plus de sous donc on va DDL des jeux illégaux.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar vincevince » 04 Nov 2011, 13:04

Wahou
j voyai pas sa comme sa !
"il est donc possible que les configurations demandées aient pu dissuader ceux qui ne possèdent pas un ordinateur de la NASA"
ha ué j avai oublié cette histoire de config xD
+1 prfabio & Monkey_D_Luffy
c sans aucun doute aussi pour sa qu il c si peu vendu sur PC
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lenders18_1 » 04 Nov 2011, 13:17

Euh.. Il faut pas une configuration de la NASA pour faire tournée Battlefield 3 lol.. n'importe quoi..

Moi je joue en Ultra avec ma 5870, 4Go de ram, core I7 (bon pc portable gamer MSI) mais mon frere joue aussi en ultra avec un core i5 4go de ram et une 5870 le tout sa ma couté 600 euros la tour.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DanielR94fr » 04 Nov 2011, 13:30

Je joue sur BF3 avec un PC à 750 euros dans de très bonnes conditions ! Je suis étonné de voir si peu de vente sur PC ! C'est quand même la ou le jeu est le meilleur !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar nny » 04 Nov 2011, 13:31

Perso j'ai vu le jeux tourné sur le pc d'un pote style "nasa" comme dis dans la news et cet magnifique =D
nny Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Joh

Message non lupar P3L-A_Alucard » 04 Nov 2011, 13:37

LOL un PC de la NASA sérieux qu' est ce qui faut pas entendre sur ce site ... croyez moi une GTS 450 avec un dual core suffit amplement pour avoir du 720 p en 30 img/s ^^ c' est a dire identique aux consoles , et faut arretez de croire qu il n' y a QUE des alienware a 3 000 euros pour jouer c' est n' importe quoi , un I5 2500 k coute 200 euros et une GTX 560 ti coute 250 euros en version superclocked , pour 800 euros on fait tournez le jeu en 1080 p quasiment au max settings donc PC de la NASA je dit NON , arretez de toujours vouloir vous rassurez avec vos consoles , les jeux multi support sotn dégueulasse sur console faut etre honnete , j' ai un E8400 avec GTX 560 et mon jeu tourne comme une balle, no rage ^^
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar P3L-A_Alucard » 04 Nov 2011, 13:38

P3L-A_Alucard Wrote:LOL un PC de la NASA sérieux qu' est ce qui faut pas entendre sur ce site ... croyez moi une GTS 450 avec un dual core suffit amplement pour avoir du 720 p en 30 img/s ^^ c' est a dire identique aux consoles , et faut arretez de croire qu il n' y a QUE des alienware a 3 000 euros pour jouer c' est n' importe quoi , un I5 2500 k coute 200 euros et une GTX 560 ti coute 250 euros en version superclocked , pour 800 euros on fait tournez le jeu en 1080 p quasiment au max settings donc PC de la NASA je dit NON , arretez de toujours vouloir vous rassurez avec vos consoles , les jeux multi support sotn dégueulasse sur console faut etre honnete , j' ai un E8400 avec GTX 560 et mon jeu tourne comme une balle, no rage ^^
y aura jamais 3 000 000 de ventes sur PC , les consoles sont plus populaires et accessible , 500 000 sur Pc c' est deja enorme et les serveur sont BLINDE voila l' essentiel laissons tous ces kikoo LOL avec leur console et leur call of duty ^^
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dahevos » 04 Nov 2011, 13:39

De plus un pc à entretenir revient souvent moins cher qu'une console. Il faut pas oublier déjà la différence énorme entre ce qu'on peut faire entre un pc et une console, que la console nécessite une tv hd bien plus cher qu'un écran de portable (qui est hd depuis l'an 2000 ....)
Le prix des jeux est en moyenne largement inférieur au prix des jeux sur console (40€ contre 70€) et toutes les 5-6 années, les gens achetent une nouvelle console (l'évolution on va dire) pour un prix exorbitant (600€).

Alors qu'un PC, ca coute une fois 600-700€, et enfin tout les 3 ans une petite maj de config pour jouer en ultra est peut être nécessaire autour de 200€ (mais pas obligatoire : dans ce cas, on jouera pas en ultra mais en normal, soit les graph de la console de salon actuel, largement suffisant).

Bref, jouer au pc ne revient pas cher. Par contre ne pas s'avoir y faire avec les pc l'est. La est la différence. Il faut savoir différencier les composants qui sont inutle (8go de ram par exemple) avec ceux utile (4go de ram, mais de la bonne qualité et à une freq élevé), et savoir aussi bidouiller pour overclock si nécessaire....

Etonné du peu de jeu pc, je fais parti du lot, et j'espère que je vais pouvoir longtemps jouer car je me vois jamais troqué mon clavier et ma souris contre une manette !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dono-20 » 04 Nov 2011, 13:55

lenders18 Wrote:Euh.. Il faut pas une configuration de la NASA pour faire tournée Battlefield 3 lol.. n'importe quoi..

Moi je joue en Ultra avec ma 5870, 4Go de ram, core I7 (bon pc portable gamer MSI) mais mon frere joue aussi en ultra avec un core i5 4go de ram et une 5870 le tout sa ma couté 600 euros la tour.

+1 je l'ai Buy sur PC
J'ai un core i5 8Go de ram et une CG ATI Radeon HD 6450 et je le fait tournée a fond

600 Euro avec écran :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news