Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des plateformes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des p

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Nov 2011, 14:12

moi jouer sur console me suffit surtout en full hd, car tout les jeux passe et il y a juste des maj version à faire, pas besoin de changer de matos
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Nov 2011, 14:34

avec un pc a 500e on peux tres bien le faire tourner a balle!
I3 2100 ou phenom2 955 , 4G ram , 6850/6870 , une vrai alim 500w , un boitier a 50e et roulez!

par contre dono , tu dis le faire tourner a fonds avec une 6450.....?
c'est franchement pas une carte gaming.. tu le fais tourner avec quel résolutions et quel filtres ?

apres dire le faire tourner , faut voir la résolution de vos écrans aussi ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 04 Nov 2011, 14:37

le pc c'est mort tous le monde Dl les jeux dessus :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wii003 » 04 Nov 2011, 14:47

Finalement il n'avait aucune chance face a COD, dommage.
Pour les chiffres sur PC c'est normal, il ne faut pas oublier que peut-être 2 millions l'on télécharger, comme d'habitude et on s'étonne qu'il soit privé de certains jeux.
Pour les performances je ne suis pas d'accord, j'ai fait un petit test sur le pc bas de gamme d'un ami ( GT440) et le jeux passe très bien (moy-élv) en 1920x1080 120hz.

Message non lupar kael34 » 04 Nov 2011, 14:50

C'est faux .... Le pc ne demande pas une trop gross machine u_u . Si maintenant faut se fier a ce que marque les edition sur leur boite -_- .

Mon pc de noel 2009 : ecran 23" 1920*1080 (full HD) .
gtx 275 756MO non o/C
8 Go de DDR2 ( ça vaut quasi plus rien aujourd'hui
alim 750W
Amd 955 BE non oc ( mais je peut le monter facil a 3,4 GHZ par coeur voir 3,5 avec venti rad d'origine) ( proco a moin de 200€ en 2009)
sur windows 7 64 bit famillial

j'ai entre 40-50 fps en full HD config ultra sauf l'alliasing et les ombre que je baisse un peu
et si je passe en 1650* je me souvient plus des autre chiffre ^^. je tourne avec mes 50-60 fps meme config ou alors 40-50 fps en upant ce que j'ai baisser precedamment .

Donc faut arreter de dire oui sa consome c'est une machine de guerre . etc u-u . Ma machine coute dans les 600€ si on a deja le boitier lecteur etc et c'etait en 2009 elle vaut plus rien aujourd'hui .
Par contre je n'ai pas les effet dx 11 d'ou mon futur achat d'une 560 ti <3 <3
Ah oui et nvidia pour ma part a brider c'est dernier driver pour que les cartes plus anciennes fonctionnent moins bien sur battlefield 3 . Perso j'avais plus de fps avec mes ancien driver plus tot qu'avec les nouveaux . bon apres c'est peut etre une theorie du complot qui est fausse mais je l'ai ressentit comme ça .

voila mon ressentit sur la chose . Mais je pense que les vente sur pc est plus limité car bcp plus de gens l'ont d'abord Cr€€€€€€€$$$$ . Il teste le jeux si ça leur plait ils achete si non bha voila quoi . voili voilou :D
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar princedelu_1_1 » 04 Nov 2011, 15:10

Soyez un peu plus précis dans vos news !!!!
Les chiffres que vous annoncez concerne uniquement les ventes de version BOITES pc, et la majorité des joueurs pc l'achetent en version download via steam ou origine !!!
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 04 Nov 2011, 15:16

C'est bon calmez vous ::)
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar ouchdinw » 04 Nov 2011, 15:18

mon pc fait tourner le jeux ( la beta ) dans de bonne condition mpes je ne l ai pas acheter juste car il faut instaler ORIGIN si le jeux aurais été dispo sur STEAM il aurais été mien .
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Nov 2011, 15:54

Beaucoup doivent attendre MW3 (tellement médiatisé) puis je trouve que battle 3 est pas au top, il y a trop de chose a revoir en multi, ce que je n'ai pas très bien compris car ce n'est pas le 1er jeux de dice mais bon ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar lenders18_1 » 04 Nov 2011, 17:33

Jigsaw Wrote:C'est bon calmez vous ::)

Tu vois le mal quelque part toi ici ? :)

Non juste que les newseurs doivent essayé ou se renseigner avant de rédiger leur article sur la configuration REEL que demande le jeu en ultra. fini le temps de crysis où a l'époque une carte graphique moyenne gamme coûtait ds les 500 euros.. en 2011 avec 600-700 euros tu te fais un pc capable de faire tourner n'importe quel jeu en ultra. Après bien sure faut savoir ou acheter sont matériel et le monter soit même pour faire des économies.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nixx » 04 Nov 2011, 19:08

Bon, vu tous les commentaires qu'il y a contre l'argument "Ordinateur d la NASA" jvais pas en rajouté (Jsuis pas du tout d'accord avec ça ..) Jsuis vraiment étonné pour la version PC ! Moi j'ai pas un ordi de la NASA et il tourne très bien ! Mais bon, après chacun son truc ! :D (Rappel: la PS3 coutais 600€ à sa sortie quand même et c'est pas une console de la NASA :P)
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Chirba_93 » 04 Nov 2011, 19:12

Ses composants datent de 2006.
A l'époque on pouvait dire ça mais plus maintenant.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news