Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des plateformes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne veux pas prendre un exemple que vous n'aimez pas mais sur Black Ops, le nombre de personnes en ligne était au maximum 700 000 personnes alors que le nombre de vente sur PC n'est que de 500 000.. Vive la Playstation 3!
Je ne veux pas prendre un exemple que vous n'aimez pas mais sur Black Ops, le nombre de personnes en ligne était au maximum 700 000 personnes alors que le nombre de vente sur PC n'est que de 500 000.. Vive la Playstation 3!

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : les chiffres de ventes sur chacune des p
KnackiBall Wrote:Bien fait, pour les gens sur PC! Voulant faire leurs malins en disant: "Haha, bande de noob sur votre console." Et dans leur dents!
Sauf que BO était la version pc la plus facile a piraté et jouable a en ligne..
Donc normal que les petits malin le dl avant même sa sorti et joue en reseau. SI tu compte vraiment le nombre de personne qui possède l'FPS sur sont pc sa dépasser le millions largement.
Les ventes sur pc sont touché par le piratage, faut pas oublier que c'est la plateforme la plus piraté. BF3 était disponible 1 semaine avant sa sorti, MW3 est disponible en anglais depuis 10 jours etc.. Après je sais pas si les stats regroupe les ventes via STEAM et Origine.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Se qui m’embêtent énormément c'est qu'il y a des développeurs qui eux font de pur effort pour nous proposer des pur jeux original avec de la durée de vie, et qui n’atteigne qu'à peine les 1 millions en plusieurs mois.
-
Kayf Gamer Maitre
gabitbol1 Wrote:avec un pc a 500e on peux tres bien le faire tourner a balle!
I3 2100 ou phenom2 955 , 4G ram , 6850/6870 , une vrai alim 500w , un boitier a 50e et roulez!
par contre dono , tu dis le faire tourner a fonds avec une 6450.....?
c'est franchement pas une carte gaming.. tu le fais tourner avec quel résolutions et quel filtres ?
apres dire le faire tourner , faut voir la résolution de vos écrans aussi ?
Gaming ou pas c'est pas grave lol, une HD 5830 peut faire largement l'affaire
Je le fais tourner avec une résolution 1440x900 75 Hz

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
De toute façon, nous, on se casse pas la tête. On n'est tranquille. On sait très bien, que mettre n'importe quel jeux et c'est sûr que ça marche! >:)
-
Knackiball Gamer Hardcore
Ouais mais les pc sont beaucoup plus avantagés.
Une fois que t'as une bonne config qui tient pas mal d'années c'est bon.
Une fois que t'as une bonne config qui tient pas mal d'années c'est bon.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
dono-20 Wrote:gabitbol1 Wrote:avec un pc a 500e on peux tres bien le faire tourner a balle!
I3 2100 ou phenom2 955 , 4G ram , 6850/6870 , une vrai alim 500w , un boitier a 50e et roulez!
par contre dono , tu dis le faire tourner a fonds avec une 6450.....?
c'est franchement pas une carte gaming.. tu le fais tourner avec quel résolutions et quel filtres ?
apres dire le faire tourner , faut voir la résolution de vos écrans aussi ?
Gaming ou pas c'est pas grave lol, une HD 5830 peut faire largement l'affaire
Je le fais tourner avec une résolution 1440x900 75 Hz
ha là je suis bcp plus d'accord ! une 5830 , c'est une gaming ! pas le top , mais s'en est une ! et avec du 1440 là pas d'soucis!
mais une 6450 tout a fonds.. là je doute fortement!
une 5830 défonce completement une 6450!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
J'ai acheter un PC 750 € (monté moi même) et je le fait tourner en Ultra sans problème 

-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
C'est tjs marrant les news concernant le PC. Systématiquement, les mecs se sentent obligés de déballer leur config comme un trophée
Alors ici, ça a peu être un intérêt mais en général on s'en balance
Et comme bcp, avec la PS3, tu fous la galette dedans et ca marche. Perso, j'aime pas jouer sur PC. Je suis moins dedans, à part les jeux de stratégie genre AOE.

Alors ici, ça a peu être un intérêt mais en général on s'en balance

Et comme bcp, avec la PS3, tu fous la galette dedans et ca marche. Perso, j'aime pas jouer sur PC. Je suis moins dedans, à part les jeux de stratégie genre AOE.
-
Duiken Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3