Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et consoles

Message non lupar Rhadamanthes » 27 Juil 2011, 03:06

Patrick Bach nous explique les différences entre les versions PC et consoles et les compromis que ses équipes ont dû faire.

Lire la news : Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et consoles
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et con

Message non lupar NATAL_1_1 » 27 Juil 2011, 03:25

Je pense qu'ils ont fait les meilleurs choix pour nous joueurs consoles. Je voue une entière confiance au studio Dice, et j'attend infiniment Mirror's edge 2.. De plus pour tous les grincheux joueurs consoles, si cela ne plait pas, il reste une option: l'achat d'un pc tout simplement. En attendant je saurais me contenter de ce qu'ils nous offrent.
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

Message non lupar krim27 » 27 Juil 2011, 05:41

Argument pas tres convaincant , mag a 256 joueurs en ligne sur des maps immense et une vingtaine de vehicules , et ca tourne tres bien !!
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar LeMonkii » 27 Juil 2011, 05:55

Si je me trompe pas MAG est separé en secteur et jamais 256 joueurs se retrouvent sur le même !

Ensuite si les maps ont été fait pour + de 24 joueurs sur PC, elles auraient été trop grande pour les versions console, on va pas faire 2km avant de rencontré un joueur .... ^^"
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Selrahc » 27 Juil 2011, 06:03

C'est tout à fait normal et 24 joueurs me convient parfaitement, de toute façon à 64 joueurs c'est trop.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar krim27 » 27 Juil 2011, 06:46

LeMonkii Wrote:Si je me trompe pas MAG est separé en secteur et jamais 256 joueurs se retrouvent sur le même !

Ensuite si les maps ont été fait pour + de 24 joueurs sur PC, elles auraient été trop grande pour les versions console, on va pas faire 2km avant de rencontré un joueur .... ^^"

si tu te trompe ,mag c'est 256 joueurs sur la meme carte , c'est juste qu'il ya 2 equipes comprenant 4 sections qui sont separer en 4 escouade de 8 joueurs qui reapparaissent a plus ou moins au meme endroit quand il meurent mais ca c'st pour l'organisation du deploiment des troupes sinon les 256 joueurs interagissent ensemble sinon il ya d'autres modes a 128 ,96 , 64 et 32 joueurs et les map sont vraiment bien adapté au nombre de joueurs , bref c un bon fps qui change de cod ou de batllefield
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar LeMonkii » 27 Juil 2011, 06:50

Donc on voit bien jamais les 256 joueurs au même endroit... <_<"

De toute façon je suis pas fan de MAG.

Et on peut pas comparer un FPS "classique" et un FPS uniquement developper pour le multi...
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar KaiserInfini_1 » 27 Juil 2011, 08:11

MAG de mémoire y a pas de destruction d’environnements aussi poussé que dans Battlefield, déjà un gros point qui change concernant la capacité du jeu, de plus MAG n'est édité que sur PS3, la plateforme est donc celle utilisé comme référence pour l'architecture du jeu, Battlefield est basé pc et puis transposé sur consoles.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Selrahc » 27 Juil 2011, 08:14

Je pense que lorsque techniquement il faut se casser la tête et élaborer un truc pour que une partie des personne n'apparaissent pas pour tous les joueurs pour limité les échanges entre la console et les serveurs sa ne vaut pas la peine pour ajouter plus de joueurs surtout qu'il faut des très grandes maps pour que pas trop de monde soit à la même endroits sur la map...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dames13 » 27 Juil 2011, 08:22

C'est lorsqu'un Battlefield sort que je suis dégouté d'avoir un vieux pc. Et Battlefield est un
Jeu fait pour être joué en grand nombre.
dames13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 27 Juil 2011, 08:38

Pour bénéficier de tout ça sur PC il faut être très bien équipé j'imagine.. la puissance des consoles est figée, donc encore heureux que ça ne puisse pas suivre 5 ans après.

Sinon je ne vois pas à quoi sert de faire un environnement destructible, bon ok pour le réalisme mais si tu t'amuses à mater les structures en train de s'effondrer t'aurais eu le temps de mourir 100 fois. En solo ouais mais multi ça sert à rien, avis personnel !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Selrahc » 27 Juil 2011, 08:39

De plus en plus que sa avance, de moins en moins de joueurs par serveur il y a sur BF, c'est dommage parce que sa diminue de plus en plus, je m'ennuie du temps où les BF étaient exclusif au PC...
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news