Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et con

Message non lupar Gaby-the-dog » 27 Juil 2011, 12:08

Moi personnellement je le prendrai sur PS3 , un bon PC ca coute la peau du cul. Mais 64 joueurs ca me parait beaucoup , et 24 joueurs ca me semble raisonnable. Mais je fais confiance à DICE , je pense qu'ils nous auront trouvé un juste milieu. Le jeu sera surement exellent de toutes facons.
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 27 Juil 2011, 12:14

chronoss2 Wrote:Sinon je ne vois pas à quoi sert de faire un environnement destructible, bon ok pour le réalisme mais si tu t'amuses à mater les structures en train de s'effondrer t'aurais eu le temps de mourir 100 fois. En solo ouais mais multi ça sert à rien, avis personnel !

C'est pas décoratif, dans BFBC2 ça apporter une dimension stratégique, un bâtiment qui sers de poste de tire devra être détruit pour faciliter la tache de ton équipe, ça rend le champ de bataille plus vivant et demander au joueur de s'adapter a l'évolution du terrain.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 27 Juil 2011, 12:53

Faudrait que dice nous donne la configuration PC qui fait tourner BF3 de la même qualité que sur console.

Sinon, je trouve 24 joueurs assez "peu", après faut voir comment les maps seront adapté, mais j'aurais préféré un bon 16 vs 16 ^^

Mais ça change pas ma décision sur BF3, je le prends quand même :)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar gabitbol_1 » 27 Juil 2011, 12:54

c'est clair que ca change tout!!
rien que pour les snipers qui campent et qui vise a travers la ptite fenetre! tu le repere et tu degomme le mur !
ou comme c'est dit avant , pour les avancer stratégique , ca change tout!

encore 3mois a tenir..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 27 Juil 2011, 13:07

Grey-Fox Wrote:
chronoss2 Wrote:Sinon je ne vois pas à quoi sert de faire un environnement destructible, bon ok pour le réalisme mais si tu t'amuses à mater les structures en train de s'effondrer t'aurais eu le temps de mourir 100 fois. En solo ouais mais multi ça sert à rien, avis personnel !

C'est pas décoratif, dans BFBC2 ça apporter une dimension stratégique, un bâtiment qui sers de poste de tire devra être détruit pour faciliter la tache de ton équipe, ça rend le champ de bataille plus vivant et demander au joueur de s'adapter a l'évolution du terrain.
oui vu comme ça c'est intéressant, j'y avais pas pensé :P Tu viens de me donner envie de jouer à BFBC2 maintenant, vivement que je rentre :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Juil 2011, 15:12

différence ou pas pour moi c'est pas un souci, ce FPS sera énorme de toute facon :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Aizen » 27 Juil 2011, 15:25

24 joueurs(12vs12),ça peut aller sur des maps qui ont l'habitude d'être grande, 64 joueurs aurait été un peu mieux et puis ce n'est que du 32vs32(le minimum de MAG même s'il est juste multijoueur). ;)

Fin bon toute façon c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter. :)

PS: Pour le mode 256 joueurs comme l'a dit mopral110, si toutes les sections ont tout éclaté,ça fait 128joueurs adverses réapparaissant au même endroit et 128 autres qui les encerclent(et des fois qui vont jusqu'à côté du respawn pour empêcher les ennemis de sortir,un truc d'anti-jeu quoi) pour prendre les 8objectifs, sinon cette nuit on était avec d'autres clans qui s'expriment anglais et on s'était tous rassemblé au même endroit,on devait être 90 ou 100,puis on a tous déferlé sur une dca détruite dont un chef de section adverse avait envoyé un rase-motte(il a dû pleurer de joie de tous les kills qu'il a dû se faire),puis nous avons déferlé sur 2objectifs qui se faisaient prendre et l'avons bien entendu ravager,fin bon tout ça pour dire que c'était un moment très fun. ;)
Dernière édition par thehacker31 le 27 Juil 2011, 16:05, édité 1 fois.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Knackiball » 27 Juil 2011, 15:43

Ce que je trouve pas bien dans tout ça, c'est que DICE avait annoncé de plus grande map sur Battlefield 3 que sur Bad Compagny 2 n'est-ce-pas? Mais si le nombre de joueurs est le même que sur Bad compagny 2 (Version PS3 bien sûr) On verra plus de vide que sur Bad Compagny 2? Déjà que sur Bad, on trouvait les gens tous les 5 minutes alors sur Battlefield 3 tous les 30 minutes? xD J'aurais quand même préférée 36 joueurs :D Car si c'est vraiment le vide, c'est quand même pas très drôle... Mais moi j'ai fais mon choix cette année ce sera Battlefield 3, je change d'air un peu car COD COD COD c'est un peu chiant xp
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 27 Juil 2011, 16:14

Je vais me pré-commander sur bientôt ce petit jeu de guerre sur PS3 !!!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Slim-Jim » 27 Juil 2011, 16:49

Ce que je crains le plus, c'est que la version console n'aura pas les avions.... je crois que ça va etre PC pour moi...dommage...
Slim-Jim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar chris_lo » 27 Juil 2011, 17:18

chronoss2 Wrote:oui vu comme ça c'est intéressant, j'y avais pas pensé :P Tu viens de me donner envie de jouer à BFBC2 maintenant, vivement que je rentre :D

le 1er BFBC proposait déjà ça (il doit coûter une bouchée de pain aujourd'hui) et même sans faire le multi, en solo on s'aperçoit vite que rester plus de 5 minutes planqué dans une barraque c'est un gros risque de se prendre des obus ou des roquettes dans la tronche

bref, t'es obligé d'être mobile et de changer de couverture constamment sinon t'es mort (ça vaut aussi pour l'adversaire évidemment)

pour moi c'est un gros plus apporté par les BF face aux CoD, surtout dans les parties en équipe où on peut mettre une vraie stratégie en place.
c'est sûr qu'en Deathmatch, ça n'apporte pas grand chose car on n'a peu le temps de se planquer... mais bon le Deathmatch en même temps, à part pour les stats et jouer à qui à la plus grosse hein ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurosagi7_1 » 27 Juil 2011, 19:16

J adore le bruit de la canette en fond @7:26 , limite le mec on dirait il en a rien à secouer de ce que raconte l'autre :D

Sinon moi je suis d'avis pour dire qu'un très BON Battlefield sa se joue sur PC , et qu'un bon Battlefield se joue sur console... ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news