Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:oui vu comme ça c'est intéressant, j'y avais pas penséGrey-Fox Wrote:chronoss2 Wrote:Sinon je ne vois pas à quoi sert de faire un environnement destructible, bon ok pour le réalisme mais si tu t'amuses à mater les structures en train de s'effondrer t'aurais eu le temps de mourir 100 fois. En solo ouais mais multi ça sert à rien, avis personnel !
C'est pas décoratif, dans BFBC2 ça apporter une dimension stratégique, un bâtiment qui sers de poste de tire devra être détruit pour faciliter la tache de ton équipe, ça rend le champ de bataille plus vivant et demander au joueur de s'adapter a l'évolution du terrain.Tu viens de me donner envie de jouer à BFBC2 maintenant, vivement que je rentre
Et ça prend encore plus d'intérêt avec les véhicules, détruire une maison avec un tank, ou encore transformer tout un bâtiment en passoire a l'aide d'un hélico.
Faut dire que ça serais frustrant de tiré un obus a coté d'une fenêtre d'ou tire un gars et que celui-ci survit.

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : les différences entre les versions PC et con
Personnellement j'aurais souhaité que les développeurs fassent des concessions au niveau des graphismes et de la physique au lieu de réduire le nombre de joueurs et de compacter les cartes, parce que pour moi, un Battlefield c'est avant tout un jeu de guerre très orienté jeu d'équipe avec une ambiance de champ de bataille très prenante, avec des vagues de joueurs, d'escouades et de véhicules sur des cartes immenses et je trouve que c'est un peu aller à l'encontre de ce qu'est le jeu de base en privilégiant les graphismes.
M'enfin cela dit c'est hyyyyper subjectif, parce que le Frostbyte 3 envoie quand même du bois et niveau ambiance champ de bataille, c'est du lourd.
En tout cas, même si habituellement les différences PC vs Consoles sont pour moi totalement anecdotiques, je dois dire que là c'est embêtant. Diminuer autant le nombre de joueurs, ça fait une différence quand même assez importante à mes yeux, bien que je pense que DICE a tout fait pour que ce soit tout de même fendard, comme ce le fut pour les Bad Company.
M'enfin je chipote beaucoup, que ce soit sur PC ou sur consoles, on s'éclatera et c'est bien là l'essentiel.
M'enfin cela dit c'est hyyyyper subjectif, parce que le Frostbyte 3 envoie quand même du bois et niveau ambiance champ de bataille, c'est du lourd.
En tout cas, même si habituellement les différences PC vs Consoles sont pour moi totalement anecdotiques, je dois dire que là c'est embêtant. Diminuer autant le nombre de joueurs, ça fait une différence quand même assez importante à mes yeux, bien que je pense que DICE a tout fait pour que ce soit tout de même fendard, comme ce le fut pour les Bad Company.
M'enfin je chipote beaucoup, que ce soit sur PC ou sur consoles, on s'éclatera et c'est bien là l'essentiel.
-
Rain Gamer Argent
samir84 Wrote:Faudrait que dice nous donne la configuration PC qui fait tourner BF3 de la même qualité que sur console.
Sinon, je trouve 24 joueurs assez "peu", après faut voir comment les maps seront adapté, mais j'aurais préféré un bon 16 vs 16 ^^
Mais ça change pas ma décision sur BF3, je le prends quand même
alors voila la config pc requise pour bf3 devoilée par DICE !!!
Configuration minimale
Vista ou Windows 7
Core 2 Duo @ 2.0GHz
RAM: 2Go
Carte graphique : DirectX 10 ou 11 avec 512Mo de mémoire
Configuration recommandée
Windows 7 64-bit
CPU Quad-core
RAM: 4Go
Carte graphique : DirectX 11, GeForce GTX 460, Radeon HD 6850 ou mieux avec 1Go de mémoire
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Heureusement qu'il y Alpha trial v'la les bugs monstrueux , sinon je m'amuse comme un petit fou niveau graphisme j'ai rien vu d'aussi beau , les Killzones & Uncharted peuvent se caché !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
mopral110 Wrote:Moi je joue que sur console, alors les versions PC j'y prête même pas attention
LeMonkii Wrote:Donc on voit bien jamais les 256 joueurs au même endroit... <_<"
Si lors de l'assaut final, et heureusement que c'est pas durant tout le jeu sinon ça serait injouable !
c'est sur la meme carte et bien sur que tu vois tout le monde dans la partie sinon je ne vois pas l interet d'en parler, c'est juste que ton escouade a un objectif a securisé mais rien ne t'empeche de désobeir et aller attaquer ou defendre l'obejctif d'une autre escouade
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
krim27 Wrote:mopral110 Wrote:Moi je joue que sur console, alors les versions PC j'y prête même pas attention
LeMonkii Wrote:Donc on voit bien jamais les 256 joueurs au même endroit... <_<"
Si lors de l'assaut final, et heureusement que c'est pas durant tout le jeu sinon ça serait injouable !
c'est sur la meme carte et bien sur que tu vois tout le monde dans la partie sinon je ne vois pas l interet d'en parler, c'est juste que ton escouade a un objectif a securisé mais rien ne t'empeche de désobeir et aller attaquer ou defendre l'obejctif d'une autre escouade
Oui, mais ce qu'il veut dire c'est que toi en tant que joueur dans la partit, tu ne verra jamais les 256 personnes dans ton champs de vision en même temps et seuls les trucs que tu vois dans ta vision sont envoyé au serveur donc les données envoyées sont l'équivalent d'une partit de peut-être 32 personnes.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
c'est normal que tu n'est pas 256 joueurs dans ton champs de vision , on joue pas dans une boite d'allumette mais il sont tous present , d'ailleurs quand tu appuie sur select pour voir la carte tu vois les 256 joueurs
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Oui tu les voie tous sur ta mini map, mais ce que je veux dire c'est que les données envoyé au serveurs, ben c'est pas les données de 256 joueurs mais de seulement les joueurs dans ton champs de vision et c'est comme sa pour tous les joueurs dans la partie. Ce qu'ils ont réussit à faire c'est de faire l'équivalent de 8 parties de 32 joueurs dans une seule map.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
Y a des gens borné quand même ^^.
Entre afficher 256 corps numérisé et 256 points sur une carte, y a une fameuse marge :-).
Entre afficher 256 corps numérisé et 256 points sur une carte, y a une fameuse marge :-).
-
KaiserInfini_1
Oui j'imagine, j'aimerai la même chose dans Killzone pour ces abrutis de snipers dans le 3Grey-Fox Wrote:Et ça prend encore plus d'intérêt avec les véhicules, détruire une maison avec un tank, ou encore transformer tout un bâtiment en passoire a l'aide d'un hélico.
Faut dire que ça serais frustrant de tiré un obus a coté d'une fenêtre d'ou tire un gars et que celui-ci survit.

Sinon ce qui me pose problème dans BFBC2 c'est que je dois m'y adapter car par exemple je sais pas comment faire pour me rendre vers l'objectif sans que ça ne me prenne une éternité

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Oui j'imagine, j'aimerai la même chose dans Killzone pour ces abrutis de snipers dans le 3Grey-Fox Wrote:Et ça prend encore plus d'intérêt avec les véhicules, détruire une maison avec un tank, ou encore transformer tout un bâtiment en passoire a l'aide d'un hélico.
Faut dire que ça serais frustrant de tiré un obus a coté d'une fenêtre d'ou tire un gars et que celui-ci survit.![]()
Sinon ce qui me pose problème dans BFBC2 c'est que je dois m'y adapter car par exemple je sais pas comment faire pour me rendre vers l'objectif sans que ça ne me prenne une éternitéj'apprecierai surement plus ce jeu si je connaissais quelques automatismes.
Bah pour te rendre a l'objectif t'a les véhicules qui on minimum 2 places chacun, et pour peux que ton escouade campe pas tu peux respaw directement sur l'un d'eux, le plus proche de l'objectif ennemie.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Oui j'imagine, j'aimerai la même chose dans Killzone pour ces abrutis de snipers dans le 3Grey-Fox Wrote:Et ça prend encore plus d'intérêt avec les véhicules, détruire une maison avec un tank, ou encore transformer tout un bâtiment en passoire a l'aide d'un hélico.
Faut dire que ça serais frustrant de tiré un obus a coté d'une fenêtre d'ou tire un gars et que celui-ci survit.![]()
Sinon ce qui me pose problème dans BFBC2 c'est que je dois m'y adapter car par exemple je sais pas comment faire pour me rendre vers l'objectif sans que ça ne me prenne une éternitéj'apprecierai surement plus ce jeu si je connaissais quelques automatismes.
Le plus simple c'est de jouer en conquête parce qu'il y a plein d'objectif sur la map et il en a toujours un proche de toi.
-
Selrahc Gamer Maitre
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4