Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs à la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 18:10

Je me demande quelque chose.

Ca leur coute combien une exclu ? Parse que pour une semaine ce n'est rien du tout :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Sep 2011, 18:10

À une époque tout ce qui était téléchargeable sortait d'abord sur 360, puisque la mise à jour du XBLA se faisait le mercredi matin contre le jeudi fin d'après-midi sur le PSN, et personne ne s'en plaignait.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Knackiball » 22 Sep 2011, 18:19

C'est bête... Genre COD, je préfère attendre 1 mois de plus que sur XBOX pour qu'il soit mieux optimisé.. Et puis un semaine, c'est rien du tout. Toujours ces deux marques à se battre pour ça :D Moi déjà, je vais voir comment est le jeu avant de l'acheter, les yeux fermés! :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar yannoc3 » 22 Sep 2011, 18:27

yurelias Wrote:

battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod


+1 vaut mieux un bon DLC qui nous rajoute des heures de jeu a la pelle plutot qu'un DLC dont on se lasse vite et qu'ona qu'une envie c'est de rejouer au jeu normal, et pour sa BF gére mieux que les autres jeux ( ne vous inquietez pas je ne vise pas que votre COD cheri )
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 05 Jan 2011, 14:04
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Sep 2011, 19:10

Street336 Wrote:Le jeu vidéo tombe bien bas avec tout ses DLC :(
Annoncer des contenus supplémentaire avant même la sortie du jeu... C'est triste !


+1 et c'est aussi pour ca qu'il vaut mieux se rattraper sur les éditions limité :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Eclypt » 22 Sep 2011, 19:21

xXKevinxX Wrote:
yurelias Wrote:
xXKevinxX Wrote:Une semaine :D :D Sinon on critiquait COD pour ses jeux en kit mais Battlefield annonce aussi les DLC avant et comme dirait ceux qui critiquaient ils auraient très bien pu le mettre dans le jeux directement et bien non il faut des bénéfice :) :D

Serieux les jeux me décoivent... en tout cas je ne prendrais pas de DLC je gratterais un pote ;D les deux jeux sont aussi fautif l'un que l'autre ... Quel monde de voleur ::) ::)



battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod




Oui mais pourquoi ne pas les avoir incorporer directement ? C'est un monde de voleur et Logique puisque COD met déja toutes les armes au départ et puis tu les débloques en montant de niveaux et les véhicules il n'y en aura jamais dans les DLC puisque ca n'éxiste pas sur COD et puis voila quoi je trouve que la série MW est plus résonable niveau DLC que treyarch quoi avec un DLC par mois bande de fou ;D ;D Ils nous voies avec des $_$ ;D et J'avoue que 15€ est cher mais bon quand c'est une MAP qui a l'air pas mal



nan mais trouve pas d'excuse, battlefield a toujours eu des DLC toute facon mais ils sont vachement plus sympa ! genre le DLC de BBC2 "Vietnam" à 13€ ba il est plutot très bon, c'est un changement d'atmosphère completement, les armes changent les map sont style comme au vietnam et le menu, et les cinématiques sont retro (jveux dire que c'est style guerre du vietnam quoi)

alors que COD c'est 15€ 5 map point barre...

après franchement acheter des DLC ... c'est pas mon genre (j'ai eu vietnam pour 4.50€ pour ca que je l'ai pris)
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Knackiball » 22 Sep 2011, 19:24

yannoch3 Wrote:
yurelias Wrote:

battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod


+1 vaut mieux un bon DLC qui nous rajoute des heures de jeu a la pelle plutot qu'un DLC dont on se lasse vite et qu'ona qu'une envie c'est de rejouer au jeu normal, et pour sa BF gére mieux que les autres jeux ( ne vous inquietez pas je ne vise pas que votre COD cheri )


Sois un peu logique et arrêter de mentir, c'est mieux pour toi! Tu parlais de comparé à quel DLC alors? Peut être celui de Crysis 2? Ou Counter Strike? :D Arrête ton délire et parle en face, STP!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar God-of-46 » 22 Sep 2011, 19:54

Bon c'est finis les comparaisons COD et BF? Cod rajoute des cartes pour un prix assez exhorbitants je dois dire, j'ai pas de COD alors je dirais rien de plus, mais j'ai BFBC2 et le DLC Vietnam... Je l'ai pris dès que j'ai pu, et je regrette pas le prix que j'ai mis dedans. Ok c'est presque le prix des DLC d'Activision mais les DLC de Battelfield sont super bien équipé. Vietnam change complétement l'univers, les armes, l'ambiances et tout.

Et puis, les DLC je trouve que ça a un point positif quoi, genre au bout d'un mois les maps tu commence à les connaitre assez bien, et les DLC apporte de la nouveauté, de la fraicheur. Puis il est gratuit pour la préco ^^.

Pour en revenir à la news, une semaine c'est déjà ça de plus ^^. Puis comme ça les possesseur de la Boîte n'auront pas à trop attendre non plus quoi. Déjà sur COD on doit attendre un mois, c'est assez long quand même quoi.

Voilà mes avis ;)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 09 Juil 2010, 15:02
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar all4play » 22 Sep 2011, 20:00

pour une fois, c'est pas sur xbox 360 les dlc en exlu...
all4play Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2012, 22:44
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar yurelias » 22 Sep 2011, 20:27

xXKevinxX Wrote:
yurelias Wrote:
xXKevinxX Wrote:Une semaine :D :D Sinon on critiquait COD pour ses jeux en kit mais Battlefield annonce aussi les DLC avant et comme dirait ceux qui critiquaient ils auraient très bien pu le mettre dans le jeux directement et bien non il faut des bénéfice :) :D

Serieux les jeux me décoivent... en tout cas je ne prendrais pas de DLC je gratterais un pote ;D les deux jeux sont aussi fautif l'un que l'autre ... Quel monde de voleur ::) ::)



battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod


Oui mais pourquoi ne pas les avoir incorporer directement ? C'est un monde de voleur et Logique puisque COD met déja toutes les armes au départ et puis tu les débloques en montant de niveaux et les véhicules il n'y en aura jamais dans les DLC puisque ca n'éxiste pas sur COD et puis voila quoi je trouve que la série MW est plus résonable niveau DLC que treyarch quoi avec un DLC par mois bande de fou ;D ;D Ils nous voies avec des $_$ ;D et J'avoue que 15€ est cher mais bon quand c'est une MAP qui a l'air pas mal


simplement qu'il l'annonce mais ne l'ont toujours pas encore fait. mais vu l'histoire des dlc de dice, ( quoique ea game fait des bonnes extention aussi mine de rien) elle sera plus importante que 2 pauvre map et 1 arme en plus hein :)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar God-of-46 » 22 Sep 2011, 20:29

Puis faut dire que les DLC ca rattrape un peu le marché de l'occassion pour les éditeurs, vu qu'ils touchent rien aux jeux d'occaz.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 09 Juil 2010, 15:02
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2011, 20:44

Au pire, on s'en fout quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26227
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news