@Screamer54120 : ça pue le fan boy....
Tout n'est pas noir ou blanc. Recompiler une béta avec les bugs corrigés, à 1 mois de la sortie du jeu, ne leur coutait quasi rien ! (Allez, maximum 4-5 jours de compilation ... et alors ?)
Quand on sort une béta, à 1 mois de la sortie du jeu, autant sortir un produit pour tester MAIS AUSSI pour attirer le publique. Et crois le ou non, cette béta est aussi une "publicité" pour le jeu.
Bientôt futur ingé informaticien, les phases de tests unitaire et de debuggage ça me connait. Et personnellement, à la place de DICE/EA, j'aurai honte de mettre un truc aussi buggé, même pour tester les serveurs !
Je critique pas forcément les bugs, je critique la politique commerciale désastreuse de cette béta. C'est se tirer une balle dans le pied que de mettre une béta datant apparement de quelques mois déjà, à moins d'1 mois de la sortie officiel, en "promettant" que tout est corrigé alors qu'on en sait rien (photoshop existe aussi pour les vidéo, ça s'apelle After Effect).
Ne critique pas les gens qui ne savent pas lire/comprendre que c'est une béta : tous ici comprennent que c'est une version béta, donc non fini. Mais entre avoir des petits bugs serveurs ou graphique et CA (j'entend par CA l'espèce de bouse qu'ils nous servent en béta), c'est nous prendre pour des triso/manchot/pinguin/noob/con/a*s h**e (rayez la ou les mentions qui vous plaisent pas).
Il est tout à fait LEGITIME (car je crois que ce que je vois, à une ou deux exceptions prêtes) que les gens en jouant à ce jeu ont peur. D'un côté on leur envoie des vidéo et photo splendide, ou ca a l'air d'être l'éclate totale, une vraie tuerie, et de l'autre côté, on t'envoie de la bouse en boite prête à être consommer. Tu crois que tu va croire quoi ? La propagande commerciale ou ton expérience personnelle ?
Pour finir, j'espère sincèrement (pour DICE/EA) que ce jeu va vraiment déchirer à sa sortie, mais il faut pas non plus dire qu'on est des abrutis parce qu'on a pour le moment a 1 mois de la sortie un jeu plus qu'injouable. L'excuse "on teste les serveurs" est là pour les fan boys, et même si elle est justifié/justifiable, pour ma part est largement insuffisante pour justifier une béta d'une telle médiocrité à 1 mois de la sortie du jeu