Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu sais sa sa vient du manque de puissance de la ps3 sa vien pas de ce pauvre jeux qui s'en prend plein la gueule de tout les cotés ... Les textures qui mettents longtemps a s'afficher tu en trouve aussi dans crysis 2 ( pas étonnant vu les graphisme du jeu) dans enslaved aussi figurez vous ( oui la ps3 galére aussi sur enslaved ) donc vu les graphismes epoustouflants de BF3 a vrai die je m'y attendai que les textures mettent longtemps a s'afficher, mais, est-ce vraiment genant ? je ne crois pas.
Euh Uncharted 2 est 100x plus beau que BF3 et pourtant il n'y a aucun retard au niveau des textures , DICE est vraiment une bande de branleur c'est tout ... " graphismes espoustouflants de BF3 " avec un PC de la NASA plutôt.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept
conclusion de tout ça: les versions béta ne servent à rien car les gens ne comprennent pas ce que cela signifie.
ils n'ont eux aussi qu'a payer des gens pour ça et pas filer le boulot gratos à des gens.
ils n'ont eux aussi qu'a payer des gens pour ça et pas filer le boulot gratos à des gens.
-
Anonyme4
Bradok Wrote: avec un PC de la NASA plutôt.
certes, mais plus beau quand même que uncharted 2 même si quand j'y ai jouer la premiére fois j'ai faillit pleurer
-
yannoc3 Gamer Pro
- Pays: France
Alors pour ma part, après les deux semaines a testé le jeux, je dois dire qu'il me mets l'eau à la bouche. C'est sur qu'il y avait des bug et tout mais c'est une bêta donc...
J'ai été pris dans le jeu, on retrouve pas mal de monde qui jouent les objectifs (mais des campeurs, il y en a et en aura toujours), ça change vraiment des COD.
J'ai été pris dans le jeu, on retrouve pas mal de monde qui jouent les objectifs (mais des campeurs, il y en a et en aura toujours), ça change vraiment des COD.
-
astralwii Gamer Averti