Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta

Message non lupar EvilGost » 07 Oct 2011, 12:00

Beaucoup de joueurs se plaignent, et DICE répond.

Lire la news : Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept

Message non lupar Da Costa Alexandre » 07 Oct 2011, 12:10

+1 DICE ;D

Ne croyez pas retrouver la majoriter de ses beugs seront dans la version finaliser du jeu, la beta était fait pour les detecters, malheureusement trop de gens croit que c'est une demo alors qu'ils sont censés rapporter les "multiples defaults" vues et croisés (voir decouvert des techniques de cheat?) auprès des dev's.

Menfin On y voit quand meme comment le multi sera a peu près.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar God-of-46 » 07 Oct 2011, 12:11

J'avoue que mes amis m'énervent aussi à cracher dessus à cause de bugs alors que je leur répéte que c'est juste la Beta... Ils se plaignent aussi des graphismes, mais c'est normal, ils croyaient avoir du PC sur leur Xbox --''. C'est pro COD en meme temps, normal qu'ils critiquent sans voir les bons cotés diront certains.

Moi perso, meme avec les bugs, cette Bêta m'ai très plaisante et j'ai hate d'avoir le jeu dans une vingtaine de jours :)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar utada_hikaru_fr » 07 Oct 2011, 12:14

Moi je crache sur le jeu à cause de son gameplay(sur pc, la beta est très peu buggé, j'ai test la version ps3 :D , c'est 50 fois pire), le gameplay ne va pas changer, ne va pas être corrigé, tout les manque par apport à bf2, le resteront dans la version finale |:( .

J'attends quand même de test la map à 64, ce week end elle sera accessible à tout le monde(enfin sur pc O0 ).
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2011, 12:15, édité 1 fois.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ecliptyque » 07 Oct 2011, 12:14

Je suis d'accord dans le sens ou une beta n'est pas representative du produit final, mais bon le fait de partir dans le sol, ne plus pouvoir courir ou ne plus pouvoir recharger voir tirer d'un seul coup, beta ou pas je trouve ça abusé car comment se faire une idée du produit si celui-ci est buggué ?

Pour moi une beta voir une démo sert à valoriser un jeu afin de nous faire craquer, or là on se repose sur ces acquis et on nous sort "Oui mais c'est une beta, pas de soucis avec la version finale" Comment en être sur ? Et bien en déboursant... Bref la beta m'a plus, mais les divers bug rencontrer auraient très bien pu faire pencher la balance du coté du non achat...
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 07 Oct 2011, 12:19

Ecliptyque Wrote:Je suis d'accord dans le sens ou une beta n'est pas representative du produit final, mais bon le fait de partir dans le sol, ne plus pouvoir courir ou ne plus pouvoir recharger voir tirer d'un seul coup, beta ou pas je trouve ça abusé car comment se faire une idée du produit si celui-ci est buggué ?

Pour moi une beta voir une démo sert à valoriser un jeu afin de nous faire craquer, or là on se repose sur ces acquis et on nous sort "Oui mais c'est une beta, pas de soucis avec la version finale" Comment en être sur ? Et bien en déboursant... Bref la beta m'a plus, mais les divers bug rencontrer auraient très bien pu faire pencher la balance du coté du non achat...

Justement, contrairement à une démo, une version beta ne sert pas à valoriser le jeu, mais à le tester afin de corriger au mieux les bugs rencontrés pendant la phase de beta.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Da Costa Alexandre » 07 Oct 2011, 12:22

Etant un "Pro Cod" , je peux malgrés cela affirmés que la série Battlefield c'est vue changer sur cette opus.

-Pas de vehicules sur chaque map.
-Map de la taille de celle d'un Call of duty.
-Tu crève sans meme pouvoir réagir/entendre le kill (Tu crève , ensuite tu entend le tir... WTF ?!)
-Et beaucoup de campeur comparer au ancien au opus (La partie commence , tu cours pendant 15sec, tu creve ... Etc a répétition)

Et je peux en cités d'autres.

Ayant pas mal jouer a BBC1 a l'époque, c'est vraiment un jeu totalement different.
L'amusement de prend un buggy contourner la map et bourriné dans le dos de l'ennemi, on y retrouve plus cette jouissance...

Ce n'est que mon avis après, je ne m'interesse pas vraiment au jeux finalisé, donc je juge sur cette unique Beta/Map.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar kurapika29_1 » 07 Oct 2011, 12:31

N'oubliez pas c'est une béta, il n'y a qu'une map et qu'un mode de jeux.
Donc dire je réapparais, je crèves, je comprend rien, à mon avis tout les modes ne seront pas comme ça et surtout, si tu respawn tout le temps sur un collègue en plein front je dirais normal quoi :D
Après je trouve que pour une béta ça nous montre assez bien le jeu, l'ambiance du multi, le fait de faire des escouades.
Malgrès les bugs présent c'est un plaisir de se faire une partie avec des potes :)
kurapika29_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solid toto_1 » 07 Oct 2011, 12:40

-Pas de vehicules sur chaque map.-> sur la Beta il n'y a pas de véhicules, par contre sur l'alpha il y avait un tank sur opération métro.

-Map de la taille de celle d'un Call of duty.-> la zone du parc est déjà plus/aussi grande que la plupart des maps de Call of.

-Tu crève sans meme pouvoir réagir/entendre le kill (Tu crève , ensuite tu entend le tir... WTF ?!)-> bug sur la version PS3, c'est dû aux serveurs, pas au jeu, sur 360 aucun souci de ce coté.

-Et beaucoup de campeur comparer au ancien au opus (La partie commence , tu cours pendant 15sec, tu creve ... Etc a répétition)-> si tu te couche pas et que tu rush c'est ton problème.

Et puis la "beta" que l'on a est presque aussi vieille que l'alpha, donc elle a bien 2 mois, c'est énorme. :)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Fab-ownz » 07 Oct 2011, 12:57

Venez pas dire que c'est les pros COD qui troll alors que c'est l'inverse, combien de proBF ont été déçus de cette beta?
Suffit d'aller voir sur d'autres forums et arretez de croire que tout tourne autour de cod, y a pas que ps3gen dans la toile.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 07 Oct 2011, 13:12

Si il voulait pas que les mecs râlent, ils avaient qu'à mettre une béta datant de 1 mois pas de 6. Quand je pense que sur PC, c'est 3 fois moins buggé que sur console, on voit tout de suite que DICE préfère les joueurs PC que les joueurs console.

Après, le gameplay est vraiment bon pour un BF, mais malheureusement avec les gros bus à répétitions, on apprécie pas le soft à ça juste valeurs
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar noman » 07 Oct 2011, 13:20

:D
Vraiment n importe quoi, alors effectivement un produit dit en "Bêta" est sujet à avoir des bugs. Mais la il ne faut pas déconner, comparons la avec les dernières bêta d'autre jeux (assassin creed et uncharted pour ma part).

BF III est la pire bêta que j ai pus tester, cependant j'ai remarqué une amélioration (surtout je ne passe plus à travers le sol).

Mais bon perso je comprends que certains joueur n'ayant pas de notion de développement puissent être choqués, à vouloir faire de nous de simple CONsommateurs de jeux neufs et non d'occasion impose un revers de médaille. Voici celui de EA/DICE :-X

Je ne dirais pas bien fait mais plutôt ne venez pas vous plaindre plus tard, ont récolte se que l'ont sème ::)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news