Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ecliptyque Wrote:Je suis d'accord dans le sens ou une beta n'est pas representative du produit final, mais bon le fait de partir dans le sol, ne plus pouvoir courir ou ne plus pouvoir recharger voir tirer d'un seul coup, beta ou pas je trouve ça abusé car comment se faire une idée du produit si celui-ci est buggué ?
Pour moi une beta voir une démo sert à valoriser un jeu afin de nous faire craquer, or là on se repose sur ces acquis et on nous sort "Oui mais c'est une beta, pas de soucis avec la version finale" Comment en être sur ? Et bien en déboursant... Bref la beta m'a plus, mais les divers bug rencontrer auraient très bien pu faire pencher la balance du coté du non achat...
+1
D'autant plus que l'on est à moins d'un mois du lancement officiel retrouvé des bug tel que partir dans le sol c'est un peu abusé, du coup je vois plus la beta comme un gros coup de pub.
On aura a mon avis encore pas mal de bug dans le moi suivant la sortie officielle.
-
yondaime974 Gamer Pro
Re: Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept
oui en même temps il y a pas que des problèmes dus au online et ca ils peuvent s'en rendre compte bien avant.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
turbu Wrote:Ecliptyque Wrote:Je suis d'accord dans le sens ou une beta n'est pas representative du produit final, mais bon le fait de partir dans le sol, ne plus pouvoir courir ou ne plus pouvoir recharger voir tirer d'un seul coup, beta ou pas je trouve ça abusé car comment se faire une idée du produit si celui-ci est buggué ?
Pour moi une beta voir une démo sert à valoriser un jeu afin de nous faire craquer, or là on se repose sur ces acquis et on nous sort "Oui mais c'est une beta, pas de soucis avec la version finale" Comment en être sur ? Et bien en déboursant... Bref la beta m'a plus, mais les divers bug rencontrer auraient très bien pu faire pencher la balance du coté du non achat...
Justement, contrairement à une démo, une version beta ne sert pas à valoriser le jeu, mais à le tester afin de corriger au mieux les bugs rencontrés pendant la phase de beta.
Ah mon petit Turbu

Je suis tout à fait d'accord, mais bon sincerement des bugs aussi grossier pour une licence qui se dit "MW killeuse" ça le fait moyen, juste pour exemple la beta de U3 qui ne présente pas d'aussi gros bugs alors que elle aussi est une beta, je sais bien que c'est pas définitif et heureusement mais bon quand tu fais un travail tu le vérifie un mimium même si il présente des défauts

-
Ecliptyque Gamer Bronze
-
Screamer54120 Gamer Pro
Je joue sur PC et les bugs me gènent pas trop, sauf la caméra et les mecs qui s'enfoncent dans le sol
Cette vidéo m'a bien fait marrer, ils ont intérêt a corriger sa : http://www.youtube.com/watch?v=QYJA8XB8_Ec&feature=youtu.be&hd=1
La Béta est passé a 64 joueurs et la map Caspian Border est dispo

Cette vidéo m'a bien fait marrer, ils ont intérêt a corriger sa : http://www.youtube.com/watch?v=QYJA8XB8_Ec&feature=youtu.be&hd=1
La Béta est passé a 64 joueurs et la map Caspian Border est dispo

Dernière édition par zouaoui le 07 Oct 2011, 16:31, édité 1 fois.
-
Fatalis Gamer du Dimanche
Le jour où ils auront compris que les "bétas" sont interprétés par les gens comme une démo où il n'y a rien d'autre à faire que s'eclater gratos, ils auront tout compris.
Déja, sur certaines béta, nous ne sommes même pas censé parler du "jeu" en lui même selon certaines conditions du contrat rempli entre les béta testeur et les producteurs du jeu.
Et même ça, ça n'est jamais respecté, absolument jamais.
donc bon, tant pis pour eux aussi, la prochaine fois ils ne feront pas de bétas et puis voila.
toujours été contre ce truc là de toute façon
Déja, sur certaines béta, nous ne sommes même pas censé parler du "jeu" en lui même selon certaines conditions du contrat rempli entre les béta testeur et les producteurs du jeu.
Et même ça, ça n'est jamais respecté, absolument jamais.
donc bon, tant pis pour eux aussi, la prochaine fois ils ne feront pas de bétas et puis voila.
toujours été contre ce truc là de toute façon
-
Anonyme4
Ouais d'un autre côté, parfois on se demande si les dev's tiennent compt edes retours, comme par exemple à l'epoque sur Modnation racer ! Tout l emonde se plaignait des temps de chargement interminable, et rien n'a été changé à l asortie du jeu !!
Pour moi une beta sert à mettre en lumiere des problemes sur un jeu pas fini pour pouvoir les corriger avant sa sortie. Donc si soulever ces bugs c'est se plaindre... faut pas mettre une beta en ligne si on n'accepte pas les critiques qui vont en sortir !!
Apperement pour Dice, leur btea c'était juste pour voir si les serveurs tenaient le coup et si l'accès au online était satisfaisant pour tout le monde ? Bah à ce moment là fallait le préciser, ou alors sortir quelque chose d'approchant de la version finie ! Mais faut aussi accepter que les joueurs puissent soulever autre chose....
Pour moi une beta sert à mettre en lumiere des problemes sur un jeu pas fini pour pouvoir les corriger avant sa sortie. Donc si soulever ces bugs c'est se plaindre... faut pas mettre une beta en ligne si on n'accepte pas les critiques qui vont en sortir !!
Apperement pour Dice, leur btea c'était juste pour voir si les serveurs tenaient le coup et si l'accès au online était satisfaisant pour tout le monde ? Bah à ce moment là fallait le préciser, ou alors sortir quelque chose d'approchant de la version finie ! Mais faut aussi accepter que les joueurs puissent soulever autre chose....
-
pipam Gamer Hardcore
Pour moi une bêta c'est pour attirer les gens à acheter le jeu là ce me donne malheuresement envie du contraire.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
à la base une version béta, c'est en quelque sorte un crashtest.
t'es là pour te ramasser les bugs pour qu'ils puissent les corriger.
Certainement pas pour leur dire ce qu'ils ont à faire genre le temps de chargement et autre suggestion.
Si ils te demandaient ton avis, ça se saurait.
et remarque, à ce compté là, ils n'ont plus qu'a changer de métier s'ils se mettent à confondre béta et "temps de discussion pour améliorer certains points soulevés par les joueurs".
Chirba_93: ce qui confirme clairement que les versions bétas sont ccompletement incomprises et détournés à mort de leurs fonctions par les utilisateurs.
non, ce n'est pas fait pour attirer les joueurs "a la base".
Certainement pas pour leur dire ce qu'ils ont à faire genre le temps de chargement et autre suggestion.
Si ils te demandaient ton avis, ça se saurait.
et remarque, à ce compté là, ils n'ont plus qu'a changer de métier s'ils se mettent à confondre béta et "temps de discussion pour améliorer certains points soulevés par les joueurs".
Chirba_93: ce qui confirme clairement que les versions bétas sont ccompletement incomprises et détournés à mort de leurs fonctions par les utilisateurs.
-
Anonyme4
Voila un belle exemple
+1 DICE
une beta n'est pas une demo.
la démo c'est fait pour attirer les gens à acheter le jeu .
Chirba_93 Wrote:Pour moi une bêta c'est pour attirer les gens à acheter le jeu là ce me donne malheuresement envie du contraire.
+1 DICE
une beta n'est pas une demo.
la démo c'est fait pour attirer les gens à acheter le jeu .
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2011, 17:02, édité 1 fois.
-
ouchdinw Gamer Maitre
J'men rappelle la bêta de Kz3 elle était pas autant bugué.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
ariakas Wrote:à la base une version béta, c'est en quelque sorte un crashtest.
[...]
y a différent phase dans une béta , là c'est une béta ouverte et à moins d'un moi de la sortie officiel et franchement je ne m'attendais pas a voir d'aussi gros bug .
Bug que l'on rencontre souvent comme si les devs les ont laisser par fautes de temps (dans ce cas le dire tout simplement) ou qu'il ne l'ont même testé le jeux en interne.
-
yondaime974 Gamer Pro