Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont fait une erreur en codant le jeu du coup y a des bug, pourquoi ne pas patcher la béta alors si les bugs sont connue et corrigé.
PS: par pitié arrêter avec vos kikoolol, noob, trool etc ..., on peut plus donné un avis sans se faire insulter, un forum est fait pour que chacun puis donner son avis, non?
Pourquoi perdrait-il du temps et de argent a corriger une beta, sachant que celle ci sert a la base a tester la stabilité des serveurs??? De plus il faut rappeler que la beta a été livré en verion dégressé afin d'etre rapidement telechargeable et "runable".
-
NATAL_1_1
Re: Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept
nous somme tous des "bêta testeurs " pas des testeur du jeu complet, notre boulot et de jouer et de dire ce qui ne vas pas pour que le 28 octobre nous sorte un jeu ou tout ce qui ne vas plus soit corriger, donc au lieu de " cracher" sur les bugs rapporté le pour ne plus les voirs et tout le monde sera content !
-
yannoc3 Gamer Pro
- Pays: France
NATAL Wrote:yondaime974 Wrote:Une beta sert a quoi? Trouver les bugs et les corrigé.
Ils ont fait une erreur en codant le jeu du coup y a des bug, pourquoi ne pas patcher la béta alors si les bugs sont connue et corrigé.
PS: par pitié arrêter avec vos kikoolol, noob, trool etc ..., on peut plus donné un avis sans se faire insulter, un forum est fait pour que chacun puis donner son avis, non?
Pourquoi perdrait-il du temps et de argent a corriger une beta, sachant que celle ci sert a la base a tester la stabilité des serveurs??? De plus il faut rappeler que la beta a été livré en verion dégressé afin d'etre rapidement telechargeable et "runable".
Ok dans ce cas qu'il le disent et évite de faire la moral au joueur bien sure les joueurs savent se qu'est une beta, dans une beta tu signale les bugs et des patch arrive pour les corrigé afin de s'approcher d'une version parfaite.
-
yondaime974 Gamer Pro
c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de véhicules tant pis

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Quel crétin l'autre....les gens donnent leur avis.
La béta est archi buggé ok
Le jeu final sera corrigé (surement pas tout)
Ceux à qui le jeu plaira pas il aura qu'a changer de jeu,c'est la fin d'année,il y'a de grosse licences à se mettre sous le pad.
Je préfère call of perso,quand battlefield 3 sortira (que j'ai préco il y'a un long moment) si j'aime pas et bien j'y jouerais pas et puis c'est tout ,sa saoule toute vos histoires pipi caca,c'est qui qui à la plus grosse.
bla bla bla
La béta est archi buggé ok
Le jeu final sera corrigé (surement pas tout)
Ceux à qui le jeu plaira pas il aura qu'a changer de jeu,c'est la fin d'année,il y'a de grosse licences à se mettre sous le pad.
Je préfère call of perso,quand battlefield 3 sortira (que j'ai préco il y'a un long moment) si j'aime pas et bien j'y jouerais pas et puis c'est tout ,sa saoule toute vos histoires pipi caca,c'est qui qui à la plus grosse.
bla bla bla
-
tylerfc Gamer Bronze
En meme temps les joueurs comme moi on trés peur de voir la béta ultra bugé à 20 jour de la sortie, perso moi j'ai meme pas pu jouer a la béta a cause des serveur
( The connection with EA online was lost )
Je commence vraiment a douté sur la qualité des serveur de BF3 et du jeux
( The connection with EA online was lost )
Je commence vraiment a douté sur la qualité des serveur de BF3 et du jeux

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Y'a qu'une chose a faire c'est d'attendre le jeux finale.
-
NATAL_1_1
yondaime974 Wrote:NATAL Wrote:yondaime974 Wrote:Une beta sert a quoi? Trouver les bugs et les corrigé.
Ok dans ce cas qu'il le disent et évite de faire la moral au joueur bien sure les joueurs savent se qu'est une beta, dans une beta tu signale les bugs et des patch arrive pour les corrigé afin de s'approcher d'une version parfaite.
Ça été dit et redit si seulement les joueurs allaient voir sur le forum officiel ils le sauraient peut être. Et une beta peut concerner le jeu dans sa globalité ou au contraire que certaines parties précises (Graphisme, gameplay, connexion, menu, hud etc....).
Et ou sont les écrits divins qui déclare que les beta doivent être patchées ? Ça c'est au bon vouloir de l’Éditeur, je vous signale que déjà faire une beta sur le psn Dice paie la note pour chaque dl donc...
Quand les beta sont uniquement pour ceux qui ont le psn plus ça gueule quand c'est une beta ouverte pour tous ça gueule.
Si ca vous plait pas quand vous voyez le mots beta passez votre chemin !!

-
Screamer54120 Gamer Pro
Ce que, vous n'aviez pas compris c'est que la Map Metro est une map fermée. Donc c'est normal qu'on peut faire pleins de frags! On verra sur les autres maps lol!
-
Knackiball Gamer Hardcore
Béta test ou pas, avoir une géo data aussi pourris sur les serveurs de la version console c'est juste infâme =) enfin bon c'était plus ou moins passager ça c'est un peu rétablis depuis quelques temps =)
béta = bug c'est bien connu ^^, donc pour les pas content allez voir la concurence qui n'a même pas la politesse de faire une béta, ah non j'oubliais ils ont tellement pas d'argent (ironie inside) qu'ils n'offrent pas de vrai serveurs dédié pour CoD =)
béta = bug c'est bien connu ^^, donc pour les pas content allez voir la concurence qui n'a même pas la politesse de faire une béta, ah non j'oubliais ils ont tellement pas d'argent (ironie inside) qu'ils n'offrent pas de vrai serveurs dédié pour CoD =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Regarder plutôt cette vidéo qui est faite sur ps3 :
http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE
Les graphismes du jeu complet par rapport à la beta (Ps3) :
Aliasing quasi inexistant
Presque pas de clipping
Les personnages plus beaux
Destruction des bâtiments
Les armes mieux modélisées
Effet au sol et j'en passe
Cette version est presque la version finale du jeu
Alors pour les septiques n'annuler plus votre pré-commande
http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE
Les graphismes du jeu complet par rapport à la beta (Ps3) :
Aliasing quasi inexistant
Presque pas de clipping
Les personnages plus beaux
Destruction des bâtiments
Les armes mieux modélisées
Effet au sol et j'en passe
Cette version est presque la version finale du jeu
Alors pour les septiques n'annuler plus votre pré-commande
Dernière édition par eclipse29 le 08 Oct 2011, 10:44, édité 1 fois.
-
floazul Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Dans ce cas pourquoi sortir la beta si tard ? 

-
The.Dark.Knight Gamer Pro