Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais c'est vrai pourquoi sortir la bêta aussi tard :/

-
yannoc3 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept
yannoch3 Wrote:bin merci a toi c'est une bonne video qui me fait bien plaisir on voit nettement la diference avec la bêta niveaux grahs et même les menus ont légérement changémais c'est vrai pourquoi sortir la bêta aussi tard :/
C'est simple pourtant! Imagine que DICE aurait balancer la beta en meme temps qu'ils auraient du assurer la promotion du jeux!! A la vue des nombreuses critiques qu'ils on reçus et auxquels ils etaient préparé concernant la beta, ils n'auraient jamais pus relever l'avis des joueurs ou nous laisser dans le doute comme nous le sommes actuellement... Ils ont simplement eu le besoin de tester les serveurs du jeux tout en protegeant le jeux et sa promotion... Par exemple Activision n'a pas besoin de tester ses serveurs ils ont l'habitude des surcharges, et je penses qu'ils n'ont plus peur des Day One de COD.
-
NATAL_1_1
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal a oublier le faite que ce soit une béta. C'est presque une alpha...
Même pour une beta c'est du foutage de gueule...
On dirait que les développeur n'ont même pas lancer le jeu. =)
On dirait que les développeur n'ont même pas lancer le jeu. =)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
@Screamer54120 : ça pue le fan boy....
Tout n'est pas noir ou blanc. Recompiler une béta avec les bugs corrigés, à 1 mois de la sortie du jeu, ne leur coutait quasi rien ! (Allez, maximum 4-5 jours de compilation ... et alors ?)
Quand on sort une béta, à 1 mois de la sortie du jeu, autant sortir un produit pour tester MAIS AUSSI pour attirer le publique. Et crois le ou non, cette béta est aussi une "publicité" pour le jeu.
Bientôt futur ingé informaticien, les phases de tests unitaire et de debuggage ça me connait. Et personnellement, à la place de DICE/EA, j'aurai honte de mettre un truc aussi buggé, même pour tester les serveurs !
Je critique pas forcément les bugs, je critique la politique commerciale désastreuse de cette béta. C'est se tirer une balle dans le pied que de mettre une béta datant apparement de quelques mois déjà, à moins d'1 mois de la sortie officiel, en "promettant" que tout est corrigé alors qu'on en sait rien (photoshop existe aussi pour les vidéo, ça s'apelle After Effect).
Ne critique pas les gens qui ne savent pas lire/comprendre que c'est une béta : tous ici comprennent que c'est une version béta, donc non fini. Mais entre avoir des petits bugs serveurs ou graphique et CA (j'entend par CA l'espèce de bouse qu'ils nous servent en béta), c'est nous prendre pour des triso/manchot/pinguin/noob/con/a*s h**e (rayez la ou les mentions qui vous plaisent pas).
Il est tout à fait LEGITIME (car je crois que ce que je vois, à une ou deux exceptions prêtes) que les gens en jouant à ce jeu ont peur. D'un côté on leur envoie des vidéo et photo splendide, ou ca a l'air d'être l'éclate totale, une vraie tuerie, et de l'autre côté, on t'envoie de la bouse en boite prête à être consommer. Tu crois que tu va croire quoi ? La propagande commerciale ou ton expérience personnelle ?
Pour finir, j'espère sincèrement (pour DICE/EA) que ce jeu va vraiment déchirer à sa sortie, mais il faut pas non plus dire qu'on est des abrutis parce qu'on a pour le moment a 1 mois de la sortie un jeu plus qu'injouable. L'excuse "on teste les serveurs" est là pour les fan boys, et même si elle est justifié/justifiable, pour ma part est largement insuffisante pour justifier une béta d'une telle médiocrité à 1 mois de la sortie du jeu
Tout n'est pas noir ou blanc. Recompiler une béta avec les bugs corrigés, à 1 mois de la sortie du jeu, ne leur coutait quasi rien ! (Allez, maximum 4-5 jours de compilation ... et alors ?)
Quand on sort une béta, à 1 mois de la sortie du jeu, autant sortir un produit pour tester MAIS AUSSI pour attirer le publique. Et crois le ou non, cette béta est aussi une "publicité" pour le jeu.
Bientôt futur ingé informaticien, les phases de tests unitaire et de debuggage ça me connait. Et personnellement, à la place de DICE/EA, j'aurai honte de mettre un truc aussi buggé, même pour tester les serveurs !
Je critique pas forcément les bugs, je critique la politique commerciale désastreuse de cette béta. C'est se tirer une balle dans le pied que de mettre une béta datant apparement de quelques mois déjà, à moins d'1 mois de la sortie officiel, en "promettant" que tout est corrigé alors qu'on en sait rien (photoshop existe aussi pour les vidéo, ça s'apelle After Effect).
Ne critique pas les gens qui ne savent pas lire/comprendre que c'est une béta : tous ici comprennent que c'est une version béta, donc non fini. Mais entre avoir des petits bugs serveurs ou graphique et CA (j'entend par CA l'espèce de bouse qu'ils nous servent en béta), c'est nous prendre pour des triso/manchot/pinguin/noob/con/a*s h**e (rayez la ou les mentions qui vous plaisent pas).
Il est tout à fait LEGITIME (car je crois que ce que je vois, à une ou deux exceptions prêtes) que les gens en jouant à ce jeu ont peur. D'un côté on leur envoie des vidéo et photo splendide, ou ca a l'air d'être l'éclate totale, une vraie tuerie, et de l'autre côté, on t'envoie de la bouse en boite prête à être consommer. Tu crois que tu va croire quoi ? La propagande commerciale ou ton expérience personnelle ?
Pour finir, j'espère sincèrement (pour DICE/EA) que ce jeu va vraiment déchirer à sa sortie, mais il faut pas non plus dire qu'on est des abrutis parce qu'on a pour le moment a 1 mois de la sortie un jeu plus qu'injouable. L'excuse "on teste les serveurs" est là pour les fan boys, et même si elle est justifié/justifiable, pour ma part est largement insuffisante pour justifier une béta d'une telle médiocrité à 1 mois de la sortie du jeu
-
Dahevos Gamer Maitre
yondaime974 Wrote:Une beta sert a quoi? Trouver les bugs et les corrigé.
Ils ont fait une erreur en codant le jeu du coup y a des bug, pourquoi ne pas patcher la béta alors si les bugs sont connue et corrigé.
PS: par pitié arrêter avec vos kikoolol, noob, trool etc ..., on peut plus donné un avis sans se faire insulter, un forum est fait pour que chacun puis donner son avis, non?
Tu crois qu'ils ont que ça à faire de faire 50 MaJ sur la bêta ?
Les Bugs sont corrigé sur la version FINAL !
Faut vraiment être con pour pas comprendre !
Heureusement qu'on la dit mainte et mainte fois, c'est une Bêta, son principe sert à rendre des FeedBack à DICE ! Pas pour jouer gratuit pendant 1 mois.
Pourquoi ? Tu as du l'acheter ? ... Surement pas, tu pourrais parler de foutage de gueule si ça saurait le produit fini ou une démo, mais ce n'est pas le cas.
PS : La prochaine fois, faudrait qu'on remplisse un dossier d'inscription pour participer à une bêta pour trouver les bugs/glitch, ect ... Parce que en la rendant publique plein de newbi ce sont dit "oooo, le multi d'bf3 gratuiiiiii pdt hein moiiiii, lol, trp cooooolllll"

floazul Wrote:Regarder plutôt cette vidéo qui est faite sur ps3 :
http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE
Les graphismes du jeu complet par rapport à la beta (Ps3) :
Aliasing quasi inexistant
Presque pas de clipping
Les personnages plus beaux
Destruction des bâtiments
Les armes mieux modélisées
Effet au sol et j'en passe
Cette version est presque la version finale du jeu
Alors pour les septiques n'annuler plus votre pré-commande
Je suis choqué comme c'est plus beau

J'ai encore plus hâte :=)
Dernière édition par zorro92240 le 08 Oct 2011, 23:19, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
@samir84 : Tu n'a pas compris , le jeu sort dans une vingtaine de jours , la bêta (buggué ou pas) sera de toute manière un arrière gout du produit final or là on a un truc dégueulasse qui fait des mini freezes (pratique durant un gunfight ...) où les textures s'affiche en retard en plus d'être moche et des bugs inquiétants ! Même l'alpha était moins buggué ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:@samir84 : Tu n'a pas compris , le jeu sort dans une vingtaine de jours , la bêta (buggué ou pas) sera de toute manière un arrière gout du produit final or là on a un truc dégueulasse qui fait des mini freezes (pratique durant un gunfight ...) où les textures s'affiche en retard en plus d'être moche et des bugs inquiétants ! Même l'alpha était moins buggué ...
Mais la bêta date de longtemps (certains dise 6 mois ^^), mais juste compare avec la vidéo posté précédemment, et tu verras beaucoup de changement qui font plaisir d'ailleurs

Moi perso, je me fais pas de doute pour la version finale sur console, j'ai entièrement confiance à DICE.
-
samir84 Gamer Hardcore
samir84 Wrote:Même pour une beta c'est du foutage de gueule...
Pourquoi ? Tu as du l'acheter ? ... Surement pas, tu pourrais parler de foutage de gueule si ça saurait le produit fini ou une démo, mais ce n'est pas le cas.
Je parle de foutage quand je veux... Peu importe si c'est une béta ou pas, que ce soit payant ou pas, une beta doit quand même un minimum refléter une version potable.
Franchement, même si c'est qu'une béta il y a des bugs tellement ÉNORMES que ça s'appelle du foutage de gueule.
Petit exemple avec le PSN, tout le monde a parler de foutage de gueule niveau sécurité. Mais Sony ne vous a pas demander de payer directement pour l'utiliser...
samir84 Wrote:PS : La prochaine fois, faudrait qu'on remplisse un dossier d'inscription pour participer à une bêta pour trouver les bugs/glitch, ect ... Parce que en la rendant publique plein de newbi ce sont dit "oooo, le multi d'bf3 gratuiiiiii pdt hein moiiiii, lol, trp cooooolllll"
C'est toi le newbi... Des bétas comme ça il y en a tout les jours et pour tout les jeux. Ça s'appelle une béta fermée... Des fois tu n'en n'entends même pas parler.
Au lieu de faire le professionnel qui garde son sang froid en faisant genre "blabla moi je sais tout" tu devrais savoir ce que est une vrai bêta fermée.
samir84 Wrote:yondaime974 Wrote:Une beta sert a quoi? Trouver les bugs et les corrigé.
Ils ont fait une erreur en codant le jeu du coup y a des bug, pourquoi ne pas patcher la béta alors si les bugs sont connue et corrigé.
PS: par pitié arrêter avec vos kikoolol, noob, trool etc ..., on peut plus donné un avis sans se faire insulter, un forum est fait pour que chacun puis donner son avis, non?
Tu crois qu'ils ont que ça à faire de faire 50 MaJ sur la bêta ?
Les Bugs sont corrigé sur la version FINAL !
Et bien non figure toi ! Des corrections de bugs peuvent en engendré d'autre ! (Comme une désensibilisation d'allergie, ça peut en provoquer une autre.)
Faut vraiment être con pour pas comprendre ça !
Figure toi qu'ils ont effectivement que ça à foutre ! C'est leur boulot, ils sont pas boulanger a mi-temps, ils sont débogueur/programmeur/graphiste professionnel a plein temps !
samir84, tu sens vraiment le Fan-boy...
-
kirua29 Gamer Maitre
Petit exemple avec le PSN, tout le monde a parler de foutage de gueule niveau sécurité. Mais Sony ne vous a pas demander de payer directement pour l'utiliser...
C'est bien connu, quand tu joues à une Bêta, tes coordonnées bancaires sont en danger.

Des bétas comme ça il y en a tout les jours et pour tout les jeux.
Sauf pour les Call Of Duty, vue qu'ils ont un online en béton

-
samir84 Gamer Hardcore
Bradok Wrote: où les textures s'affiche en retard
tu sais sa sa vient du manque de puissance de la ps3 sa vien pas de ce pauvre jeux qui s'en prend plein la gueule de tout les cotés ... Les textures qui mettents longtemps a s'afficher tu en trouve aussi dans crysis 2 ( pas étonnant vu les graphisme du jeu) dans enslaved aussi figurez vous ( oui la ps3 galére aussi sur enslaved ) donc vu les graphismes epoustouflants de BF3 a vrai die je m'y attendai que les textures mettent longtemps a s'afficher, mais, est-ce vraiment genant ? je ne crois pas.
-
yannoc3 Gamer Pro
yondaime974 Wrote:NATAL Wrote:yondaime974 Wrote:Une beta sert a quoi? Trouver les bugs et les corrigé.
Pourquoi perdrait-il du temps et de argent a corriger une beta, sachant que celle ci sert a la base a tester la stabilité des serveurs??? De plus il faut rappeler que la beta a été livré en verion dégressé afin d'etre rapidement telechargeable et "runable".
Ok dans ce cas qu'il le disent et évite de faire la moral au joueur bien sure les joueurs savent se qu'est une beta, dans une beta tu signale les bugs et des patch arrive pour les corrigé afin de s'approcher d'une version parfaite.
et tu n'es pas là pour jouer à une version parfaite gratuitement ^^
toi, en fait, tu attends une récompense qui evidement ne viendra jamais car ça n'est absolument pas le but.
Comme il a été dit, ça sert à tester entre autre les serveurs.
le fait que ça rame, que ça mette 4min pour lancer une partie etc..., c'est des infos, mais tu ne sauras jamais si c'est pris en compte ou pas, c'est pas le but.
-
Anonyme4
samir84 Wrote:Petit exemple avec le PSN, tout le monde a parler de foutage de gueule niveau sécurité. Mais Sony ne vous a pas demander de payer directement pour l'utiliser...
C'est bien connu, quand tu joues à une Bêta, tes coordonnées bancaires sont en danger.![]()
Justement, Sony ne ta pas obliger de mettre tes coordonnées bancaire.

Et une beta bogué peut être aussi relativement dangereuse.
samir84 Wrote:Des bétas comme ça il y en a tout les jours et pour tout les jeux.
Sauf pour les Call Of Duty, vue qu'ils ont un online en béton
Bah si figure toi... Même si c'était un débogage plus ou moins réussi.
-
kirua29 Gamer Maitre