Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Les prochains DLC apporteront une "nouvelle expérience"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Aizen, tout à fait d'accord avec toi, je joue aussi en conquête. Avant c'était bien les map style Kharg, hélico, avion et tout le reste mais depuis un certains temps ce genre de map, on s'y embête beaucoup. Surtout si le serveur sur lequel on ce trouve n'est pas plein.
Souvent je quitte pour me relancer dans des map style métro.
@Aizen, tout à fait d'accord avec toi, je joue aussi en conquête. Avant c'était bien les map style Kharg, hélico, avion et tout le reste mais depuis un certains temps ce genre de map, on s'y embête beaucoup. Surtout si le serveur sur lequel on ce trouve n'est pas plein.
Souvent je quitte pour me relancer dans des map style métro.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Re: Battlefield 3 - Les prochains DLC apporteront une
Vivement sérieux les DLC et la mise a jour du jeux
voici mes statistique de BF3 http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 10098/ps3/

voici mes statistique de BF3 http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 10098/ps3/
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Tien et de la tant attendu MAJ y parle pas ?
Depuis le lancement y ont jamai corrige le bug des escouade ET de la lampe tactique ET du USAS .
Serieusement qu'ils se grouille les fesses pour ces MAJ au lieu d'annoncer ces DLC à 2 balles
!
Depuis le lancement y ont jamai corrige le bug des escouade ET de la lampe tactique ET du USAS .
Serieusement qu'ils se grouille les fesses pour ces MAJ au lieu d'annoncer ces DLC à 2 balles

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
ONCLE RICO Wrote:Vivement sérieux les DLC et la mise a jour du jeux![]()
T TRO DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DES JOUUEURS MON VIEUXXX !!!!

...
SÉRIEUX ON A RIEN FOUTRE DE TES STATS !!!
Grey-Fox Wrote:4 mois qu'on attend un rééquilibrage parce que le jeu et limite injouable sur la moitié des maps à cause d'armes overcheatées et ils nous parlent de dlc payant ??
C'est pas comme ça que ça marche, d'abord ils corrigent les problème et après seulement on passera a la caisse si le prix est correcte, c'est comme ça que ça marche.
Mais renseigne-toi un peu avant de dire des conneries !
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8830 ... h-bf3.html

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Mdr Dieudo, merci pour le lien de la news, mais je crois que tu n'as pas bien le droit de le mettre
.

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Grey-Fox Wrote:4 mois qu'on attend un rééquilibrage parce que le jeu et limite injouable sur la moitié des maps à cause d'armes overcheatées et ils nous parlent de dlc payant ??
C'est pas comme ça que ça marche, d'abord ils corrigent les problème et après seulement on passera a la caisse si le prix est correcte, c'est comme ça que ça marche.
Oui, certains ont trop tendance à l'oublier

-
Snooof Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2