Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console et rafale de captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console et rafale de captures

Message non lupar Auxance M. » 17 Sep 2011, 13:41

Le très attendu mode multijoueur de Battlefield 3 dévoile enfin le fond de ses entrailles.

Lire la news : Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console et rafale de captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield 3 : modes multijoueur, gameplay sur console

Message non lupar EdWard89 » 17 Sep 2011, 13:49

Je sens qu'on risque de ne pas de se faire chier avec ce jeu. On va droit a de l'action de dingue. Il me tarde tellement de l'avoir entre les mains. Même si le graphisme sera beaucoup mieux sur ordinateur mais il faut déjà avoir l'argent pour un ordinateur.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kevgen » 17 Sep 2011, 13:52

J'ai récemment acheté un nouveau PC pour y jouer sur PC (et pour Old republic aussi x) ) mais sur console ça a l'air super beau pour une console justement ! t'inquiète pas ^^
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re: Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console

Message non lupar vincevince » 17 Sep 2011, 13:55

trop préssé
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyrical013 » 17 Sep 2011, 13:55

j'ai vraiment hâte de le tester !!!! Et sinon pour se qui est de la Beta Teste qui devait sortir le 16 Septembre (donc hier)sur ps3, sa en et quoi ?
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChonKaL_1 » 17 Sep 2011, 13:57

Image
gnaaaaa battlefiiiield !!!
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar tib » 17 Sep 2011, 14:07

OMG !!! Ça va être du lourd !!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snakeponge » 17 Sep 2011, 14:09

Le solo ressemble lourdement à du call of...
(Le détail qui fait mouche c'est le ralenti après défoncage de porte qui est devenu un classique des derniers call of)
Je sens déjà les pro BF3 qui vont venir me crier dessus mais c'est une évidence

Et je suis ni pro cod ni pro BF je compte prendre BF3 à coup sûr et peut être MW3
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 17 Sep 2011, 14:11

ou encore un mode Extrême supprimant l'affichage et jouissant d'une difficulté bien plus corsée.

En effet, c'est corsé de jouer sans affichage!!! Enfin au moins, là, les aveugles auront la chance de pouvoir jouer avec nous...

Bon, sinon, pour ceux qui ne le sauraient pas, le mode extrême de battlefield (depuis BC2), c'est pas d'affichage du VISEUR (crosshair), juste la réticule arme à l'épaule est dispo.
Il faut environ 2 fois moins de balles pour tuer/crever, et une balle de snip dans le torse suffit pour tuer.
Le radar aussi est enlevé, ainsi que les "triangles" au dessus des têtes (amis et ennemis), et donc "pointer" les ennemis ne sert qu'à avertir oralement les gens autour, tout comme le détecteur des snipers ne nous informe plus que par le son et la fréquence du bip, indiquant la proximité plus ou moins importante de l'ennemi (et par conséquent, on peut se méprendre avec le bip d'un détecteur ennemis en pensant que du monde est dans le coin, alors que c'est nous qui sommes détecté).
Aussi, la perte de vie n'est pas régénérée après un certains laps de temps, le seul moyen de récupérer de la vie, c'est le médikit.
La position visuelle de l'ennemi qui nous a tué n'est plus donnée.
Enfin, il me semble bien aussi que le médic n'a plus non plus l'indication des morts désignée par ke signe du défib, ni l'indication du niveau de vie de ses coéquipiers.
EDIT : j'ai oublié le plus important, les tirs alliés sont activés aussi, ce qui change tout au niveau gameplay.

Sur PC, on peut choisir d'activer un ou plusieurs de ces paramètres, sur console, ils sont tous activés sans possibilité de modification.

Jouer en extrême sur console est donc très hard, et la mort arrive bien plus vite et sournoisement qu'en normal.

J'espère que sur BF3, on pourra régler ces options aussi sur console (enfin si ce n'est pas possible, tant pis, c'pas si grave).

snakeponge Wrote:Le solo ressemble lourdement à du call of...
(Le détail qui fait mouche c'est le ralenti après défoncage de porte qui est devenu un classique des derniers call of)
Je sens déjà les pro BF3 qui vont venir me crier dessus mais c'est une évidence

Et je suis ni pro cod ni pro BF je compte prendre BF3 à coup sûr et peut être MW3

Faudrait des graphisme de PS2 pour que le solo ressemble à du call of...
Plus sérieusement, ce n'est pas l'ouverture de la porte qui a déclenché le ralentis dans la vidéo, mais le mec qui attaque le joueur derrière la porte.

Et je vois deux solutions, soit le ralentis est là pour aider les joueurs avec des réflexes de mollusque (le ralentis commence avec l'apparition du viseur), soit juste pour la vidéo pour souligner le cut-scene...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2011, 01:16, édité 5 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diel » 17 Sep 2011, 14:15

mode Extrême c'est fait pour moi :P
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RaDi0acTiF » 17 Sep 2011, 14:24

Pas mal les graphisme sur Xboite mieux que sur ps3 je trouve
Vivement qu'il sorte :P
Pour moi sa sera sur pc ::)

P.S : nous sommes des bêtes sanguinaire ma parole on attend tous ce jeux pour prendre du plaisir a ce perforé ce faire la guerre ;D
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar xXKevinxX » 17 Sep 2011, 14:25

Y'a que 5 mode de jeux ? ???
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Suivante