Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console et rafale de captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Le détail qui fait mouche c'est le ralenti après défoncage de porte qui est devenu un classique des derniers call of)
Je sens déjà les pro BF3 qui vont venir me crier dessus mais c'est une évidence
Et je suis ni pro cod ni pro BF je compte prendre BF3 à coup sûr et peut être MW3
Battlefield est avant tout un jeux multiplayer , le solo reste un plus , 100% des joueurs PC l' achèteront pour le mulltiplayer et non pour le solo

Pour les consoleux c' est peut etre different je sait pas , n' oublie pas pas que BF est une licence PC !!! Le solo est vraiment un plus , ca s' arrete la !!! c' est pas uncharted quoi ^^
-
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console
xXKevinxX Wrote:Y'a que 5 mode de jeux ?
Y a 50 modes de jeu dans MW 2 et 99% des joueurs font du TDM et du RD ... les plus populaires dans BF c' est le Conquest et le mode Rush , perso sur BFBC2 j' ai une préférence pour le mode Rush qui a vraiment un cote épique que n' as pas MW donc stop le TROLL dude !!!!
Pour moi BF3 et MW 3 c' est comme FIFA 12 et PES
FIFA 12 tape dans l' excellence donc pourquoi jouez a un jeu inferieur

-
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
ya vraiment pas de quoi se plaindre la version console reste quand meme une claque je suis désolé. Sinon le solo va étre bien enorme 

-
yannoc3 Gamer Pro
trop mdr, je sens que sa va nous la faire à la crysis2 !!
sa vous rassure peut être de voir cette vidéo mais moi ça me fait PEUR!
le fait de toujours nous montrer des vidéos sur ps3 et xbox avec des missions nocturnes ou dans la nuit, voire même la coopération sur ps3 :/ pour cacher des choses...maybe
mais c sûr que je vais me le prendre.
sa vous rassure peut être de voir cette vidéo mais moi ça me fait PEUR!
le fait de toujours nous montrer des vidéos sur ps3 et xbox avec des missions nocturnes ou dans la nuit, voire même la coopération sur ps3 :/ pour cacher des choses...maybe
mais c sûr que je vais me le prendre.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le solo est un mauvais pompage de MW.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
snakeponge Wrote:Le solo ressemble lourdement à du call of...
(Le détail qui fait mouche c'est le ralenti après défoncage de porte qui est devenu un classique des derniers call of)
Je sens déjà les pro BF3 qui vont venir me crier dessus mais c'est une évidence
Et je suis ni pro cod ni pro BF je compte prendre BF3 à coup sûr et peut être MW3
Le ralenti est copié de Call of, c'est vrai. Mais pour le reste, je vois pas ce que Battlefield à copier sur COD ... C'est un jeux de guerre après tout, un peu normal qu'il se ressemble oO.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Bien c'est trés beau comme c'est sur la xbox 360 il aura pas de différence avec la PS3 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
C'est quoi l'intérêt de montrer une vidéo qui se passe la nuit ? Mis à part le fait qu'on ne voit rien...
En regardant la vidéo, j'ai cru voir du MW...
Moi qui pensait aller vers BF3, je pense rien prendre en fait, autant rester sur MW2...
Rien d'alléchant, COD et BF se battent, mais un jeu de guerre reste un jeu de guerre, les deux devraient plutôt s'unir pour nous faire une vraie bombe...Enfin j'arrête de rêver.
En regardant la vidéo, j'ai cru voir du MW...
Moi qui pensait aller vers BF3, je pense rien prendre en fait, autant rester sur MW2...
Rien d'alléchant, COD et BF se battent, mais un jeu de guerre reste un jeu de guerre, les deux devraient plutôt s'unir pour nous faire une vraie bombe...Enfin j'arrête de rêver.
-
Nihilum Gamer Maitre
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
J'aime bien ton idée Nihilum ça serait très interressant de réunir les atouts des 2 jeux pour créer le meilleur FPS.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Le 28 octobre
Le jeu n'est il pas censé sortir le 27 octobre?
J'ai cru voir ça quelque part^^
J'ai commandé ma version donc je suis pas là pour troller, mais pour moi il y a 3 modes de jeu, voire même deux: le mode escouade ne change pas grand chose à mon gout, et le mode conquête m'a l'air d'être un mode Ruée en version boucherie.
Après, ce ne sera que mon premier BF, ceux ayant joué à BF 1 ou 2, est ce un multi vite lassant??
Je ne crois pas avoir saisit ceci:
épuiser les tickets de l’équipe adverse
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex