Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console et rafale de captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu n'est il pas censé sortir le 27 octobre?
J'ai cru voir ça quelque part^^
J'ai commandé ma version donc je suis pas là pour troller, mais pour moi il y a 3 modes de jeu, voire même deux: le mode escouade ne change pas grand chose à mon gout, et le mode conquête m'a l'air d'être un mode Ruée en version boucherie.
Après, ce ne sera que mon premier BF, ceux ayant joué à BF 1 ou 2, est ce un multi vite lassant??
Je ne crois pas avoir saisit ceci:épuiser les tickets de l’équipe adverse
Les tickets c'est le nombre de soldats auquel on a droit
par exemple dans Batllefield bad company 2 la ruee il y a seulement 75 tickets/soldats auquel on a droit

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: Battlefield 3 : modes multijoueurs, gameplay sur console
Toujours les mêmes modes >.> rien de bien frais a part le FB2.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Quand a moi qui n'ai jamais touche un battlefield, ma version limitée est deja réservée. Les derniers MW m'ont laisse un gout amer dans la bouche, avec les eternels campeurs Planqués derriere une caisse en bois indestructibles (par exemple), et comme dit plus tot, refaire sans cesse les prestiges et les defis, c'est lourd...
Enfin, a la MAG, la notion d'escouade et d'equipe me plait bien... Fini de la jouer solo ^^
Enfin, a la MAG, la notion d'escouade et d'equipe me plait bien... Fini de la jouer solo ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ca me parait super beau sur console :O Même si c'est la nuit, moi ça me fait kiffer
j'ai hâte 

-
God-of-46 Gamer Maitre
Bradok Wrote:Le solo est un mauvais pompage de MW.
Bradok Wrote:Toujours les mêmes modes >.> rien de bien frais a part le FB2.
trolling is bad ... you suck
-
yannoc3 Gamer Pro
halala j'ai hate !!!
9 cartes d'entré c'est pas mal du tout! j'avais peur du 5/6maps d'entré.
et là toute les cartes sont dispo dans les 2modes!
sinon pour moi c'est rué only , et pas de rué escouade! juste le rué! c'est ca qu'est bon !!
sinon les graph , ba on savait que ca n'allait pas etre du niveau du pc , mais c'est quand meme pas mal du tout!
enfin comme beaucoup , c'est les graph du multi que je veux voir! osef royal des graph du solo !
9 cartes d'entré c'est pas mal du tout! j'avais peur du 5/6maps d'entré.
et là toute les cartes sont dispo dans les 2modes!
sinon pour moi c'est rué only , et pas de rué escouade! juste le rué! c'est ca qu'est bon !!
sinon les graph , ba on savait que ca n'allait pas etre du niveau du pc , mais c'est quand meme pas mal du tout!
enfin comme beaucoup , c'est les graph du multi que je veux voir! osef royal des graph du solo !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
yannoch3 Wrote:Bradok Wrote:Le solo est un mauvais pompage de MW.Bradok Wrote:Toujours les mêmes modes >.> rien de bien frais a part le FB2.
C'est la vérité : des scripts mal foutus , une mise en scène a la MW , aucun nouveau mode multi où est le troll ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:yannoch3 Wrote:Bradok Wrote:Le solo est un mauvais pompage de MW.Bradok Wrote:Toujours les mêmes modes >.> rien de bien frais a part le FB2.
C'est la vérité : des scripts mal foutus , une mise en scène a la MW , aucun nouveau mode multi où est le troll ?
Premièrement : OSEF du solo, j'achète BF pour son multi.
Deuxièmement : Il y a presque 15 modes de jeux sur les CoD, mais seulement 2 modes joués : le MME et R&D (J'exagère), donc bon...
J'approuve ce que dit yannoch.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Honnêtement je pense que BF3 sera comme Crysis 2 sur console : très beau 

-
Chris Ravenci Ancien
lu as tous,des nouvelles de la sorti de la beta chez nous ?? moi perso je n'ai toujours pas eu d'invite pour l'avoir et le jeu moh tier je l'ai depuis ça sortie. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote:lu as tous,des nouvelles de la sorti de la beta chez nous ?? moi perso je n'ai toujours pas eu d'invite pour l'avoir et le jeu moh tier je l'ai depuis ça sortie.
Ben si t'en a pas avant la beta fin septembre bah go SAV EA

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bradok Wrote:yannoch3 Wrote:Bradok Wrote:Le solo est un mauvais pompage de MW.Bradok Wrote:Toujours les mêmes modes >.> rien de bien frais a part le FB2.
c' est sur qu' un jeux avec le même moteur depuis des année avec des DLC a 15 euros c' est forcement mieux

BF 3 tu as un tout nouveau moteur qui arrache la gueule , un gameplay différent , feeling bien différent etc etc .. dans MW 3 TOUT sera identique !!!!
-
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche