Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Lire la news : Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? D
Il n'est pourtant pas bien difficile de se rapprocher du réel
Tu n'exploses pas un bâtiments en 10 LRAC mais tu si tu t'acharnes dessus...
Le grand hic: les puta1n d'hélicoptères qui tournent en rond sans pouvoir intervenir ou qui se pointent sur ta base de départ
Tu n'exploses pas un bâtiments en 10 LRAC mais tu si tu t'acharnes dessus...
Le grand hic: les puta1n d'hélicoptères qui tournent en rond sans pouvoir intervenir ou qui se pointent sur ta base de départ
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Perso, je trouve que détruire peut éviter les campeurs (enfin une partie) et permet d'être souvent attentifs (plus que la normale).
Perso, j'aime bien ce "sytème" d'une part car ça démarque battlefield, d'autre part car le jeu est moi "stagnant".
Enfin, sur une map avec 10 bâtiments non-destructible, tout le monde est caché, sur une map totalement destructible au début ça va, mais après faut ce dégommer, il n'y a plus de choix.
De plus, ça ajoute un coté réaliste que je trouve bien sympathique
EDIT : Et je sais pas, mais c'est pas sensé être une "réplique" de Batailles, comme en vrai ? j'ai jamais vu un bâtiment qu'on ne pouvait pas détruire ?! vous si ??
Perso, j'aime bien ce "sytème" d'une part car ça démarque battlefield, d'autre part car le jeu est moi "stagnant".
Enfin, sur une map avec 10 bâtiments non-destructible, tout le monde est caché, sur une map totalement destructible au début ça va, mais après faut ce dégommer, il n'y a plus de choix.
De plus, ça ajoute un coté réaliste que je trouve bien sympathique
EDIT : Et je sais pas, mais c'est pas sensé être une "réplique" de Batailles, comme en vrai ? j'ai jamais vu un bâtiment qu'on ne pouvait pas détruire ?! vous si ??
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Il y a tout de même une grande amélioration par rapport à Bad Company. Avant les débris ne te touchaient même pas, là va falloir faire gaffe, un gros morceau de mur sur la tête et c'est finis t'es plus là. Du coup plus de campeurs, du moins ils vont pas durer longtemps.
-
Nujiksis
Ancien
Tant mieux pour les campouzes.
Et puis même s'il y'en a moins,c'est déjà mieux qu'un certain CoD...
Je dit ça,mais je dit rien
Et puis même s'il y'en a moins,c'est déjà mieux qu'un certain CoD...
Je dit ça,mais je dit rien
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
a mon avis si ils font ça c'est pour avoir plus de liberté aux niveaux des bâtiments.
Dans le 2 les bâtiments étaient tous plutôt basique peu de hauteur 3/4 étages max et surtout aucune ville représentative. Là tu as Paris et les bâtiments sont beaucoup plus détaillés plus hauts et cela ajoute de l’immersion. Je sais pas si ils auraient pu gérer la chute d'un immeuble de dix étages en multi... mais malgré tout il faut avoué que cela est déjà très impressionnant et quand on regarde la vidéo du multi de BF3 à paris je suis scotché
Dans le 2 les bâtiments étaient tous plutôt basique peu de hauteur 3/4 étages max et surtout aucune ville représentative. Là tu as Paris et les bâtiments sont beaucoup plus détaillés plus hauts et cela ajoute de l’immersion. Je sais pas si ils auraient pu gérer la chute d'un immeuble de dix étages en multi... mais malgré tout il faut avoué que cela est déjà très impressionnant et quand on regarde la vidéo du multi de BF3 à paris je suis scotché
-
nono06
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
-
Nujiksis
Ancien
Monstrueux c'est beau, c'est fluide et même si le bâtiment tombe pas va camper dans un gruyère comme ça
J'aime l'animation quand il enjambe la rambarde ou quand il rampe c'est vraiment impressionnant le soucis du détail mais faut encore attendre :s 1 mois et demi
J'aime l'animation quand il enjambe la rambarde ou quand il rampe c'est vraiment impressionnant le soucis du détail mais faut encore attendre :s 1 mois et demi
-
nono06
Gamer Pro
Si tu a le courage et le temps de faire péter un étage entier .. peut être qu'il va finir par tomber
-
Nujiksis
Ancien
Oui dans pas mal de jeux qui gèrent la destruction c'est comme ça,à force de bombarder,boum,ça tombe.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
J'aimerais bien faire exploser tout un quartier de Paris
-
Nujiksis
Ancien
Et je vois encore sur des forum des gens comparer cod mW3 et bF3 mais tu peux pas comparer tu as un jeu qui est sorti il y a deux ans et un jeu qui va sortir.
Quoi? comment ça? Ah pardon on me souffle dans l'oreillette que MW3 n'est pas sorti il y a deux ans je l'ai confondu avec son frère jumeau MW2.... bah qu'il prenne exemple sur bf3 qui a su redonner un nouveau souffle à sa licence.
Quoi? comment ça? Ah pardon on me souffle dans l'oreillette que MW3 n'est pas sorti il y a deux ans je l'ai confondu avec son frère jumeau MW2.... bah qu'il prenne exemple sur bf3 qui a su redonner un nouveau souffle à sa licence.
-
nono06
Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3