Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CoD ne ferra jamais comme BF. Les maps sont énormes sur les BF et les dev de CoD sa leur fait trop de boulot, juste pour la taille de la map. Compte après mes trigger, les points logic et tout le bordel
C'est mort, ils atteindrons jamais le niveau chez Actifric.

C'est mort, ils atteindrons jamais le niveau chez Actifric.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? D
j'aime bien actifric mais bon la c'est infinity dove qui développe le jeu 

-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
CoD reste la propriété de Actifric.
-
Nujiksis Ancien
Quoi? comment ça? Ah pardon on me souffle dans l'oreillette que MW3 n'est pas sorti il y a deux ans je l'ai confondu avec son frère jumeau MW2.... bah qu'il prenne exemple sur bf3 qui a su redonner un nouveau souffle à sa licence.
Modern warfare est un jeux pour faire du frag facile . Ils l'ont bien compris tout le monde aime faire des frags même si c'est abusé , moi le premier . Donc il ne vont pas innové comme DICE , ils vont juste amélioré leurs jeux dans le sens du frag facile .
Quelque preuve vite fait :
Les graphismes
Les carte et leurs spawn (trop petite)
Les super pouvoirs (les atouts)
Les balles de wanted
Quelque soi ton niveau , tu frag d'une façon ou d'une autre .
Bref pour la news je dirais que le studio a tout a fait raison et puis on aura pas que ca a faire dans la partie hein =)
-
younesn1 Gamer Hardcore
on peut faire sauter l'assemblée nationale et l'Élysée dans ce jeu ou pas? 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Ça serrais cool 

-
Nujiksis Ancien
Perso je pense qu'il serai normal de faire des bâtiment indestructible ou partiellement indestructible quand il s'agis d'un mode défense car il est normal que pour défendre un objectif tu puisse "campé" a coté ou dans le même bâtiment.
Sinon c'est trop facile pour l'attaque tu dégom le bâtiment dans le que se trouve l'objectif a détruire et du coups plus de maison = plus d'objectif = victoire...
Sinon c'est trop facile pour l'attaque tu dégom le bâtiment dans le que se trouve l'objectif a détruire et du coups plus de maison = plus d'objectif = victoire...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Sinon c'est trop facile pour l'attaque tu dégom le bâtiment dans le que se trouve l'objectif a détruire et du coups plus de maison = plus d'objectif = victoire...
Dans bad compagny 2 , tu avais se genre de probléme mais pas tout le temps . Il yavais des batiments indestructible .
-
younesn1 Gamer Hardcore
@younesn:
Tu va me dire quand deux ans de temps infinity dove ne pouvait pas améliorer les graphismes, les animations au lieu de rester sur leurs acquis. Ce qui m’embête chez eux c'est qu'avec cod c'est que pour eux là ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or et ils font à mon sens sur les vidéos que j'ai vu moins que le minimum syndical d'évolution pour un titre qui c'est si bien vendu.
Après sur cod c'est pas du frag facile c'est du frag rapide viens jouer contre moi tu ne me toucheras pas
(joke)
Tu va me dire quand deux ans de temps infinity dove ne pouvait pas améliorer les graphismes, les animations au lieu de rester sur leurs acquis. Ce qui m’embête chez eux c'est qu'avec cod c'est que pour eux là ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or et ils font à mon sens sur les vidéos que j'ai vu moins que le minimum syndical d'évolution pour un titre qui c'est si bien vendu.
Après sur cod c'est pas du frag facile c'est du frag rapide viens jouer contre moi tu ne me toucheras pas

-
nono06 Gamer Pro
Mais oui c'est ca , c'est du frag rapide et facile sinon pk les kikoolol et les kevin achete se jeux ? Parcqu'il sont fort ? MDR !
-
younesn1 Gamer Hardcore
pk les kikoolol...
Je suis certain d'une chose il n'y en a pas du tout ou pas beaucoup sur XboxGen donc évite d'écrire en langage SMS.
Ici tout le monde écrit normalement.
Et @ tous :
Le titre et le de news sont : Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique et non "Pourquoi COD est la daube tandis que Battlefield est une tuerie" ou inversement.
-
Anon960
Ma faute, ma faute c'est a cause de ma blague désolé mais par contre tu peux pas dire que c'est une daube mais tu peux être déçu comme moi que le jeux n'a pas évolué en terme de graphisme et d'animation. Et voila je répète ma frustration je me tais.
Donc moi j'ai encore plus envie de jouer à BF3 plus envie depuis ta petite vidéo merci Nujiksis
je dis plus rien

Donc moi j'ai encore plus envie de jouer à BF3 plus envie depuis ta petite vidéo merci Nujiksis

je dis plus rien

-
nono06 Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3