Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? DICE s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je comprend pas,c'est ceux qui claquent 70€ dans un CoD juste pour jouer au Live...
Pour en revenir à BF,faut attendre que le jeu sorte pour savoir ce qu'il vaut,on peut pas juger avec des vidéos.
Ce que je comprend pas,c'est ceux qui claquent 70€ dans un CoD juste pour jouer au Live...
Pour en revenir à BF,faut attendre que le jeu sorte pour savoir ce qu'il vaut,on peut pas juger avec des vidéos.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - Moins d'environnements destructibles ? D
nono06 Wrote:par contre tu peux pas dire que c'est une daube
C'est vous, les membres, qui ne cessez de le répéter ces derniers jours d'une façon ou d'une autre.
J'ai pris en exemple le mot "daube" pour ne pas utiliser vos mots "arnaque" jeux à pigeons et autres".
-
Anon960
@TPXFred57:
Moi je ne suis ni pro cod ni pro bf ...
Je suis pro gamer (encore une blague toute pourrie c'est ma dernière ce soir)
Après daube ça veut dire m erde on est bien d'accord ?
Tu peux parler parler de cod en disant c'est de la daube parce que malgré tout cela reste un bon jeu.
Tu peux ne pas aimer moi franchement j'ai aimé, c'est comme une œuvre (puisqu'on peut apparenter ça à de l'art) cela dépend des gouts mais malgré tout tu ne peux dire que c'est de la daube.
Je sais je suis chiant mais comme je me compte dans ceux qui ont dit qu'ils nous prennent pour des pigeons et que daube ce n'est pas approprier pour retranscrire les propos.
Moi je ne suis ni pro cod ni pro bf ...
Je suis pro gamer (encore une blague toute pourrie c'est ma dernière ce soir)
Après daube ça veut dire m erde on est bien d'accord ?
Tu peux parler parler de cod en disant c'est de la daube parce que malgré tout cela reste un bon jeu.
Tu peux ne pas aimer moi franchement j'ai aimé, c'est comme une œuvre (puisqu'on peut apparenter ça à de l'art) cela dépend des gouts mais malgré tout tu ne peux dire que c'est de la daube.
Je sais je suis chiant mais comme je me compte dans ceux qui ont dit qu'ils nous prennent pour des pigeons et que daube ce n'est pas approprier pour retranscrire les propos.

-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Celui qui prétend que ce jeu est de la daube ce n'est pas moi, mais la majorité des membres des forums Gen depuis des mois. Je ne joue ni à COD ni à Battlefield alors je ne peux caractériser l'un ou l'autre.
"Ils nous prennent pour des pigeons avec leur jeu daubesque", si si j'ai déjà vu ce genre de commentaire.
Donc oui c'est une retranscription pure des propos des membres.
Bon maintenant arrêt total du HS, retour au sujet.
"Ils nous prennent pour des pigeons avec leur jeu daubesque", si si j'ai déjà vu ce genre de commentaire.
Donc oui c'est une retranscription pure des propos des membres.
Bon maintenant arrêt total du HS, retour au sujet.
-
Anon960
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3