Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : montage online made in PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon jeu à tous! ^^

Bon jeu à tous! ^^
I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : montage online made in PS3Gen
amazone ils craint severe là!!!
toujours pas de préco !! ca a était envoyé le 26 et tjrs rien ! vlà la frustration ! heureusement qu'on a préco pour l'avoir le jrs de la sortie.. pfff
sinon pas mal du tout la video!
toujours pas de préco !! ca a était envoyé le 26 et tjrs rien ! vlà la frustration ! heureusement qu'on a préco pour l'avoir le jrs de la sortie.. pfff
sinon pas mal du tout la video!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Pouvez vous m'aider svp car ça fait un bout de temps maintenant que j'hésite entre MW3 et BF3 à la suite de plusieurs vidéos et d'avis je me penche en ce moment sur MW3 dont le mode survie m'intéresse pas mal. Au départ je voulais prendre BF3 mais la béta m'as légèrement déçu. Et puis maintenant il y a cette vidéo qui montre les chars, les avions, les maps énorme etc...
En fait je ne connais pas quel est le principe du multijoueur de BF3 qui est très différent des cod à ce que j'ai entendu, pouvez vous me l'expliquer ?
En fait je ne connais pas quel est le principe du multijoueur de BF3 qui est très différent des cod à ce que j'ai entendu, pouvez vous me l'expliquer ?
-
sebbb02 Gamer Averti
sebbb02 Wrote:Pouvez vous m'aider svp car ça fait un bout de temps maintenant que j'hésite entre MW3 et BF3 à la suite de plusieurs vidéos et d'avis je me penche en ce moment sur MW3 dont le mode survie m'intéresse pas mal. Au départ je voulais prendre BF3 mais la béta m'as légèrement déçu. Et puis maintenant il y a cette vidéo qui montre les chars, les avions, les maps énorme etc...
Hé bien tu as toujours les matchs à mort par équipe qui consiste à faire les plus de frag possible (ça tu dois connaitre ^^) sinon tu as le mode ruée qui ressemble au mode démolition de cod mais en plus long et vaste. et le mode conquète qui ressemble au mode domination...seule difference dans BF: les véhicules en plus et il faut impérativement du jeu d'équipe sinon c'est moins fun et tu risque de faire moins de points ^^
ps: il y à aussi un mode extreme qui ressemble au hardcore
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
t'as une video d'un joueur de cod qui arrive sur BF3
http://www.youtube.com/watch?v=OIV5_u9s8vk
sinon les modes les plus interressant c'est avant tout le rué (objectifs sur map divisé pour plus de combat , mais une fois les objectifs gagné ba on avance sur les prochaines parties de la map)!
et le conquete (drapeaux mais là toute la map est ouverte direct et tout de suite ca fight moins souvent)
http://www.youtube.com/watch?v=OIV5_u9s8vk
sinon les modes les plus interressant c'est avant tout le rué (objectifs sur map divisé pour plus de combat , mais une fois les objectifs gagné ba on avance sur les prochaines parties de la map)!
et le conquete (drapeaux mais là toute la map est ouverte direct et tout de suite ca fight moins souvent)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Toball90 Wrote: il faut impérativement du jeu d'équipe sinon c'est moins fun et tu risque de faire moins de points ^^
Merci pour t'as réponse, mais tu as qu'il faut du jeu d'équipe c'est à dire ?
-
sebbb02 Gamer Averti
sebbb02 Wrote:Toball90 Wrote: il faut impérativement du jeu d'équipe sinon c'est moins fun et tu risque de faire moins de points ^^
Si t'es en assaut ou soutien, tu dois donné des caisses de soins ou caisses de munitions à tes coéquipiers.
Tu dois jouer les objectifs et pas jouer les frags. (déjà tu verras que tu gagnes plus de points)
Tu dois "spotter" les ennemis (les marqués)en leur visant dessus et en appuyant sur SELECT (si tu ne peux pas le tuer).
Tu campes pas.
Voilà, et perso j'ai fais 7 kills en une partie pour 6020 points, donc les frags, même si t'as 0 c'est pas grave ^^
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:sebbb02 Wrote:Toball90 Wrote: il faut impérativement du jeu d'équipe sinon c'est moins fun et tu risque de faire moins de points ^^
Si t'es en assaut ou soutien, tu dois donné des caisses de soins ou caisses de munitions à tes coéquipiers.
Tu dois jouer les objectifs et pas jouer les frags. (déjà tu verras que tu gagnes plus de points)
Tu dois "spotter" les ennemis (les marqués)en leur visant dessus et en appuyant sur SELECT (si tu ne peux pas le tuer).
Tu campes pas.
Voilà, et perso j'ai fais 7 kills en une partie pour 6020 points, donc les frags, même si t'as 0 c'est pas grave ^^
Ok cool c'est pas du bourrain mais de la stratégie. Merci à tous, finalement j'hésite encore plus qu'avant

-
sebbb02 Gamer Averti
perso j'adore la vidéo , mais j'ai télécharger la version beta et en tant que pro gammer cod et bah j'aime pas trop le gameplay mais sinon l'avion qui frolle la tour pas mal !!
-
Flash-Djey Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
Reçu le mien hier mais je peux y jouer que ce soir 

-
Electriix_1 Gamer du Dimanche
Le montage déchire un max
TROOOP TROOOP BIEN LA VIDEO.
Sérieux Ice_Tiger rassure moi , c'était pas du premier coup quand tu est passé a coté de l'antenne avec l'avion.

Sérieux Ice_Tiger rassure moi , c'était pas du premier coup quand tu est passé a coté de l'antenne avec l'avion.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Jy croit pas
meme dans battlefield 3 la conduite des avion est plus poussé que sur Ace Combat assault Horizon
sinon GG a toi Ice

meme dans battlefield 3 la conduite des avion est plus poussé que sur Ace Combat assault Horizon

sinon GG a toi Ice
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3