Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : précisions sur la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : précisions sur la bêta

Message non lupar tib » 22 Sep 2011, 21:47

God-of-46 Wrote:Toute les préco te donnent Back To Karakand je crois, après, selon l'enseigne, t'as des bonus, genre les avatars, les armes en plus et tout :)

Ok ! Et, une demande de conseil : où acheter en import dans une boutique qui n'envoie pas par fedex (je me suis tapé des frais de douanes pas possible :-\ ) mais par ups ? Je suis un peu hs, je sais, mais j'aimerais me le préco pour être tranquille…
Merci du coup de main ! :)
édit moi : je l'ai préco chez estarland, visiblement envoyé par ups… :) et pour moins de 50€ !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2011, 22:09, édité 2 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2011, 22:01

God-of-46 Wrote:Arrêtez de critiquez, c'est déjà bien qu'ils nous file une bêta. Pas comme un autre jeu dont je ne citerais pas le nom.

Call of Dutyyyyy !!!

Si CoD n'a pas de bêta, c'est simplement qu'une bêta est faite pour tester les serveurs du jeu. Et comme on le sait, Modern Warfare 3 n'aura toujours pas de serveurs dédiés !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar God-of-46 » 22 Sep 2011, 22:24

Ouais, mais une démo ça serait sympa. Une bêta sert aussi de démo ^^. Genre la démon de MW2 qui sort 6 mois apres quoi, chaud x)

Moi j'ai commandé à la fnac avec 0€ de frais de ports ^^. Pourquoi tu le veux en import?
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2011, 22:28

God-of-46 Wrote:Ouais, mais une démo ça serait sympa. Une bêta sert aussi de démo ^^. Genre la démon de MW2 qui sort 6 mois apres quoi, chaud x)

Pareil avec Black Ops (dans la neige), vraiment pas compris l'utilité sur ce coup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kevgen » 22 Sep 2011, 23:21

Erreur dans la news : on ne recevra PAS d'invit par e-mail pour les pocesseurs de MoH Tier One et limité, ça sera dispo dans le PSN directement le 27 pour ceux qui l'ont , voyez par vous même :

I BOUGHT THE LIMITED EDITION OF MEDAL OF HONOR, HOW DO I GET EARLY ACCESS?
FOR XBOX 360, YOU WILL RECEIVE AN EMAIL WITH INSTRUCTIONS AND YOUR PERSONAL EARLY ACCESS CODE. NOTE YOUR CODE AND FOLLOW THE INSTRUCTIONS.
FOR PLAYSTATION 3, THE EARLY ACCESS OPEN BETA WILL AUTOMATICALLY APPEAR FOR YOU IN THE PLAYSTATION NETWORK STORE.
ON PC, YOU WILL RECEIVE AN EMAIL WITH INSTRUCTIONS AND YOUR PERSONAL EARLY ACCESS CODE. NOTE YOUR CODE AND FOLLOW THE INSTRUCTIONS TO REDEEM THE CODE ON ORIGIN.

http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta

=> Traduction : Sur PS3 pour ceux qui ont acheté MoH en limité ou Tier One, la bêta sera directement disponible sur le PSS à partir du 27.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2011, 23:29, édité 2 fois.
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar P3L-A_Alucard » 22 Sep 2011, 23:22

KnackiBall Wrote:J'aurai plutôt envie de jouer sur la Map Gaspian Border.. Car la map métro est trop vue et revue et revue.. (Alpha) Vraiment dommage! Les gens qui aurait déjà pu tester, la "Alpha" et bien peut être qui se lasseront de la Beta car c'est la même map! ::)

C' est debile ce que tu dit , sur la version final tu as vite fait le tour des map , ta pas des nouvelles map tous les mois donc je comprend pas bien en quoi on devrait etre lassé ...surtout pour un jeu comme ca , moi qui est jouer sur l' alpha pendant quelques jours j' ai trop hate de retourner sur cette map qui est quand meme decomposé en plusieurs partie avec plusieurs environnement different, en plus je trouve cette map vraiment bien construite , se foutre sur la gueule dans le parc et ensuite bifurquer dans le metro c' est trop grisant !! pour ca bien entendu faut avoir uen bonne team qui rempli les objectif ;) c' est pas toujours le cas |:(

MW 3 aura des serveur dedié sur PC mais si ca ressemble a BO alors bonne chance :D :D BF 3 sera un des rares jeu a proposé des serveur dedié sur console , a ma connaissance il y a RFOM et KZ 3 qui propose des serveur dedié ... je me trompe ??
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar God-of-46 » 22 Sep 2011, 23:57

Clint008 Wrote:
God-of-46 Wrote:Ouais, mais une démo ça serait sympa. Une bêta sert aussi de démo ^^. Genre la démon de MW2 qui sort 6 mois apres quoi, chaud x)

Pareil avec Black Ops (dans la neige), vraiment pas compris l'utilité sur ce coup ^^

Ah bon? J'ai pas vu ^^
Bah écoutes, surement pour encore promouvoir le jeu, genre, pour les sceptiques, 6 mois après x)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cocacolac » 23 Sep 2011, 22:24

Impatient de l'avoir celui là, j'étais déjà super fan du bad company 2, j'attend donc celui-ci de pied ferme 8)
Cocacolac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news