Forums GAMERGEN
Battlefield 3 prévoit une bêta ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, je n'aime pas cela (jeux pas fini, multi saturé) et pourtant j'aime bien les demo!
ça doit être le multi gratuit et la peur de me dire que je suis deçu du jeu alors qu'il n'est même pas sorti. De plus les trucs gratuits attitire beaucoup trop les kevin qui ce vantent d'être level 30 en 5jrs!!!!

Moi, je n'aime pas cela (jeux pas fini, multi saturé) et pourtant j'aime bien les demo!

ça doit être le multi gratuit et la peur de me dire que je suis deçu du jeu alors qu'il n'est même pas sorti. De plus les trucs gratuits attitire beaucoup trop les kevin qui ce vantent d'être level 30 en 5jrs!!!!

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Battlefield 3 prévoit une bêta ouverte à tous
la fin de COD approche 

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
brodbeni Wrote:Pourquoi tout le monde se rejouit des BETA?![]()
Moi, je n'aime pas cela (jeux pas fini, multi saturé) et pourtant j'aime bien les demo!![]()
Sinon on se retrouve comme avec black ops ou beaucoup de jeux dont le multi n'a pas été testé sérieusement, avec un multi déplorable.
Je me réjouis que de plus en plus de studios décident de lancer des bétas ouvertes.
C'est une manière aussi de tester le jeu. Et comme tu le dis, les bugs présents, l'instabilité doivent être rapportés au studio pour éviter ces problèmes à la sortie du jeu.
Plus les bétas sortent en avance, plus il y a de chances que les problèmes rencontrés soient réglés et que les serveurs soient bien dimensionnés pour tenir la charge.
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
sehoku Wrote:Je suis pas fan d'fps mais vu comme les Pro-FPS virent vers se jeu j'ai envie de me laisser séduire.
Et franchement, tu sera pas déçu

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Vivement septembre 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
sehoku Wrote:Je suis pas fan d'fps mais vu comme les Pro-FPS virent vers se jeu j'ai envie de me laisser séduire.
Je suis dans le même cas que toi
Et puis de ce que j'ai vu ça a l'air plutot plaisant a jouer
-
who_dat Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
ba deja y'a les décor destructible , plein de vehicule , des maps enormes.
apres ca depend aussi du caractere. battlefield contrairement a cod et autre , c'est vachement tactique et coopératif! si t'es du genre bourrin perso , là faut plutot se tourner vers cod.
pour vraiment profiter de battlefield , faut vraiment passer du temps dessus et connaitre les cartes.
enfin c'est mon avis
apres ca depend aussi du caractere. battlefield contrairement a cod et autre , c'est vachement tactique et coopératif! si t'es du genre bourrin perso , là faut plutot se tourner vers cod.
pour vraiment profiter de battlefield , faut vraiment passer du temps dessus et connaitre les cartes.
enfin c'est mon avis
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Encore mieux si c'est tactique et coopératif, je suis pas dur genre a foncer tout seul dans le tas comme un bourrin ^^
-
who_dat Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
ba franchement , tu peux trouver BBC2 a trouver a 15/20e , deja tu pourra bien kiffer et voir comment marche le jeu.
surtout que B3 ne sort pas avant 4mois , et le gros truc ce sera son prix a la sortie!
enfin j'espere qu'ils ne referont pas le coup du pass vip pour avoir droit aux futur cartes gratuites. car là c'est un beau -mot censuré- a l'occaz qu'ils nous font.
perso j'étais pas fan des fps , mais là c'est la révélation pour moi.
surtout que B3 ne sort pas avant 4mois , et le gros truc ce sera son prix a la sortie!
enfin j'espere qu'ils ne referont pas le coup du pass vip pour avoir droit aux futur cartes gratuites. car là c'est un beau -mot censuré- a l'occaz qu'ils nous font.
perso j'étais pas fan des fps , mais là c'est la révélation pour moi.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Vivement 

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
Ouais doc MoH en édition limité ne servait à rien ?
J'espère que ce ne sera pas juste un accé anticipé ...

J'espère que ce ne sera pas juste un accé anticipé ...
-
Dudu_1_1_1
Bon, septembre je réserve mon temps de jeu à BF3. 

-
Mr_Meth Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3