Forums GAMERGEN

Battlefield 3 proposera 10 fois plus de contenu à débloquer que son prédécesseur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 proposera 10 fois plus de contenu à débloq

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Aoû 2011, 17:09

En gros il sera comme le multi de Resistance quoi ..
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xX_Kevin_Xx » 07 Aoû 2011, 17:19

En gros On va devoir débourser je ne sais combien pour des petits DLC a chaque fois ca va finir comme sur Black Ops si il y en a 40 Puisque il y en a eu 4 tout au plus sur BBC2 40 DLC en un an a 5€ le DLC ca fais un jeux qui revient cher autant il y en a qui se plaignait que COD pompait le flouze mais la Cava dépasser Black ops avec 130 € en tout et pour tout ..
Image
xX_Kevin_Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Aoû 2011, 17:27

xX_Kevin_Xx Wrote:En gros On va devoir débourser je ne sais combien pour des petits DLC a chaque fois ca va finir comme sur Black Ops si il y en a 40 Puisque il y en a eu 4 tout au plus sur BBC2 40 DLC en un an a 5€ le DLC ca fais un jeux qui revient cher autant il y en a qui se plaignait que COD pompait le flouze mais la Cava dépasser Black ops avec 130 € en tout et pour tout ..

On parle de contenue de Base pas de DLC , alors le pro-cod c'est pas ici le topic pour COD

Sinon un truc me gene c'est la flexibilité des kits
Le truc bien dans BF c'est que chaque kit a ses avantage et ses incoveniant alors si on peut mixer le kit sa risque d'etre un peu nul :-\
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar gabitbol_1 » 07 Aoû 2011, 17:27

ee kevin.. l'article parle de bonus a débloquer genre médailles ou insignes.. rien a voir avec les DLC..

par contre ca va risque d'etre chiant quand meme ! devoir utiliser un perso a mort alors qu'on l'aime pas , et pendant longtemps. genre le mortier sur bbc2 , alors que j'aime pas le sniper..

sinon 50 entretien.. cette insigne existe deja..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xX_Kevin_Xx » 07 Aoû 2011, 17:32

TJ619_hunter Wrote:
xX_Kevin_Xx Wrote:En gros On va devoir débourser je ne sais combien pour des petits DLC a chaque fois ca va finir comme sur Black Ops si il y en a 40 Puisque il y en a eu 4 tout au plus sur BBC2 40 DLC en un an a 5€ le DLC ca fais un jeux qui revient cher autant il y en a qui se plaignait que COD pompait le flouze mais la Cava dépasser Black ops avec 130 € en tout et pour tout ..

On parle de contenue de Base pas de DLC , alors le pro-cod c'est pas ici le topic pour COD

Sinon un truc me gene c'est la flexibilité des kits
Le truc bien dans BF c'est que chaque kit a ses avantage et ses incoveniant alors si on peut mixer le kit sa risque d'etre un peu nul :-\

J'avais mal lu autant pour moi et je ne suis pas un pro COD ;D
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar yurelias » 07 Aoû 2011, 17:55

Les kits mixte permettront peut etre d'avoir des kits plus adapté a une situation particuliere.

Comme par exemple une carte sérré ( oui oui même si battlefield est vaste y'a toujours des cartes citadine, ou justement le combat est tellement sérré que les avantage du sniper est totalement inutile) ou ce déplacé rapidement et pouvoir limite passé par les murs, ou inversement une carte vaste avec des zone non couverte immence on priviligiera plutot des fumigene pour bougé.

enfin apres les fan de cod n'ont jamais eu besoin de sa dans leur zone de 3m² de jeu :x ( vive les snipouse a la lunette pour tuer un mec a 30 cm hein les codaddict.)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 07 Aoû 2011, 18:10

j'espère qu'il n'y aura pas un trophé "gagnez toute les récompenses"
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Dahevos » 07 Aoû 2011, 18:12

yurelias Wrote:enfin apres les fan de cod n'ont jamais eu besoin de sa dans leur zone de 3m² de jeu :x ( vive les snipouse a la lunette pour tuer un mec a 30 cm hein les codaddict.)

Beurk, ca pue le spam ici |:( .

Sinon pour ma part, les médailles et autres récompenses ne m'attirent pas plus que ça. Quel est l'intérêt de jouer 100h avec un soldat américain ?

M'enfin si des gens sont prêt à sacrifier leur grand mère pour l'avoir, tant pis pour eux.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xX_Kevin_Xx » 07 Aoû 2011, 18:16

Bah du Moment que chaque récompense = 1 trophée Tant mieux ! Ca agrandira ma collection parse que personellement j'aime chasser les trophées :D
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 07 Aoû 2011, 18:19

bignoze1 Wrote:j'espère qu'il n'y aura pas un trophé "gagnez toute les récompenses"

Ouais j'ai un peu peur de ça perso ... mais bon tant que le jeu est bien, ce ne sera pas un problème ! 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar gabitbol_1 » 07 Aoû 2011, 18:27

Dahevos Wrote:
yurelias Wrote:enfin apres les fan de cod n'ont jamais eu besoin de sa dans leur zone de 3m² de jeu :x ( vive les snipouse a la lunette pour tuer un mec a 30 cm hein les codaddict.)

Beurk, ca pue le spam ici |:( .

Sinon pour ma part, les médailles et autres récompenses ne m'attirent pas plus que ça. Quel est l'intérêt de jouer 100h avec un soldat américain ?

M'enfin si des gens sont prêt à sacrifier leur grand mère pour l'avoir, tant pis pour eux.

ba quand tu vois que dans les meilleurs mondiaux de bbc2 , ba il y'en a qui sont a 3000h de jeux...
et c'est surtout parce qu'il y'a enormement de niveaux 50 , et qu'apres ba y'a plus de défi.
faut dire que ce jeu est super addictif!

enfin 10x plus de récompenses a choper , c'est enorme quand meme..

perso c'est surtout la course pour chopper les armes et spécificité que j'aime.
apres ba les badges c'est plus pour faire monter son niveau plus vite , mais m'en fout un peu! y'en a que je cherche meme pas a avoir et prefere jouer comme j'aime.

ce qui est chiant c'est qu'ils communiquent a mort sur BF3 , mais on sait toujours pas combien de cartes on a de base sur le multi ! c'est ca qui m'interresse moi !
et aussi si le systeme de VIP avec les cartes gratuites va continuer.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news