Forums GAMERGEN
Battlefield 3 proposera 10 fois plus de contenu à débloquer que son prédécesseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Battlefield 3 proposera 10 fois plus de contenu à débloq
Pas de " destruction 3.0 " où il faudrait en écraser genre 50 sous les décombres…
Effectivement, il y aura des récompenses justes pour les fou du fps ; pour les autres, ça ne sera que miettes éparses. Super.
Effectivement, il y aura des récompenses justes pour les fou du fps ; pour les autres, ça ne sera que miettes éparses. Super.

-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
yurelias Wrote:Bradok Wrote:
Tu te sens obligé de troller ?
Ho désolé je t'ai véxé???
T'es bête ou tu le fais exprès ?
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
En tout cas, ce jeux me changera des Call of duty ^^
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Chris Ravenci Wrote:En gros il sera comme le multi de Resistance quoi ..
nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire, je sais pas mais ce truc n'a rien de nouveau, dans bf2 c'était le cas, regardez mes stats http://bf2s.com/player/29246648/ et allez en bas de la page où y a les médailles-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
plus de contenu ? lol : prestige 50 ? une jolie vignette à chaque prestige ? bien l'arnaque ? bien d'agrandir la durée de vie de façon totalement fictive ?
bon j'attends de voir mais plus de contenu ne veut pas dire qu'il sera intéressant, c'est surement juste pour attirer les pigeons non ?
bon j'attends de voir mais plus de contenu ne veut pas dire qu'il sera intéressant, c'est surement juste pour attirer les pigeons non ?

-
Fowl2
Gamer Pro
- Prénom: azerty
Fowl2 Wrote:plus de contenu ? lol : prestige 50 ? une jolie vignette à chaque prestige ? bien l'arnaque ? bien d'agrandir la durée de vie de façon totalement fictive ?![]()
battlefield a toujours fonctionné au grade et a l'experience prise. peut etre qu'en temps que sergent on aura droit a des truc en plus, en temps que lieutenant a autre chose, et en temps que général ou pourra ptet récup l'artillerie :p
wait and see commme on dit

-
yurelias
Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3