Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsistent sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsistent sur Xbox 360
... mais DICE travaille de concert avec Microsoft pour régler le problème.
Lire la news : Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsistent sur Xbox 360
Lire la news : Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsistent sur Xbox 360
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsiste
Ce n'est pas le soucis majeur. Une connectivité à 95% en debout de parcours est une réussite.
Par contre, je bloque sur BEAUCOUP de bug au sein du jeux qui feraient mieux d'être corrigés au plus vite.
Par contre, je bloque sur BEAUCOUP de bug au sein du jeux qui feraient mieux d'être corrigés au plus vite.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : quelques problèmes de connexion subsiste
Je trouve également qu'il y à plusieurs petit bug. Du genre j'ai le viseur sur un gars, et la seconde d'après, mon viseur c'est décalé vers la gauche ou droite... Mais aussi, quand on recherche une partie, à plusieurs reprise sa peut mettre erreur sur le serveur ou chez pas quoi.
Et encore un défaut ^^' si je veut jouer avec un pote pour trouver une partie en ligne c'est même pas la peine d'y penser. Soit sa met erreur du serveur, soit je suis dans la partie et pas lui, ou l'inverse, ou encore mieux, on trouve une partie, mais on se retrouve ennemi l'un et l'autre lol
Et encore un défaut ^^' si je veut jouer avec un pote pour trouver une partie en ligne c'est même pas la peine d'y penser. Soit sa met erreur du serveur, soit je suis dans la partie et pas lui, ou l'inverse, ou encore mieux, on trouve une partie, mais on se retrouve ennemi l'un et l'autre lol
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1