Forums GAMERGEN
Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes
Lire la news : Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 repart pour
Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...
+1

-
vegetix02 Gamer Averti
Moi je trouve que sa rend bien

-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Above and beyond the call.
Excellente façon de se moquer de call of !!!
"Call of Duty" ou en français "l'Appel du Devoir", donc là nous sommes en présence d'un slogan qui nous dis que l'on ira même au delà de l'appel, d'où le petit pique lancé à Activision =)
Et pour les puristes, ce slogan rappellera le pique lancé à l'armé de terre lors de son recrutement, avec les affiches dans le métro ayant le slogan "Devenez vous-même" pour l'armée de terre, EA était venu poser ses affiches juste à côté avec le slogan "Devenez plus que vous-même"
Ha ha, excellent tout ça ! ^^
-
BerserkTrust Gamer Maitre
I Got 99 Problems, CoD Ain't One.
Sinon les basses : Magiques.
Sinon les basses : Magiques.
-
Myl0_1_1
vegetix02 Wrote:The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...
+1
++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.
MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.
Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
entre un jeux qui a la grosse tete car il se fait des millions de vente a chaque opus
et un autre qui prend la grosse tete car tous le monde le prend piur un jeux de ouf et qui le demontre bien a atrvers ses video qui sont toujours accompagnée des petit phrase leche-cul de site de JV
La next-gen est tomber bien bas
et un autre qui prend la grosse tete car tous le monde le prend piur un jeux de ouf et qui le demontre bien a atrvers ses video qui sont toujours accompagnée des petit phrase leche-cul de site de JV

La next-gen est tomber bien bas

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je préfère la version de Black Album de Jay-Z à celle-là
Belle vidéo mais je ne compte pas prendre ce jeu

-
chronoss2 Gamer Or
rien a bran.. de leur zik! moi tout ce qui compte c'est dans moins de 72h , j'aurai la beta!!!
d'ailleurs ceux qui ont moh tiers et certains avec la préco origins et micromania , eux c'est demain..
d'ailleurs ceux qui ont moh tiers et certains avec la préco origins et micromania , eux c'est demain..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Perso j'aurai plus vu la version avec Linkin Park, ca aurait mieux collé à la video et avec LP ca aurait rappelé la bande annonce de MoH.
-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
J-3 avant la béta 

-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3