Forums GAMERGEN
Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur PC of course 

-
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Battlefield 3 repart pour
Des vrais provocateurs chez EA O.o
Je préfère de loin le trailer de MW2 avec la musique d'Eminem qui colle mieux ^^
Je préfère de loin le trailer de MW2 avec la musique d'Eminem qui colle mieux ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Des vrais provocateurs chez EA O.o
+1000, franchement le trailer mw2 etait une pure tuerie

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Monkey_D_Luffy Wrote:vegetix02 Wrote:The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...
+1
++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.
MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.
Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.
+1 Pour la zik complètement bidon, vivement le 29

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
haha ! magiques les piques lancées a activison !
, sinon, aie , sa va faire mal ! vite donner moi cette beta que je la scrute dans ces moindre recoins ! 

-
yannoc3 Gamer Pro
Bon, bah, vivement sa sortie (je n'aurais pas la chance de tester la bêta
) !

-
tib Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:vegetix02 Wrote:The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...
+1
++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.
MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.
Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.
Battlefield non plus n'est pas le meilleur FPS

-
Chris Ravenci Ancien
Et si, tu es un troll.Monkey_D_Luffy Wrote:++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.
Tu n'aimes pas les FPS en général, tu n'y connais rien (sur les FPS) et tu n'a jamais joué à rien (sans parler du fait que tu sais déjà lequel des deux jeux à venir est le meilleur sans en avoir testé aucun; logique, quand tu nous tiens !).
Et en plus sur un grand nombre de news Call of duty/Battlefield tu l'ouvres pour dire "Je ne suis pas un troll, mais Call Of Duty c'est de la daube".
C'est comme les gens qui disent "Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les étrangers".
C'est très révélateur de ta pathologie...
Sur ce, au pire essaie d'argumenter un minimum quand tu troll, au mieux abstient-toi, et dans tous les cas joue aux FPS avant de parler.
P.S: A combien de joueurs seront-nous limités sur console, j'ai cru comprendre 24 mais ça me semble peu.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer, je l'en remercie.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
wé c'est bien 24 sur console pour BF3! mais bon en ce moment on est a 24 joueurs sur bbc2 et ca l'fait bien ! du moins pour le mode rué ! pour le mode capture , vrai que ca fait un peu juste , mais bon y'a de quoi faire deja.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Je suis pas trop fan de JayZ
Et la bande-annonce me rapelle trop celle de Black Ops avec Eminem, c'est clair que ça s'adresse aux fans de COD pour leur faire acheter BF3
Le trailer de BO qui est pratiquement pareil -
http://www.youtube.com/watch?v=dFs6cIxuMH4

Et la bande-annonce me rapelle trop celle de Black Ops avec Eminem, c'est clair que ça s'adresse aux fans de COD pour leur faire acheter BF3

Le trailer de BO qui est pratiquement pareil -
http://www.youtube.com/watch?v=dFs6cIxuMH4
-
IceTiger Gamer Argent
Prenez pitié pour la futur personne qui va recevoir la première balle dans la tête de vôtres armes, et aussi celle qui aura inaugurer le jeu en mourant le premier parce que cette personne n'aura pas de chance. (vous pensez qu'ils offrent le jeu complet a celui qui aura tuer/tirée en premier ?) 

-
Warkenji Gamer Pro
P3L-A_Alucard Wrote:La beta pour ma part c' est demain soir en rentrant du taffsur PC of course
Moi aussi hahaaaaaaaaaaa j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 !!!!!!!!!!
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3