Forums GAMERGEN

Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 repart pour

Message non lupar P3L-A_Alucard » 26 Sep 2011, 22:01

La beta pour ma part c' est demain soir en rentrant du taff ;) sur PC of course 8)
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Bradok » 26 Sep 2011, 22:03

Des vrais provocateurs chez EA O.o
Je préfère de loin le trailer de MW2 avec la musique d'Eminem qui colle mieux ^^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar The.Dark.Knight » 26 Sep 2011, 22:06

Bradok Wrote:Des vrais provocateurs chez EA O.o
Je préfère de loin le trailer de MW2 avec la musique d'Eminem qui colle mieux ^^

+1000, franchement le trailer mw2 etait une pure tuerie :P
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dono-20 » 26 Sep 2011, 22:08

Monkey_D_Luffy Wrote:
vegetix02 Wrote:
The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...

+1 ;D

++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.

MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.

Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.

+1 Pour la zik complètement bidon, vivement le 29 ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar yannoc3 » 26 Sep 2011, 22:12

haha ! magiques les piques lancées a activison ! :D , sinon, aie , sa va faire mal ! vite donner moi cette beta que je la scrute dans ces moindre recoins ! |:D
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 26 Sep 2011, 22:15

Bon, bah, vivement sa sortie (je n'aurais pas la chance de tester la bêta :-\ ) !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Sep 2011, 22:34

Monkey_D_Luffy Wrote:
vegetix02 Wrote:
The.Dark.Knight Wrote:Ils auraient pu trouver mieux si ils voulaient mettre du rap...

+1 ;D

++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.

MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.

Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.

Battlefield non plus n'est pas le meilleur FPS ::) après niveau réalisme oui mais si tu parle de FPS en général, y a mieux et la liste est longue
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Furior_1 » 26 Sep 2011, 23:36

Monkey_D_Luffy Wrote:++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.

Et si, tu es un troll.

Tu n'aimes pas les FPS en général, tu n'y connais rien (sur les FPS) et tu n'a jamais joué à rien (sans parler du fait que tu sais déjà lequel des deux jeux à venir est le meilleur sans en avoir testé aucun; logique, quand tu nous tiens !).

Et en plus sur un grand nombre de news Call of duty/Battlefield tu l'ouvres pour dire "Je ne suis pas un troll, mais Call Of Duty c'est de la daube".
C'est comme les gens qui disent "Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les étrangers".
C'est très révélateur de ta pathologie...

Sur ce, au pire essaie d'argumenter un minimum quand tu troll, au mieux abstient-toi, et dans tous les cas joue aux FPS avant de parler.

P.S: A combien de joueurs seront-nous limités sur console, j'ai cru comprendre 24 mais ça me semble peu.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer, je l'en remercie.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Sep 2011, 23:57

wé c'est bien 24 sur console pour BF3! mais bon en ce moment on est a 24 joueurs sur bbc2 et ca l'fait bien ! du moins pour le mode rué ! pour le mode capture , vrai que ca fait un peu juste , mais bon y'a de quoi faire deja.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 27 Sep 2011, 00:23

Je suis pas trop fan de JayZ ::)

Et la bande-annonce me rapelle trop celle de Black Ops avec Eminem, c'est clair que ça s'adresse aux fans de COD pour leur faire acheter BF3 :D

Le trailer de BO qui est pratiquement pareil -
http://www.youtube.com/watch?v=dFs6cIxuMH4
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Warkenji » 27 Sep 2011, 00:56

Prenez pitié pour la futur personne qui va recevoir la première balle dans la tête de vôtres armes, et aussi celle qui aura inaugurer le jeu en mourant le premier parce que cette personne n'aura pas de chance. (vous pensez qu'ils offrent le jeu complet a celui qui aura tuer/tirée en premier ?) ::)
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevgen » 27 Sep 2011, 00:58

P3L-A_Alucard Wrote:La beta pour ma part c' est demain soir en rentrant du taff ;) sur PC of course 8)

Moi aussi hahaaaaaaaaaaa j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 ON EST LE 27 !!!!!!!!!!
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news