Forums GAMERGEN
Battlefield 3 repart pour "99 Problems" sur 67 secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.
Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.
Tu n'aimes pas les FPS en général, tu n'y connais rien (sur les FPS) et tu n'a jamais joué à rien (sans parler du fait que tu sais déjà lequel des deux jeux à venir est le meilleur sans en avoir testé aucun; logique, quand tu nous tiens !).
Et en plus sur un grand nombre de news Call of duty/Battlefield tu l'ouvres pour dire "Je ne suis pas un troll, mais Call Of Duty c'est de la daube".
C'est comme les gens qui disent "Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les étrangers".
C'est très révélateur de ta pathologie...
Sur ce, au pire essaie d'argumenter un minimum quand tu troll, au mieux abstient-toi, et dans tous les cas joue aux FPS avant de parler.
P.S: A combien de joueurs seront-nous limités sur console, j'ai cru comprendre 24 mais ça me semble peu.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer, je l'en remercie.
Arréte de l'ouvrir pour dire des connerie , je vais plus depuis longtemps sur les news de Call of Duty.
Ouai grave le gars j'ai jamais joué a des FPS. Mais arréte de dire des connerie , tu connais rien a ma vie tu sait rien de moi.Tu sais méme pas sur combien de consoles je joue , et tu sait méme si je joue a des FPS sur PC. Alors de parlé pour raconter de la daube.T'est assez ridicule comme ça , pas besoin d'en rajouter. Regarde ma PSN Card. Avant de pourrir le forum avec tes vieux poste qui sont d'une ridiculité ahurissante.
Pfff , pathétique ou va le monde.
Les idiot comme toi me font rire ils croivent tout savoir a la vie.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Battlefield 3 repart pour
"Dorothée" avec "tremblement de terre" ca aurait pu le faire aussi, non ? 

-
all4play Gamer Averti
- Pays: France
gabitbol1 Wrote:wé c'est bien 24 sur console pour BF3! mais bon en ce moment on est a 24 joueurs sur bbc2 et ca l'fait bien ! du moins pour le mode rué ! pour le mode capture , vrai que ca fait un peu juste , mais bon y'a de quoi faire deja.
En mode ruée, c'est max 24 sur console et 32 sur PC.
En mode conquête, toujours 24 sur console, et 64 sur PC.
24, c'est de toute façon suffisant, même si on ne cracherait pas sur 32 (ou 64).
-
BombingBasta Gamer Maitre
J'ai hate de test la béta 

-
J'dis ça j'dis rien mais, pour ceux qui seront intéressés, on aura des petits Gameplays et autres trucs du genre dès la sortie de la Beta sur ma chaîne YouTube ( Pub inside
). Bien que 95% d'entre vous seront déjà en train de jouer en ayant rienàfout' de c'que j'fais mais ça peut toujours servir !

-
Myl0_1_1
Moral-fags spotted ! [/HS]Monkey_D_Luffy Wrote:Alors de parlé pour raconter de la daube.T'est assez ridicule comme ça , pas besoin d'en rajouter. Avant de pourrir le forum avec tes vieux poste qui sont d'une ridiculité ahurissante.
Ok, donc 24 joueurs console. Merci pour l'info.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Myl0 Wrote:J'dis ça j'dis rien mais, pour ceux qui seront intéressés, on aura des petits Gameplays et autres trucs du genre dès la sortie de la Beta sur ma chaîne YouTube ( Pub inside). Bien que 95% d'entre vous seront déjà en train de jouer en ayant rienàfout' de c'que j'fais mais ça peut toujours servir !
Merci je vais aller voir

Furior Wrote:Moral-fags spotted ! [/HS]Monkey_D_Luffy Wrote:Alors de parlé pour raconter de la daube.T'est assez ridicule comme ça , pas besoin d'en rajouter. Avant de pourrir le forum avec tes vieux poste qui sont d'une ridiculité ahurissante.
Ok, donc 24 joueurs console. Merci pour l'info.
10 ans dans sa téte le gars.
-
Tu viens de te regarder dans un miroir et tu nous dresses ton autoportrait...Monkey_D_Luffy Wrote:10 ans dans sa téte le gars.
...avec toujours cette excellente maîtrise de la langue française !
Merci le troll.
-
Furior_1 Gamer Maitre
La béta dispo jeudi sur le store j'ai hate de la test
Derien petit

Furior Wrote:Tu viens de te regarder dans un miroir et tu nous dresses ton autoportrait...Monkey_D_Luffy Wrote:10 ans dans sa téte le gars.
...avec toujours cette excellente maîtrise de la langue française !
Merci le troll.
Derien petit

-
Mais tout l'honneur est pour moi. Je trouve normal d'aider mon prochain qui "troll" (sans s'en rendre compte) à prendre conscience de ses problèmes.Monkey_D_Luffy Wrote:Derien petit![]()
Tiens, étant donné que je suis dans un élan de bonté, je t'offre un toit.
Tu y trouveras gîte, couvert, de quoi commencer ta scolarité et tout un tas d'amis (peut-être même des membres de ta famille, qui sait ?).
-
Furior_1 Gamer Maitre
J'ai le droit de dire que vous êtes des gamins à vous prendre le chou comme ça ?
Une vrai personne avec une certaine maturité ne se serait même pas daigné la peine d'écrire ces lignes, elle aurait juste du passer son chemin.
Je dis ça, j'aurais pu ignorer votre querelle, mais j'ai jugé bon d'écrire ces quelques lignes.
Tchuss.
Une vrai personne avec une certaine maturité ne se serait même pas daigné la peine d'écrire ces lignes, elle aurait juste du passer son chemin.
Je dis ça, j'aurais pu ignorer votre querelle, mais j'ai jugé bon d'écrire ces quelques lignes.
Tchuss.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Furior ne prends pas en compte des remarques de Monkey_débile_luffy c'est un k-sos avec une telle maturité que un gamin de 10 ans pourrait passer pour un sage face a lui O_o'
EDIT Cedasse42 : on ne t'a pas demandé d'en rajouter non plus...
EDIT Cedasse42 : on ne t'a pas demandé d'en rajouter non plus...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3