Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Asorix Wrote:90% des gens qui se plaigent sont selon moi, des gens ayant un niveau pourri sur call of' pour rester poli. Battlefield est meilleur niveau graphisme on est d'accord mais niveau multi, dejà juste 10 min pour tuer 5 mec alors que sur mw2 tu as dejà ta nuke pour sans oublier les armes bidons et une campagne qui pour le 2 n'était pas aussi immersif que celle de mw2.Ne parlons meme pas des snipers qui font le "plus" de la communauté chez IW.
D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par minute contre 30 images par minute ? Eh oui c'est le moteur d'activision. Un jeu beau c'est bien,mai quand c'est un fps qui a un multi rien à voir comparé à celui de cod on peut pas le consideré comme un meilleur fps (toujours selon moi).
Ps : Une fois de plus : les graphismes ne font pas tout, qui a dit Minecraft ?
Ah les sniper sur MW, c'est plus des kikoo qui croient que c'est un fusil d'assaut qu'autre chose. Mais j'admet une chose, les maps de COD ne permettent pas de jouer au sniper normalement étant donné que c'est tout petit
Ensuite, tu peut pas comparé Bad Co 2 et MW2, vu que Bad Co est un spin off de Battlefield, qui à la base, est un jeu 100% multi. Bad Co à été pensé seulement pour les consoles car un FPS sans histoire sur console se vend très mal.
Pour les 60fps pour mw2 et 30fps pour bad co, la différence se fait à cause ou grace (le choix est fait selon que l'on aime ou pas) du moteur frosbite qui permet la destruction des decors. Ce que ne fait absolument pas MW2, donc toute la mémoire mise en place est alloué pour les décors, donc tu as moins de chose à animé. Et ça me ferais mal au c** que activision n'arrive pas à faire du 60fps avec un moteur qui à presque 6ans
Mais le plus important, arréter cette guerre de merde entre les deux jeux. Les deux jeux sont bon (je possède Bad Co et MW2), juste que chacun met en avant certaines chose que d'autre non pas.
Bad Co 2: Le team work est ultra important, sans ça on gagne pas
MW2: le coté arcade 100% assumé qui permet de passé des bon moment sans avoir à dosé trop longtemps pour prendre en main les différentes armes
-
echizen77_1
.
et c'est justement des membres comme toi que je parlais =D Sa te dis une collaboration pour créer le site Modernwarfare5.com redirigé vers jv.com ? Trop lol tu va voir =D