Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Avec ça on se rend compte de la mentalité des joueurs de battlefield
-
mck28 Gamer Débutant
- Pays: France
romaricdu69100 Wrote:@ killersanglan : Effectivement, je l'ai dit, mais j'ai bien écrit aussi que je ne le ferai juste pck c'est toi qui me le dit, c'est tout x)... Si tu trouves que dans CoD, y'a du réalisme, prouve-le (chose que j'ai dite encore une fois --') ! Alors, au lieu de me reprendre dans ce que j'écris, lis bien mes commentaires stp... Donc, j'irai me suicider si tu me prouves et que t'arrives à me persuader que dans CoD, il y a du réalisme. Bref ! Et puis, pour en revenir à ce réalisme, tu sais, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que CoD est un jeu pour s'amuser et rien d'autres... Contrairement à Battlefield, qui est une simulation de guerre, et qui prête au réalisme...
Tout ça pour te dire que je n'ai fait que de me répéter, alors, à l'avenir, lis bien CORRECTEMENT les commentaires de chacun.
@ RaDiOacTiF : Le pb de prendre Battlefield 3 sur PC est tout simplement le prix qu'il va coûter... Payer un PC de plus de 500€ pour espérer pouvoir tourner avec des graphismes moyens... bah, c'est pas super quoi !
Le seul truc qui me faisait peur pour ce jeu, c'était la taille des maps sur consoles (je suis FPSistes sur consoles)... Quand j'ai lu sur plusieurs sites que celles-ci seraient plus petites..... Mais, j'ai lu qu'aussi, qu'elles seraient certainement plus vastes que celles de BFBC2 sur consoles, donc, là, franchement, c'est super!