Forums GAMERGEN

Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com

Message non lupar Cedasse42 » 12 Juil 2011, 14:34

Slim-Jim Wrote:Ils ce sont même emparés du nom de domaine modernwarfare4.com allez voir!! :D

C'est déjà tout expliqué en bas de la news... ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 12 Juil 2011, 15:16

killersanglan Wrote:Blague digne du 15-18 ça ::) Et de quelque membres d'ici d'ailleurs :-\ A moins que ces personnes travaillent pou EA ou DICE je vois pas ce que ça leurs apportent ça m'étonnerais que grâce à ça 1 million de personnes se sont dit "ah bah tout compte fait je vais prendre battlefield 3"

lawns Wrote: un bon buzz pour bc3 l'avenir du fps (j'aime bien les nuggets)

Surtout que comme dit 50 fois c'est pas bad company 3 qui sort là ::)

Toi tu as l'air de bien connaitre les forums 15-18, tu les fréquentes souvent ? ::)

Sinon j'aime bien cette action non violente qui ne coute pas trop chère. Par contre, racheter un nom de domaine ça ce n'est pas gratuit :D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Spezetois » 12 Juil 2011, 15:35

misterbel Wrote:Enorme^^
Que j'aimerais voir ça plus souvent. :p
C'est pas méchant en + ^^

C'est pas méchant mais en attendant, ça fait office de concurrence déloyale.

Bien sûr, EA n'aurait jamais orchestré quelque chose de ce genre mais rien ne prouve le contraire. Les conséquences pourraient être pires.

De plus :

lawns Wrote:un bon buzz pour bc3 l'avenir du fps

Merci l'insulte...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2011, 15:38, édité 1 fois.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 12 Juil 2011, 15:38

Spezetois Wrote:
misterbel Wrote:Enorme^^
Que j'aimerais voir ça plus souvent. :p
C'est pas méchant en + ^^

C'est pas méchant mais en attendant, ça fait office de concurrence déloyale.

Bien sûr, EA n'aurait jamais orchestré quelque chose de ce genre mais rien ne prouve le contraire. Les conséquences pourraient être pires.

Lol, c'est bon c'est pas comme ci ils avaient dénigré le jeu. Et puis, Actipognon aurais du acheter tout les noms de domaines comme c'est le cas habituellement à moins que l'argent en question ne soit passer dans les DLC hors de prix qu'ils vendent ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar dono-20 » 12 Juil 2011, 15:47

lawns Wrote:Toute facon ca changera rien pour call of , il aura toujours le plus grand succes , a croire que les gens aiment les jeux de merde avec graphismes et realisme pourris

En terme de qualité BF3 et de l'avant , Quelle sont les véritable innovation de MW3 à part des nouveaux killstreak et des nouvelle map ?

En parlant des maps savais-vous que deux pack Map sont déjà prévus pour MW3 ( source wiki )

Pour etre plus clair la serie call of duty çe vend trés bien pas pour la qualité du jeux juste parce que elle a une grosse communauté, Moi qui et un ancien joueur de cod je peut vous dire que les test parlerons tout seul ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar marseillais2785 » 12 Juil 2011, 16:08

Battlefield 3 sera t'el men pourir par rapport a ModernWarfare3 qui ne save plus quoi faire pour venter le jeux mdr vive morden warfare 3
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar Grey-Fox » 12 Juil 2011, 16:41

marseillais2785 Wrote:Battlefield 3 sera t'el men pourir par rapport a ModernWarfare3 qui ne save plus quoi faire pour venter le jeux mdr vive morden warfare 3

Wesh la cité taaa vus !!
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 12 Juil 2011, 16:49

babaookikou Wrote:
Toi tu as l'air de bien connaitre les forums 15-18, tu les fréquentes souvent ? ::)

Ouais kikou je le fréquente H24 :) et c'est justement des membres comme toi que je parlais =D Sa te dis une collaboration pour créer le site Modernwarfare5.com redirigé vers jv.com ? Trop lol tu va voir =D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Asorix » 12 Juil 2011, 16:51

90% des gens qui se plaigent sont selon moi, des gens ayant un niveau pourri sur call of' pour rester poli. Battlefield est meilleur niveau graphisme on est d'accord mais niveau multi, dejà juste 10 min pour tuer 5 mec alors que sur mw2 tu as dejà ta nuke pour sans oublier les armes bidons et une campagne qui pour le 2 n'était pas aussi immersif que celle de mw2.Ne parlons meme pas des snipers qui font le "plus" de la communauté chez IW.

D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par seconde contre 30 images par seconde ? Eh oui c'est le moteur d'activision. Un jeu beau c'est bien,mai quand c'est un fps qui a un multi rien à voir comparé à celui de cod on peut pas le consideré comme un meilleur fps (toujours selon moi).

Ps : Une fois de plus : les graphismes ne font pas tout, qui a dit Minecraft ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2011, 18:27, édité 1 fois.
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 12 Juil 2011, 17:18

dono-20 Wrote:MDR du jamais vu lol

MWOUAIS XDEY OLOLZ
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Legionnaire11 » 12 Juil 2011, 17:30

Asorix Wrote:D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par minute contre 30 images par minute ?

:D
Ouhhhha 1 image par seconde alors ça doit grave laggué ! ;D
Oui donc tu voulais dire 60 images par seconde, heuh franchement si on te l'avait pas dit, est ce que franchement tu aurais vu la différence entre 60 et 30 ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 12 Juil 2011, 17:34

babaookikou, killersanglan, Bradok : Stop au HS, les chamailleries c'est hors forum.

Asorix Wrote:D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par minute contre 30 images par minute ? Eh oui c'est le moteur d'activision.

Une fluidité que tout le monde leur envie xD.

C'est pas mal comme coup, mais c'est vraiment EA qui le fait ou c'est un particulier qui fait la redirection ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news