Forums GAMERGEN

Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com

Message non lupar echizen77_1 » 12 Juil 2011, 17:35

Asorix Wrote:90% des gens qui se plaigent sont selon moi, des gens ayant un niveau pourri sur call of' pour rester poli. Battlefield est meilleur niveau graphisme on est d'accord mais niveau multi, dejà juste 10 min pour tuer 5 mec alors que sur mw2 tu as dejà ta nuke pour sans oublier les armes bidons et une campagne qui pour le 2 n'était pas aussi immersif que celle de mw2.Ne parlons meme pas des snipers qui font le "plus" de la communauté chez IW.

D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par minute contre 30 images par minute ? Eh oui c'est le moteur d'activision. Un jeu beau c'est bien,mai quand c'est un fps qui a un multi rien à voir comparé à celui de cod on peut pas le consideré comme un meilleur fps (toujours selon moi).

Ps : Une fois de plus : les graphismes ne font pas tout, qui a dit Minecraft ?

Ah les sniper sur MW, c'est plus des kikoo qui croient que c'est un fusil d'assaut qu'autre chose. Mais j'admet une chose, les maps de COD ne permettent pas de jouer au sniper normalement étant donné que c'est tout petit

Ensuite, tu peut pas comparé Bad Co 2 et MW2, vu que Bad Co est un spin off de Battlefield, qui à la base, est un jeu 100% multi. Bad Co à été pensé seulement pour les consoles car un FPS sans histoire sur console se vend très mal.

Pour les 60fps pour mw2 et 30fps pour bad co, la différence se fait à cause ou grace (le choix est fait selon que l'on aime ou pas) du moteur frosbite qui permet la destruction des decors. Ce que ne fait absolument pas MW2, donc toute la mémoire mise en place est alloué pour les décors, donc tu as moins de chose à animé. Et ça me ferais mal au c** que activision n'arrive pas à faire du 60fps avec un moteur qui à presque 6ans

Mais le plus important, arréter cette guerre de merde entre les deux jeux. Les deux jeux sont bon (je possède Bad Co et MW2), juste que chacun met en avant certaines chose que d'autre non pas.
Bad Co 2: Le team work est ultra important, sans ça on gagne pas
MW2: le coté arcade 100% assumé qui permet de passé des bon moment sans avoir à dosé trop longtemps pour prendre en main les différentes armes
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar t4nyth » 12 Juil 2011, 17:55

killersanglan Wrote:
babaookikou Wrote:
Toi tu as l'air de bien connaitre les forums 15-18, tu les fréquentes souvent ? ::)

Ouais kikou je le fréquente H24 :) et c'est justement des membres comme toi que je parlais =D Sa te dis une collaboration pour créer le site Modernwarfare5.com redirigé vers jv.com ? Trop lol tu va voir =D

Je ne pense pas que tu sois en mesure de traiter quelqu'un de "kikoo", et ce pour plusieurs raisons :

- Ta prose, ta rhétorique et ta répartie sont risibles. Tu as le niveau orthographique d'un enfant de 6 ans dernier de la classe : tu n'arrives à conjuguer un verbe au présent de l'indicatif... De plus ton "discours" par l'absurde ne fonctionne pas, puisque tu te conditionnes par toi-même dans la caricature grottesque tu fais. Enfin, ta signature qui a le double de la longueur de ton post , en plus d'être totalement inutile (et moche), et les smileys que tu utilises te décrédibilisent totalement. Je ne reviendrai pas sur ton avatar et ton pseudo ; je pense avoir suffisamment "démonté" ton message.

Pour en revenir au sujet initial de la news, il me semble tout à fait idiot de comparer et commenter les campagnes marketing de BF3 et MW3. En effet vous participez à celle-ci grâce à la visibilité qu'offre votre site, et en contre-partie vous perdez la crédibilité de l'information dont un site d'information (de """""presse""""" vidéo-ludique) doit avoir. Connaître les noms de domaine de chaque jeu et les dernières magouilles et coups bas de chaque camp ne me semble pas intéressant, d'autant plus que les jeux ne sont pas comparables sur un autre terrain que le plan commercial. Et pour connaître le nombre de ventes, il faut que les jeux soient sortis. Mais bien sûr, novembre prochain sera théâtre d'affrontement entre kévin_bf3 et kévin_mw3, qui vont se battre pour savoir quel jeu est le meilleur. Or ceux qui auront réellement gagné cette bataille ( "gueguerre") seront ceux qui passeront au travers de cette guerre et se feront leur propre jugement en fonction de leurs affinités. Comparer un TF2 à Arma2, Mario Kart à Forza, Zelda à Uncharted, paraîtrait improbable pour une personne censée, mais c'est tout aussi improbable, et incensé, que de comparer Call of Duty à Battlefield (en dehors du côté "buisness", bien entendu, mais il est trop tôt pour tirer un bilan).
t4nyth Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Sky » 12 Juil 2011, 18:02

@t4nyth : Ça c'est dit :)

A défaut d'être dans la tranche 15-18, j'apprécie la démarche.
Non pas celle de dénigrer MW3, mais la redirection sur le site officiel BF3 est bien trouvée !
N'achetant aucun COD ni BF, pour le reste de la confrontation des 2 jeux : OSEF ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 12 Juil 2011, 18:10

Asorix Wrote:D'ailleurs qui c'est qui a 60 images par minute contre 30 images par minute ? Eh oui c'est le moteur d'activision.

Tetris et Pong ?

Gamespirit Wrote:C'est pas mal comme coup, mais c'est vraiment EA qui le fait ou c'est un particulier qui fait la redirection ?

EA n'y est pour rien, ils profitent juste de cette redirection faite par le propriétaire du nom de domaine, chacun peut acheter un NDD et le rediriger sur le site souhaité.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar kevgen » 12 Juil 2011, 18:12

Décidemment le niveau frôle celui de X.com en termes de mentalité (pour ne pas faire de pub)
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Asorix » 12 Juil 2011, 18:33

De toute façon beaucoup critique mais on sais très bien que Iw gagnera la bataille en terme de vente, dejà que le jeux a était pré-commandé 4 fois plus que black ops on se demande que ce qui peux l'arreter.
Je suis un fan de cod depuis pas mal de temps dejà et une petite dose par jour ne fait pas de mal avec ses amis.
Et en ce qui concerne les cod sur ps3 donne pas trop envie tout comme les jeux axé multi, sur xbox ils sont beaucoup plus fluide,beau etc ...
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 12 Juil 2011, 19:13

Asorix Wrote:Et en ce qui concerne les cod sur ps3 donne pas trop envie tout comme les jeux axé multi, sur xbox ils sont beaucoup plus fluide,beau etc ...

Ah ouai c'est sur, enfin ils sont juste pareil !

Encore tu aurais dit PC, tu serais resté crédible mais la ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar k-sama » 12 Juil 2011, 19:13

t4nyth Wrote:

Je ne pense pas que tu sois en mesure de traiter quelqu'un de "kikoo", et ce pour plusieurs raisons :

J'ai lu jusque la car déjà tu te trompes direct: kikou c'est son pseudo, allez bye
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Juil 2011, 19:33

ahlala :D

ÉDIT Gamespirit : On a eu une discussion à propos de ce genre de truc je te rappelle.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar t4nyth » 12 Juil 2011, 19:42

killersanglan Wrote:
t4nyth Wrote:

J'ai lu jusque la car déjà tu te trompes direct: kikou c'est son pseudo, allez bye

Faux, son pseudo est "babaookikou".

Et merci de me confirmer que tu n'accordes absolument aucune place au respect de l'autre, en ne lisant pas mon message. Cependant je te comprends, la lecture de plus de 3 lignes est un acte difficile et épuisant de nos jours. Bonne journée à toi aussi.
t4nyth Gamer Débutant

Message non lupar samir84 » 12 Juil 2011, 20:03

Asorix Wrote:90% des gens qui se plaigent sont selon moi, des gens ayant un niveau pourri sur call of' pour rester poli. Battlefield est meilleur niveau graphisme on est d'accord mais niveau multi, dejà juste 10 min pour tuer 5 mec alors que sur mw2 tu as dejà ta nuke pour sans oublier les armes bidons et une campagne qui pour le 2 n'était pas aussi immersif que celle de mw2.

Et 100% des kikoo de Call Of ne savent toujours pas faire la différence entre un Battlefield et un Battlfield Bad Company, c'est bête hein ? ::)

.Ne parlons meme pas des snipers qui font le "plus" de la communauté chez IW.

Des Snipers ? Ceux qui te tuent à 1m de toi en une fraction de seconde ? C'est d'eux que tu parles ? :O
Si c'est vraiment le plus, ça fait peur ton jeu ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Montana69320 » 12 Juil 2011, 20:37

Énorme O0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony