Forums GAMERGEN
Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les votants préfèrent même la torture du clown au dépit de la communauté de MW3 : 747 contre 493
Je suis mort de rire !

Les votants préfèrent même la torture du clown au dépit de la communauté de MW3 : 747 contre 493
Je suis mort de rire !

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Ce fameux battlefield me donne de + en + envie
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Bonjour,
On peut donc espérer un bon jeu pour ce troisième opus (dans la droite lignée du 2 ou du 2142 pour ne citer qu'eux), avec un multi à la hauteur des précités.
Quand à la pseudo bataille avec Call Of Duty, ça fait plaisir à la horde de Trolls anti-Call Of Duty, qu'ils soient de simples moutons suiveurs du mouvement comme
Ceci étant dit, le coup du site c'est pas mal comme idée pour faire circuler son opinion.
A ce propos, vous parlez d'une cession éventuelle du nom de domaine, mais les noms de domaine ne sont pas sujets au bon vouloir des grosses fortunes (à moins que je me trompe et qu'une décision de justice puisse permettre cette configuration).
Bonne journée. Cordialement,
Furior
P.S:
Oui, c'est important de le souligner car trop de personnes confondent encore les Battlefields avec les trucs infâmes qui sont sortis sur la génération PS3/XBOX360 et qui portent le nom de "Bad Company".samir84 Wrote:Et 100% des kikoo de Call Of ne savent toujours pas faire la différence entre un Battlefield et un Battlfield Bad Company, c'est bête hein ?
On peut donc espérer un bon jeu pour ce troisième opus (dans la droite lignée du 2 ou du 2142 pour ne citer qu'eux), avec un multi à la hauteur des précités.
Quand à la pseudo bataille avec Call Of Duty, ça fait plaisir à la horde de Trolls anti-Call Of Duty, qu'ils soient de simples moutons suiveurs du mouvement comme
(parce que c'est "bien") ou qu'ils aient un semblant d'argumentaire (plutôt contre l'éditeur alors pourquoi cracher sur le jeu ? ).Chris Ravenci Wrote:ahlala
Ceci étant dit, le coup du site c'est pas mal comme idée pour faire circuler son opinion.
A ce propos, vous parlez d'une cession éventuelle du nom de domaine, mais les noms de domaine ne sont pas sujets au bon vouloir des grosses fortunes (à moins que je me trompe et qu'une décision de justice puisse permettre cette configuration).
Bonne journée. Cordialement,
Furior
P.S:
Tu t'enfonces t4nyth: par kikou il désignait bien son pseudo.t4nyth Wrote:killersanglan Wrote:J'ai lu jusque la car déjà tu te trompes direct: kikou c'est son pseudo, allez bye
Faux, son pseudo est "babaookikou".
Et merci de me confirmer que tu n'accordes absolument aucune place au respect de l'autre, en ne lisant pas mon message. Cependant je te comprends, la lecture de plus de 3 lignes est un acte difficile et épuisant de nos jours. Bonne journée à toi aussi.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
je m'en fiche c'est pas ça qui me fera acheter l'un ou l'autre car c'est pas du tout mon style de jeu.
-
chronoss2 Gamer Or
Je ne suis pas attiré par ces pompe-temps, mais je trouve ça drôle 

-
Anonyme_30
Oh les gros **** a moi de faire de la pub pour MW3, Moder Warfare <3 est bien plus fluide que tous les jeu de FPS réunie et les arme son mieux faites !!! Joli jeu battlefiled ********* . ACHETER TOUS MW3 ET ****** BATTLEFIELD POUR FAIRE ****** A SON EDITEUR
EDIT Cedasse42 : Très bien merci pour les conseils, si tu pouvais juste éviter les injures ce serait mieux.
EDIT Cedasse42 : Très bien merci pour les conseils, si tu pouvais juste éviter les injures ce serait mieux.
-
mak1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiene
@ Asorix : Oh mais LOL quoi ! J'espère que t'es pas sérieux dans tout ce que tu dis... Non mais là c'est la meilleure : Battlefield 3 n'a pas un bon multi, celui de CoD est meilleur. Non mais là, je suis plié quoi x). Je suis joueur de CoD Black Ops, et je vais te dire, à chaque fois que je fais une partie avec objectifs, dans ma tête, je me dis qu'une seule chose : "Vivement Battlefield 3 !". Non mais sérieux, faut arrêter là --'. CoD c'est un jeu, où toutes les 10 secondes, tu killes ou tu te fais killé --'. Et puis, parlons-en de la nuke de MW2 : franchement, tu crois vraiment que dans la réalité, t'arriverais peinard avec ton UMP45 silencieux + Thumper, et Commando Pro à faire 25 kills/0 deads ? Bah c'est ça qu'est cool dans Battlefield : le réalisme. Après, les armes de BF, tu dis que c'est "bidon", mais tu crois qu'une arme ça marche cmt mon gars ? Tu crois tu tires sur un ennemi avec un Pistolet-Mitrailleur qui est à 10km de toi, et tu crois que tu vas réussir à le toucher ? Lol quoi. Dans Battlefield (bon, je n'ai pas de BF, mais je regarde assez souvent des vidéos pour me mettre l'eau à la bouche), les armes sont juste "réalistes", avec du RECUL (chose quasi inexistante dans CoD), et, au moins, dans ce jeu, faut connaitre son arme... Pck, dans Black Ops, franchement, je manie toutes les armes (sauf Snip et Pompes), sans trop de difficultés, alors, niveau réalisme 0 ! Pour finir, parlons de cette communauté de Sniper ! Alors, oui, j'aime bien entre potes qu'on se fasse des parties privées avec juste des Flashscope et Noscope, mais sinon, je préfère largement la communauté Sniper de BF. Le jour où tu vois un Sniper rusher sur un territoire de guerre, tu m'appelles, et je saute de ma fenêtre.
BREF ! Tout ça pour dire : Battlefield, graphismes et réalisme époustouflants (décors destructibles !!!) ; CoD, graphismes moyens, avec décors non destructibles (appart les voitures qui sont juste là pour te faire chier en explosant juste quand tu passes à côté), réalisme à chier ! Et me dites pas, CoD, c'est pas mal niveau réalisme, pck je go me suicider. Donc, on en revient à répéter ce qu'il se dit de partout : BF = Simulation / CoD = Arcade.
Je voulais tout de même exposer mon point de vue sur ce que tu avais dit... Pck, ton commentaire m'a vraiment fait réagir, et il fallait vraiment que je t'arrêtes tout de suite dans ta parano, et argumenter ce sujet de "guerre" entre BF et CoD.
Donc ! (je sais, j'écris beaucoup x)) L'année pro, j'achèterai BF 3 et CoD 8, car, ce sont deux jeux complètement différents niveau gameplay... et que je kiffe ces deux gameplays. Voilà !!! ^^
@ McXOfIcIeL : Ton message est trop bien !!! Vive MW3 <3, à mort BF3 ! Non plus sérieusement, la guerre entre Mw3 et BF3, ben, faut débattre de pourquoi celui ou celui-là est mieux, tu vois ? Donc, faut argumenter..... Puis, tu viens juste de prouver que CoD a une communauté un peu pourrie parfois, par les gens comme toi ! Oui, oui ^^, comme toi ! Un gros kikoo qui sait pas écrire, et discrimine un jeu sans le connaitre, avec en plus, une persuasion au hackage. Et j'oubliais le petit FDP (fils de ....) qui ne me plait pas vraiment, mais je ne vais pas me rabaisser à ce jeu-là. Mais, rien que pour ce mot, tu as de la chance de pas être en face de moi !
Pour revenir au sujet initial lol, j'aime bien !
Mais bon, je trouve ça dommage pr EA et Dice, qui risquent fort de se forger une réputation qualifiée de "déloyale" non ?
BREF ! Tout ça pour dire : Battlefield, graphismes et réalisme époustouflants (décors destructibles !!!) ; CoD, graphismes moyens, avec décors non destructibles (appart les voitures qui sont juste là pour te faire chier en explosant juste quand tu passes à côté), réalisme à chier ! Et me dites pas, CoD, c'est pas mal niveau réalisme, pck je go me suicider. Donc, on en revient à répéter ce qu'il se dit de partout : BF = Simulation / CoD = Arcade.
Je voulais tout de même exposer mon point de vue sur ce que tu avais dit... Pck, ton commentaire m'a vraiment fait réagir, et il fallait vraiment que je t'arrêtes tout de suite dans ta parano, et argumenter ce sujet de "guerre" entre BF et CoD.
Donc ! (je sais, j'écris beaucoup x)) L'année pro, j'achèterai BF 3 et CoD 8, car, ce sont deux jeux complètement différents niveau gameplay... et que je kiffe ces deux gameplays. Voilà !!! ^^
@ McXOfIcIeL : Ton message est trop bien !!! Vive MW3 <3, à mort BF3 ! Non plus sérieusement, la guerre entre Mw3 et BF3, ben, faut débattre de pourquoi celui ou celui-là est mieux, tu vois ? Donc, faut argumenter..... Puis, tu viens juste de prouver que CoD a une communauté un peu pourrie parfois, par les gens comme toi ! Oui, oui ^^, comme toi ! Un gros kikoo qui sait pas écrire, et discrimine un jeu sans le connaitre, avec en plus, une persuasion au hackage. Et j'oubliais le petit FDP (fils de ....) qui ne me plait pas vraiment, mais je ne vais pas me rabaisser à ce jeu-là. Mais, rien que pour ce mot, tu as de la chance de pas être en face de moi !
Pour revenir au sujet initial lol, j'aime bien !

-
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romaric
Tu joue a black ops, viens sur mw2 prends le F2000 et tu verra si le recul est inexistant sur cod
Et comme dis dans un autre topic BF n'es pas réaliste non plus car quand tu meurs tu réapparais, vous parlez de réalisme autant allez jusqu'au bout. Après c'est sur que cod est bien moins "réaliste", mais il est pour moi niveau multi beaucoup plus fun, courir 200m pour tombé sur le champ de guerre moi ça m'intéresse pas trop, je préfère respawn et être direct dans l'action.
Et pour l'histoire des flashscope la plupart qui rage sont ceux qui savent pas en faire, bizarre que peut de monde parlent du vrais problème dans cod: le baroud d'honneur(seconde chance supprimé dans mw3 =D) et le lance grenade
Et pour finir je trouve que cod niveau réalisme c'est pas mal
Go tu suicider, non :x ? 

Et pour l'histoire des flashscope la plupart qui rage sont ceux qui savent pas en faire, bizarre que peut de monde parlent du vrais problème dans cod: le baroud d'honneur(seconde chance supprimé dans mw3 =D) et le lance grenade

Et pour finir je trouve que cod niveau réalisme c'est pas mal

-
k-sama Ancien
@ killersanglan : T'aimes bien jouer avec les mots toi ? Hein ?! ("BF n'es pas réaliste non plus car quand tu meurs tu réapparais") MW2, je l'ai aussi, et tqt pas que quand je parle de RECUL, je m'y connais... Et concernant le fait que si je "clash" les flashscopes, c'est parce que je sais pas en faire : dans mon précédent commentaire n'ai-je pas dit : "Alors, oui, j'aime bien entre potes qu'on se fasse des parties privées avec juste des Flashscope et Noscope", et je peux te dire que ça y va
. Mais bon, t'as l'air d'être un beau parleur. Et j'irai pas me suicider pck TOI, tu as dit que le réalisme était présent dans CoD --', car, j'ai aucune "preuve" de ce que tu avances... (ça va être dur d'en trouver
)
Et le baroud d'honneur, c'est un truc de noob y'a pas à dire. Mais de là à dire que le Lance-patates l'est aussi --'... J'aurais jamais compris pourquoi tout le monde dit ça... (je le joue pas, mais pourtant je trouve ça très bien joué de l'utiliser dans une maison afin de déloger 4-5 campeurs
)

Et le baroud d'honneur, c'est un truc de noob y'a pas à dire. Mais de là à dire que le Lance-patates l'est aussi --'... J'aurais jamais compris pourquoi tout le monde dit ça... (je le joue pas, mais pourtant je trouve ça très bien joué de l'utiliser dans une maison afin de déloger 4-5 campeurs

-
romaricdu69100 Wrote:Et me dites pas, CoD, c'est pas mal niveau réalisme, pck je go me suicider.
C'est toi qui dis ça souviens toi de ce que t'écris ...
Pour le réalisme j'exagère car un jeu c'est fait pour ce défouler et s'amuser, le réalisme, le réalisme, tu veux du réalisme vas en Afghanistan là tu auras du vrais réalisme si tu veux, mais je doute que tu aimerais le réalisme pour le coup. Moi temps que les armes sont pas des pistolets à eaux, et qu'on se baladent pas dans un décors blanc ça me va et c'est mon choix.
Et pour les flashcope je parlais pas de toi hein

-
k-sama Ancien
Battlefield 3
je vais te mettre a genoux avec ma config pc
Au passage McXOfIcIeL
je viens de signaler ton message propros incorrect
je vais te mettre a genoux avec ma config pc

Au passage McXOfIcIeL
je viens de signaler ton message propros incorrect

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
@ killersanglan : Effectivement, je l'ai dit, mais j'ai bien écrit aussi que je ne le ferai juste pck c'est toi qui me le dit, c'est tout x)... Si tu trouves que dans CoD, y'a du réalisme, prouve-le (chose que j'ai dite encore une fois --') ! Alors, au lieu de me reprendre dans ce que j'écris, lis bien mes commentaires stp... Donc, j'irai me suicider si tu me prouves et que t'arrives à me persuader que dans CoD, il y a du réalisme. Bref ! Et puis, pour en revenir à ce réalisme, tu sais, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que CoD est un jeu pour s'amuser et rien d'autres... Contrairement à Battlefield, qui est une simulation de guerre, et qui prête au réalisme...
Tout ça pour te dire que je n'ai fait que de me répéter, alors, à l'avenir, lis bien CORRECTEMENT les commentaires de chacun
.
@ RaDiOacTiF : Le pb de prendre Battlefield 3 sur PC est tout simplement le prix qu'il va coûter... Payer un PC de plus de 500€ pour espérer pouvoir tourner avec des graphismes moyens... bah, c'est pas super quoi !
Le seul truc qui me faisait peur pour ce jeu, c'était la taille des maps sur consoles (je suis FPSistes sur consoles)... Quand j'ai lu sur plusieurs sites que celles-ci seraient plus petites..... Mais, j'ai lu qu'aussi, qu'elles seraient certainement plus vastes que celles de BFBC2 sur consoles, donc, là, franchement, c'est super
!
Tout ça pour te dire que je n'ai fait que de me répéter, alors, à l'avenir, lis bien CORRECTEMENT les commentaires de chacun

@ RaDiOacTiF : Le pb de prendre Battlefield 3 sur PC est tout simplement le prix qu'il va coûter... Payer un PC de plus de 500€ pour espérer pouvoir tourner avec des graphismes moyens... bah, c'est pas super quoi !
Le seul truc qui me faisait peur pour ce jeu, c'était la taille des maps sur consoles (je suis FPSistes sur consoles)... Quand j'ai lu sur plusieurs sites que celles-ci seraient plus petites..... Mais, j'ai lu qu'aussi, qu'elles seraient certainement plus vastes que celles de BFBC2 sur consoles, donc, là, franchement, c'est super

-
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5