Forums GAMERGEN
Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mck28 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Battlefield 3 se paye ModernWarfare3.com
Bonne petite blague pour le coup des domaines ^^ comment faire chier un éditeur sans grands moyens xD
HS :
Arrêter ne serai-ce que sur une news de commenter les deux jeux --'
Chacun aime ce qu'il a envie bordel !
Entre les Pro-BF qui dénigrent les DLC alors qu'ils en sont eux-même blindés, COD n'a pas de pass online si ?
Un sniper est fait pour tuer avec 1 balle, pas 2-3 dans le corps comme BF ...
Faut arrêter de voir la perfection partout, COD a de nombreux défauts aussi ( entre les graphismes du 7 pire que le 6, un multi sur PS3 qui a longtemps été instable, un communauté de kikoo qui n'ont pas appris à jouer .... ) et j'en passe
Pour la guerre des ventes, je suis certain que MW3 sera largement devant, on en reparlera
Certains diront que plus le jeu est vendu, plus il est nul, paye ton argument en carton, et je précise que cette phrase sera uniquement destiné à MW3....
Je n'ai pas du tout aimé BBC2, et adoré MW2, c'est pas pour autant que je vais sur les news BF en mettant mw2 <3....
Forcément si on généralise ... ( Troll : )
Peace les gars !
HS :
Arrêter ne serai-ce que sur une news de commenter les deux jeux --'
Chacun aime ce qu'il a envie bordel !
Entre les Pro-BF qui dénigrent les DLC alors qu'ils en sont eux-même blindés, COD n'a pas de pass online si ?

Un sniper est fait pour tuer avec 1 balle, pas 2-3 dans le corps comme BF ...
Faut arrêter de voir la perfection partout, COD a de nombreux défauts aussi ( entre les graphismes du 7 pire que le 6, un multi sur PS3 qui a longtemps été instable, un communauté de kikoo qui n'ont pas appris à jouer .... ) et j'en passe

Pour la guerre des ventes, je suis certain que MW3 sera largement devant, on en reparlera

Certains diront que plus le jeu est vendu, plus il est nul, paye ton argument en carton, et je précise que cette phrase sera uniquement destiné à MW3....
Je n'ai pas du tout aimé BBC2, et adoré MW2, c'est pas pour autant que je vais sur les news BF en mettant mw2 <3....
Forcément si on généralise ... ( Troll : )
Peace les gars !

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
BF sera réaliste quand DICE mettrons une VRAI jauge de vie type Resistance 1 & 3 donc faut arrêter de le voir comme la simulation FPS , le teamplay est présent que dans le mode ruée je vais juger comme la plupart des gens qui disent " Oh dans CoD y a pas de travail d'équipe " , dans les deathmatch sur BF c'est quasi chacun pour soi , quelconque mode avec objectifs ont du teamplay ...
CoD n'est pas réaliste aussi , mais c'est completement assumé malheureusement la communauté est naze ^^ Si vous voulez juger les CoD faites le sur les jeux Infinity Ward qui a l'original créateur , Black Ops est juste un mauvais copier-collé de Treyarch ^^
Je critique BF mais j'aime quand même la série
CoD n'est pas réaliste aussi , mais c'est completement assumé malheureusement la communauté est naze ^^ Si vous voulez juger les CoD faites le sur les jeux Infinity Ward qui a l'original créateur , Black Ops est juste un mauvais copier-collé de Treyarch ^^
Je critique BF mais j'aime quand même la série

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
romaricdu69100 Wrote:@ killersanglan : Effectivement, je l'ai dit, mais j'ai bien écrit aussi que je ne le ferai juste pck c'est toi qui me le dit, c'est tout x)... Si tu trouves que dans CoD, y'a du réalisme, prouve-le (chose que j'ai dite encore une fois --') ! Alors, au lieu de me reprendre dans ce que j'écris, lis bien mes commentaires stp... Donc, j'irai me suicider si tu me prouves et que t'arrives à me persuader que dans CoD, il y a du réalisme. Bref ! Et puis, pour en revenir à ce réalisme, tu sais, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que CoD est un jeu pour s'amuser et rien d'autres... Contrairement à Battlefield, qui est une simulation de guerre, et qui prête au réalisme...
Tout ça pour te dire que je n'ai fait que de me répéter, alors, à l'avenir, lis bien CORRECTEMENT les commentaires de chacun.
@ RaDiOacTiF : Le pb de prendre Battlefield 3 sur PC est tout simplement le prix qu'il va coûter... Payer un PC de plus de 500€ pour espérer pouvoir tourner avec des graphismes moyens... bah, c'est pas super quoi !
Le seul truc qui me faisait peur pour ce jeu, c'était la taille des maps sur consoles (je suis FPSistes sur consoles)... Quand j'ai lu sur plusieurs sites que celles-ci seraient plus petites..... Mais, j'ai lu qu'aussi, qu'elles seraient certainement plus vastes que celles de BFBC2 sur consoles, donc, là, franchement, c'est super!
Ma cg fait le prix de ta ps3 voir plus..
mais tu doit avoir raison je cite "pour espérer pouvoir tourner avec des graphismes moyens... bah, c'est pas super quoi ! "
Tu et un grand comique toi a l'occasion passe sur les forum hardware

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Un fps qui demande du travail d'équipe sur ps3 c'est bien MAG(même s'il y a quelques freeze),jeu peu connu et dont on m'a déjà bien souvent répondu: "MAG?! C'est quoi?"
Sur MAG,pas de teamplay=pas de chance de victoire,si les gars de ton escouade ou de la section ne savent pas jouer ou ne savent pas comment attaquer/défendre, tu vas passer 20-30minutes sans rien faire pêter ou par chance 1 ou 2 bunkers(que les ennemis s'empresseront de réparer aussitôt) pour l'attaque(acquisition/domination) et 10minutes à te faire démolir en défense(acquisition/domination).

Sur MAG,pas de teamplay=pas de chance de victoire,si les gars de ton escouade ou de la section ne savent pas jouer ou ne savent pas comment attaquer/défendre, tu vas passer 20-30minutes sans rien faire pêter ou par chance 1 ou 2 bunkers(que les ennemis s'empresseront de réparer aussitôt) pour l'attaque(acquisition/domination) et 10minutes à te faire démolir en défense(acquisition/domination).

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Pas mal comme blague
Mais bon comme dit plus haut c'est Call Of Duty qui aura le plus grand succés presque TOUT les joueurs qui ont entre 10 et 16 ans ne jouent qu'à ça.
et je sais de quoi je parle, dans mon école au Canada ils étaient TOUS sur MW2... non non vraiment tous
C'est marrant comment ils ragent les Pro-COD

Mais bon comme dit plus haut c'est Call Of Duty qui aura le plus grand succés presque TOUT les joueurs qui ont entre 10 et 16 ans ne jouent qu'à ça.

C'est marrant comment ils ragent les Pro-COD

-
snake_jack Gamer Argent
Il vienne de amélioré leur site 

-
thibault991 Gamer Pro
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5