Forums GAMERGEN

Battlefield 3 se prépare à 99 problèmes avec un teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 se prépare à 99 problèmes avec un teaser

Message non lupar VINK » 24 Sep 2011, 17:00

Il me casse les ***** avec leur pub de ***** !

EDIT Cedasse42 : merci de rester poli tout de même.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy
Pays: France

Message non lupar P3L-A_Alucard » 24 Sep 2011, 17:29

Ridicule la abnde son ... jay-Z :D :D :D

je préfère de loin mes 2 version
http://www.youtube.com/user/Kratos63100?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/Kratos63100 ... Dh7afG636s

Le rap ça colle pas du tout et en plus de ça avec du rap de merde ... c'est le pompon la ;)
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saidbest12 » 24 Sep 2011, 17:49

P3L-A_Alucard Wrote:Ridicule la abnde son ... jay-Z :D :D :D

je préfère de loin mes 2 version
http://www.youtube.com/user/Kratos63100?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/Kratos63100 ... Dh7afG636s

Le rap ça colle pas du tout et en plus de ça avec du rap de merde ... c'est le pompon la ;)

Écoute, c'est chacun ses goûts. C'est pas une raison de dire que c'est de la merde comme tu dis. Les vidéos que tu nous montrent sont encore plus dégueulasses que le teaser officiel. Alors un peu de respect s'il-te-plait.
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar P3L-A_Alucard » 24 Sep 2011, 18:24

Jay-Z c' est de la musique de **** c' est tout !!!
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BombingBasta » 24 Sep 2011, 18:29

Oh pitain, ça y est PS3Gen s'est transformé en jeuxvidéo.com....
Avec son lot de kévin kikoolol nous faisant part de leur philosophiques "caydelamayrde".

Des baffes, et des coups de pieds aux culs se sont perdus en mer ces dix dernières années...

Une génération dégénérée.

Allez écouter votre Justin Bieber, et faites nous pas chier les Kévin, d'ailleurs, retournez sur JV.com!

Edit : et surtout n'achetez pas ce jeu, car de toute façon, quelque-soit la musique utilisée, "caydelamayrde ce jeu", alors restez bien sur CoD!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2011, 18:33, édité 3 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myl0_1_1 » 24 Sep 2011, 18:30

P3L-A_Alucard Wrote:Jay-Z c' est de la musique de ***** c' est tout !!!

Moi non plus j'aime pas Jay-Z mais c'est pas une raison pour te lâcher comme ça.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar VINK » 24 Sep 2011, 19:15

BombingBasta Wrote:Oh pitain, ça y est PS3Gen s'est transformé en jeuxvidéo.com....
Avec son lot de kévin kikoolol nous faisant part de leur philosophiques "caydelamayrde".

Des baffes, et des coups de pieds aux culs se sont perdus en mer ces dix dernières années...

Allez écouter votre Justin Bieber, et faites nous pas chier les Kévin, d'ailleurs, retournez sur JV.com!

Edit : et surtout n'achetez pas ce jeu, car de toute façon, quelque-soit la musique utilisée, "caydelamayrde ce jeu", alors restez bien sur CoD!

Tu as un problème contre le prénom Kévin ou quoi?

Tu tes fait traumatisée par un Kévin dans ton enfance?
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Gamer Maitre

Message non lupar Myl0_1_1 » 24 Sep 2011, 19:20

VINK Wrote:
BombingBasta Wrote:Oh pitain, ça y est PS3Gen s'est transformé en jeuxvidéo.com....

Tu as un problème contre le prénom Kévin ou quoi?

Tu tes fait traumatisée par un Kévin dans ton enfance?

. . . Et en passant "Kévin" c'est une désignation. Tu peux très bien t’appeler Guillaume et être un Kévin. RTFM.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar BombingBasta » 24 Sep 2011, 19:31

Tu t'appelles Kevin? (Ca me fait penser au sketch de Jamel Beddddooooooooze, "Dryss"..., hey t'es gentil hein, tu me braques pas avec un flingue hein!)

Pour ton information personnelle, on appelle Kevin les gamins nés dans les 90's (et après), avec l'attitude genre rebelle mais qui comprend rien, et ne respecte rien ni personne (et encore moins leurs préférences, car tout ce que n'aime pas les Kevins, caydelamayrde).

Les parents, à cette époque, avaient tendance à appeler Kevin chaque mâle naissant sur terre (je ne saurais dire, la décennie des Kev's?). L'année 91 en étant le grand crus!

Donc le prénom est devenu un symbole, celui de cette génération et de son lot d'abrutis. Des gamins, avec des attitudes d'américains... Cons et sûrs de tout, alors qu'ils n'ont rien vu.

Mais c'est pas le prénom qui fait la personne, hein...

T'y peut rien si ton prénom est devenu, sur internet, synonyme de " jeune, novice et agaçant" (pour rester wikiment correct...) . http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Ca va, t'en a pris assez pour ton grade Kevin?

PS : j'ai rien contre les "vrais" Kevins hein, c'est un prénom pas plus mal qu'un autre, et j'ai des potes et collègues qui s'appellent comme ça hein...
Gamer Maitre

Message non lupar VINK » 24 Sep 2011, 20:17

BombingBasta Wrote:Tu t'appelles Kevin? (Ca me fait penser au sketch de Jamel Beddddooooooooze, "Dryss"..., hey t'es gentil hein, tu me braques pas avec un flingue hein!)

Pour ton information personnelle, on appelle Kevin les gamins nés dans les 90's (et après), avec l'attitude genre rebelle mais qui comprend rien, et ne respecte rien ni personne (et encore moins leurs préférences, car tout ce que n'aime pas les Kevins, caydelamayrde).

Les parents, à cette époque, avaient tendance à appeler Kevin chaque mâle naissant sur terre (je ne saurais dire, la décennie des Kev's?). L'année 91 en étant le grand crus!

Donc le prénom est devenu un symbole, celui de cette génération et de son lot d'abrutis. Des gamins, avec des attitudes d'américains... Cons et sûrs de tout, alors qu'ils n'ont rien vu.

Mais c'est pas le prénom qui fait la personne, hein...

T'y peut rien si ton prénom est devenu, sur internet, synonyme de " jeune, novice et agaçant" (pour rester wikiment correct...) . http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Ca va, t'en a pris assez pour ton grade Kevin?

PS : j'ai rien contre les "vrais" Kevins hein, c'est un prénom pas plus mal qu'un autre, et j'ai des potes et collègues qui s'appellent comme ça hein...

Tu parle du désignation...

Les plus cons c'est ceux qui y crois, comme toi apparemment...non? ou plutôt hein hein comme tu dit.
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 24 Sep 2011, 20:21

T'as pas besoin de quoter mon message qui se trouve juste au dessus.
Maintenant, t'es pas content que le terme de "Kevin" soit devenu commun sur internet pour désigner les kikoolol, c'est pas mon problème si tel est le cas, et c'est pas en m'insultant que ça va changer, HEIN!

Y'a rien à croire ici, juste à accepter que ton prénom soit malheureusement devenu une définition...

Real Kevin spotted?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2011, 20:29, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar VINK » 24 Sep 2011, 20:28

Oui malheureusement comme tu dit ça ne changera pas.

Des crétins comme toi on fait de se prénom se qui l'ai aujourd'hui et je trouve ça bien dommage...
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news