Forums GAMERGEN

Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles

Message non lupar KamiTeru » 20 Juin 2011, 19:34

Si un jour il m'intéresse... je le prendrai sur pc^^ en ayant néanmoins rajouté de la ram avant vu qu'en config recommandée, la plupart des jeux c'est 4go :p
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 20 Juin 2011, 20:15

sa me fait rire moi, on dirait que la différence est flagrante... moi perso que ça soit du 30 ou du 60 fps c kifkif donc arrêtez un peut
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar SpaceCobra31 » 20 Juin 2011, 20:18

L'avantage est que votre PS3 cramera moins vite ;D
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cloudelka_1 » 20 Juin 2011, 20:42

InsaneInMyBrain78 Wrote:Eh, pour l'œil humain, la fluidité est à partir de 24 img/sec...
Même si 60 c'est mieux que 30, ca nous perturbera pas des masses et ça m’empêchera pas de l'acheter ! :D

Faux, je te reconduit ici : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

En même temps le framerate sur un pc n'est pas stable, donc vous pouvez avoir des chute ou des montées fréquemment. Pour cela que certain on l'impression que leur image "saccade" suite à une suite de chute de fps.

Sur une console 90% des cas on à un FPS "stable" on va dire, donc nous resterons sur 30fps à savoir que au cinéma l'image est à 24fps stable et a aucun soucis, c'est un peu la même choses pour la ps3, nous avons un taux stable.

Donc 30Fps ps3 reviens au même d'avoir un bon pc avec 60fps.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Knackiball » 20 Juin 2011, 21:03

C'est quoi ces réactions de chochotes? BTF3 sérieux vous pensez qu'il serait mieux que sur PC... Réfléchissez un peu et ça fait quoi si il tourne à 30/s et pas 60/s ? Killzone est bien en 30/s non? Il est pas jouable? Ben si... Et puis jouez à un FPS sur PC c'est vraiment clochard je trouve, je préfère jouez sur une manette que sur une souris et un clavier, sur le clavier vous pouvez même pas tournez un personnage en 360°. Coté confort et tactique la manette est bien mieux. Viser ou tirer ou même lacher une grenade c'est bien mieux sur manette. Les PC c'est fait pour les jeux comme Wow pas à un FPS --* à par Counter Strike. Sérieux vous préferez jouez sur une Play 3 ou un PC? De toute façon moi je les pré-commander :D En plus on n'aura Physical Warfare et Back to Barkland :P Et que sur Call of duty MW3 tout payant !!!

Allez je vous laisse et SVP achetez BTF3 il sera le best en tout cas mieux que Mw3
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichigo74_1 » 20 Juin 2011, 21:23

KnackiBall Wrote:Et puis jouez à un FPS sur PC c'est vraiment clochard je trouve, je préfère jouez sur une manette que sur une souris et un clavier, sur le clavier vous pouvez même pas tournez un personnage en 360°. Coté confort et tactique la manette est bien mieux. Viser ou tirer ou même lacher une grenade c'est bien mieux sur manette. Les PC c'est fait pour les jeux comme Wow pas à un FPS --* à par Counter Strike. Sérieux vous préferez jouez sur une Play 3 ou un PC?

J'ai failli tomber de ma chaise en lisans ça :D

Nan mais je crois que c'est la première fois que je lis une chose comme ça.
Mdr !
Le Pc est LA plateforme du FPS. Jouer avec une manette plus confortable que un clavier pc ? Tu sais pas tourner a 360° avec une souris ? Ba putin jte donne la palme d'or si t'arrive a tourner plus vite a 360° avec un Joystick qu'avec une souris serieux :D

La précision d'un PAD ? AHAHA la blague. Va t'acheter une bonne souris, arrête de les acheter à carrefour..

Je parle de ça en connaissance de cause. J'ai une très bonne souris et un très bon clavier. J'ai jouer aux COD sur PC et PS3. Plus de 30 jours de jeux sur les deux plateforme car je joue avec différents amis. Le confort est beaucoup plus grand sur un PC, sauf au niveau de la distance entre toi et ton écran je te l'accord.

Bref la différence ensuite entre pc et console n'est rien. Alors bon pleurez pas dans le vent..
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 20 Juin 2011, 21:57

Moi ça me dérange pas tant que je frag les campeurs no life :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar sorcier777 » 20 Juin 2011, 22:15

Une fois, à un genre de salon, j'ai vu un court métrage HD (720p tout de même, pour le 1080p faudrait un truc de malade pour générer le court métrage...) réalisé en 120Hz, je peux vous dire que là plus besoin de 3D, par contre le nombre de médias disponibles à cette fréquence ça se compte sur les doigts d'un mains de manchot...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar EdWard89 » 20 Juin 2011, 22:17

Moi je ne suis pas un grand joueur de PC même pas du tout car mon ordi n'est pas assez bien pour pouvoir en profiter ;) Mais je pense que les jeux sur ordi son aussi bien que ceux de console de salon, sachant que peut acheter une manette pour jouer sur PC ;) donc pour les personnes qui n'arrive pas avec le clavier et la sourie ! Il y a la manette pour ordinateur !!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar brodbeni » 20 Juin 2011, 22:55

Moi je le prendrai sur console car j'ai simplement aucun amis qui le prendra sur PC!!!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar CamelWaly » 20 Juin 2011, 22:57

Franchement c'est evident qu'il sera moin bien que sur PC par rapport a la texture, au gameplay a la finition des graphisme.

Deja je pense que le mode multi sera moin bien que sur PC, je ne sais pas si sa a ete confirmer mais c'est ce que je pense ( deja par rapport au personne par serveur comme sa c'est deja vu, ex: sur PS3 24 et sur PC 64 personne par parite ) , je suis un grand joueur sur ps3 mais moin sur PC mais je tient a dire que ce FPS il est develloper sur PC donc evidement pour PC, ce n'est seulement un jugement personnel mais je pense que pas mal pense comme moi, mais cela dit je pense le banker sur ps3 histoire de voir un peu.
Tout ce que je pense qui est est bien sur ps3 c'est le mode solo (malgres que BTF est pour le mode online) apres le mode multi c'est super mais c'est pas pour la ps3, il faut le laisser au PC.
En tout cas pour mon avis il y aura plus de MW3 acheter sur ps3 que BTF 3 parceque deja quand je parle de sa a des potos il ne connaissent meme pas BTF ^^ mais que black ops a longueur de temps.

Bien sur beaucoup de personnes attendent le multi mais c'est parce qu'il n'ont pas tester vraiment sur PC des jeux horrible sur ps3 mais magnifique sur PC ou bien le moyen de se faire un PC avec puissance direct 11 ce qui coute tres cher ou encore la facon de jouer au clavier souris malgres les adapteur) .
Pour moi les call of duty sont tres bien pour PS3 mais les BTF sont pour les PC.

Et puis dite vous aussi que sur BTF des dlc seront vite mis en ligne et gratuis pas comme Black ops ou moderne warfare.

Ceci dit tout cela reste un avis personnelle et faite comme bon vous semble mais les critiques sont toujours bonne a prendre quel sois mauvaise ou bonne, objective ou personnelle.
CamelWaly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tanguy

Message non lupar cloudelka_1 » 20 Juin 2011, 23:05

Perso ce seras sur PS3 cette fois ci moi, même si j'ai toujours joué au battlefield sur pc.

Déjà les 24joueurs me dérange vraiment pas, car dans BF2 et BFBC2 sur PC j'ai toujours jouer sur des serveurs 24joueurs (le 64joueurs je trouve que c'est trop le bordel)

Puis pour moi les graphismes sont pas trop important, je joue car j'aime bien la série et son gameplay c'est tout :)
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news