Forums GAMERGEN
Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hydosama Gamer Averti
- Pays: France
Re: Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles
faut savoir, il n'avait pas un article qui disait que BF3 sera pas mieu sur telle ou telle plateforme, mais qu'il serait exactement pareil ? 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Pour l'instant il n'y a rien qui stipule qu'une plateforme console serait favorisée par rapport à une autre, surtout que dans le cas de BF3 celle de la Xbox n'est pas complètement finalisée (en plus ils n'ont rien montré lors de l'E3).
Les expériences de jeu (hormis les bugs) sont les même en gros d'une console à une autre. De plus la lead plateform est celle du PC donc...
Les expériences de jeu (hormis les bugs) sont les même en gros d'une console à une autre. De plus la lead plateform est celle du PC donc...
-
Kefoo Gamer Débutant
- Prénom: Phuc
Dommage surtout que ce jeux a beaucoup de succès auprès des joueurs.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Non mais... j'ai une question a tout ceux qui ont posté, vous esperiez avoir une version 1080p en 60fps ?
Il y a très peu de jeu en 60 FPS... ce qui compte c'est que ce soit constant, et si c'est 30Fps constant alors c'est super, surtout si c'est en 720p natif...
Jvais pas jeter la pierre sur Uncharted ou GT5 qui sont très beau, mais le multi d'un BF ça demande plus de ressources... afficher plein de joueurs, avec ou sans vehicule, sur des maps très très grande avec des decors destructible...
Bref il sera mien !
Il y a très peu de jeu en 60 FPS... ce qui compte c'est que ce soit constant, et si c'est 30Fps constant alors c'est super, surtout si c'est en 720p natif...
Jvais pas jeter la pierre sur Uncharted ou GT5 qui sont très beau, mais le multi d'un BF ça demande plus de ressources... afficher plein de joueurs, avec ou sans vehicule, sur des maps très très grande avec des decors destructible...
Bref il sera mien !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
FxDeLuX3 Wrote:faut savoir, il n'avait pas un article qui disait que BF3 sera pas mieu sur telle ou telle plateforme, mais qu'il serait exactement pareil ?
Oui entre 360 et PS3 mais jamais un studio de développement a dit ou même osé pensé faire un jeu aussi bon sur console que sur PC...
Tu peux pas comparer des PCs qui gagne sans cesse en puissance et les consoles qui ont une limite... Ou alors t'as envie que le jeu soit moins beau sur PC juste pour qu'ils soient au niveau PS3 et 360

Arrêtez de dire n'imp... cette news est une bonne nouvelle 720p 30fps
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Peut etre qu'il n'est pas mal grace a son mode en ligne... 

-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
DanziOus Wrote:Lucs Wrote:Je voulais le prendre sur ps3 mais là jsuis vraiment dégouté
Tu t'attendais à quoi?![]()
BF, c'est sur PC que ça se passe. S'il sort sur console, c'est uniquement dans le but de renflouer les caisses. Quelle naïveté, bordel.
C'est juste que j'ai surestimé la PS3.

-
Lucs_1_1
La grosse claque de ce jeu était bien sûr ses graphismes hyper réalistes, alors le fait de savoir que ce sera en 30fps pour 720p ça refroidi forcément les ardeurs vu les vidéos qu'on a vu du jeu...
Je vais attendre la démo pour me faire une idée précise du jeu, que ce soit graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Je vais attendre la démo pour me faire une idée précise du jeu, que ce soit graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
les pc gamers ont 2 mains gauches donc forçément la maitrise du pad est compliqué pour eux!
toute façon le pc...ici c'est PS3gen...
graphiquement, ça sera toujours mieux que BFBC2 avec le nouveaux moteur, moi perso j'achète les yeux fermé comme je l'ai fait avec le BC2.

graphiquement, ça sera toujours mieux que BFBC2 avec le nouveaux moteur, moi perso j'achète les yeux fermé comme je l'ai fait avec le BC2.
-
freddy2nimes Gamer Pro
Ouais mais bon, la gars avec son petit téléviseur à tube cathodique de même pas 50cm et qui n'a pas de PC... je pense qu'il n'en a rien à foutre et puis c'est tout en fait.
PS : moi j'ai un beau 40 pouces HDTV 1080p et un home cinéma 5.1, docn c'est pas mon cas, mais quand même...
PPS : mon PC lag sur "démineur" quand les bombes explosent...

PS : moi j'ai un beau 40 pouces HDTV 1080p et un home cinéma 5.1, docn c'est pas mon cas, mais quand même...

PPS : mon PC lag sur "démineur" quand les bombes explosent...

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien