Franchement c'est evident qu'il sera moin bien que sur PC par rapport a la texture, au gameplay a la finition des graphisme.
Deja je pense que le mode multi sera moin bien que sur PC, je ne sais pas si sa a ete confirmer mais c'est ce que je pense ( deja par rapport au personne par serveur comme sa c'est deja vu, ex: sur PS3 24 et sur PC 64 personne par parite ) , je suis un grand joueur sur ps3 mais moin sur PC mais je tient a dire que ce FPS il est develloper sur PC donc evidement pour PC, ce n'est seulement un jugement personnel mais je pense que pas mal pense comme moi, mais cela dit je pense le banker sur ps3 histoire de voir un peu.
Tout ce que je pense qui est est bien sur ps3 c'est le mode solo (malgres que BTF est pour le mode online) apres le mode multi c'est super mais c'est pas pour la ps3, il faut le laisser au PC.
En tout cas pour mon avis il y aura plus de MW3 acheter sur ps3 que BTF 3 parceque deja quand je parle de sa a des potos il ne connaissent meme pas BTF ^^ mais que black ops a longueur de temps.
Bien sur beaucoup de personnes attendent le multi mais c'est parce qu'il n'ont pas tester vraiment sur PC des jeux horrible sur ps3 mais magnifique sur PC ou bien le moyen de se faire un PC avec puissance direct 11 ce qui coute tres cher ou encore la facon de jouer au clavier souris malgres les adapteur) .
Pour moi les call of duty sont tres bien pour PS3 mais les BTF sont pour les PC.
Et puis dite vous aussi que sur BTF des dlc seront vite mis en ligne et gratuis pas comme Black ops ou moderne warfare.
Ceci dit tout cela reste un avis personnelle et faite comme bon vous semble mais les critiques sont toujours bonne a prendre quel sois mauvaise ou bonne, objective ou personnelle.