Forums GAMERGEN
Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FANMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: Battlefield 3 sera moins fluide sur consoles
FANMW2 Wrote:BF3 passera super bien que pour les pc.. Sur console Bof Bof, en faite je m'attends plus a un BF2 bis lègerement amèliorer..![]()
Celui qui a toujours vu la lune depuis la terre ne sera pas déçu de voir mars, contrairement à ceux qui y ont étés et qui n'iront plus...
Euh, c'est de moi...
Ptite citation à la con du jour

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Maintenant oublie pas que on est sur un forum PS3, donc respecte le choix des joueurs.Et bein apres si l'ont joue pour le plaisir de jouer et non d'essayer de battre les PGM ( d'ailleur tres peu sur BTF) et bien oui la PS3 est faite pour vous =)
Merci pour ce fou rire que tu ma donnée.
Et bien je respecte largement ce choix x), je n'ai jamais dit que il y avait que des bouffon a jouer au FPS sur ps3 car j'y joue moi aussi ^^.
Et pour ton fou rire explique moi j'ai du manquer quelque chose.
-
CamelWaly Gamer du Dimanche
- Prénom: tanguy
Normal, vous vous attendiez à quoi ?
Ils me font rire, la news du siècle !
En tout cas, ça change rien pour moi, je le prendrai sur PS3. On a pas tous un PC qui coûte 3x le prix d'une Play.
Ils me font rire, la news du siècle !
En tout cas, ça change rien pour moi, je le prendrai sur PS3. On a pas tous un PC qui coûte 3x le prix d'une Play.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
la comparaison play (300 €) et pc (beaucoup plus de 300) est assez minable et ne reflète en rien le potentiel de la ps3.
perso je vais le prendre sur ps3 car mon pc (800€) ne lance même pas convenablement bioshock ^^
perso je vais le prendre sur ps3 car mon pc (800€) ne lance même pas convenablement bioshock ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
dirt 4025 Wrote:Je sais sa me concerne pas vu ma télé.
Cool ta vie! Ce post est même pas digne du coin papote de PSPGEN!!Ça fait juste une bonne cinquantaine de fois que tu le dis, on en a rien à fiche.
dirt 4025 Wrote:Tais toi toi tu sert a rien
En revanche l'orthographe ça sert....
Tais toi toi tu sers àrien

dirt 4025 Wrote:Ouai mais bon si ils ont une petite télé sa le fait plus (sa me concerne pas) je vais pas trop parlée mais bon.Par contre si il n'ont pas le psn faut pas l'acheter.
Preuve que tu l'as beaucoup dit!
dirt 4025 Wrote:Ouai mais si ils ont une mauvaise télé...
Idem
dirt 4025 Wrote:J'ai trop de console.
Ah.Et?
dirt 4025 Wrote:Moi jmen fiche j'ai un écran plasma 139 cm donc sa me concerne pas...![]()
ENCORE!
dirt 4025 Wrote:dommage j'ai plus le droit d'acheter de console
Effectivement.Et alors?
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
tais toi tu sers à rien :O
Ca te rappelle quelque chose??
Ca te rappelle quelque chose??
Ancien pseudo : burnout69350
~Cersei Lannister

~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
ichigo Wrote:
J'ai failli tomber de ma chaise en lisans ça![]()
Nan mais je crois que c'est la première fois que je lis une chose comme ça.
Mdr !
Le Pc est LA plateforme du FPS. Jouer avec une manette plus confortable que un clavier pc ? Tu sais pas tourner a 360° avec une souris ? Ba putin jte donne la palme d'or si t'arrive a tourner plus vite a 360° avec un Joystick qu'avec une souris serieux![]()
La précision d'un PAD ? AHAHA la blague. Va t'acheter une bonne souris, arrête de les acheter à carrefour..
Je parle de ça en connaissance de cause. J'ai une très bonne souris et un très bon clavier. J'ai jouer aux COD sur PC et PS3. Plus de 30 jours de jeux sur les deux plateforme car je joue avec différents amis. Le confort est beaucoup plus grand sur un PC, sauf au niveau de la distance entre toi et ton écran je te l'accord.
Bref la différence ensuite entre pc et console n'est rien. Alors bon pleurez pas dans le vent..
FAUX; j'ai un clavier et une souris qui coutent ensemble 15 euros, mais tout va trés bien

J'aime les graphismes top, la fluidité et tout, mais j'ai terminé halo 1 ce mois sur pc 2 fois et je vais le terminé une 3 eme fois, bref je me suis rendu compte au début seulement que c'était moche, mais après avoir été plongé dans le jeu j'ai oublié tout ces décors vides et tout !
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Eh on n'est là pour parler da ça (on parle de battlefield 3).
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo